Reprogrammation moteur pour les membres FP

starget

Nouveau membre
20 Novembre 2013
2
0
0
123
Bonjour a tous,

Un petit sujet pour faire un retour d’expérience suite à la reprogrammation de ma 508 GT 2.2 HDI 204cv chez algorithme 77 qui propose des tarifs préférentiels aux membres du forum:

Ceux-ci opèrent dans le 95, 77, 58, 44, 21, 80 ou déplacement sur RDV.

A savoir qu'il s'agit de ma 2ème reprogrammation, la première étant une BMW 320D 177cv, reprogrammée à 210 cv.

Ma 508 GT 2,2 HDI BVA: tarif client 590 euros / 490 euros avec le code "FPALGO"

Origine: 204 cv / 450 N.m / 7,9l au 100km en mixte
Modifiée: 235 cv / 510 N.m / 7,3l au 100km en mixte

Une équipe de professionnels très sympa avec qui on se sent tout de suite à l'aise et en confiance. Accueil avec un petit café, puis tout de suite à l’écoute du client concernant ses attentes en terme de conso/puissance/couple, prêt d'un véhicule lors de l’opération.

Pour ma part, je souhaitais surtout faire baisser ma conso, que je trouve pour ma part mal maitrisée par Peugeot, étant habitué à BMW avec des conso/ puissance inégalable.

Résultats: Un moteur très coupleux, permettant à mon gros bateau de décoller son poids avec plus d'aisance, des reprises et accélérations sur autoroutes très agréables et vives. Aucun impact sur le fonctionnement de ma boite auto, toujours aussi souple et fonctionnelle.
En terme de conso, un gain de 0,6 l au 100 km réel, les chiffres annoncés ci dessus étant les miens avec mon style de conduite.

En conclusion je suis très satisfait par le travail réalisé, et par le résultat obtenu.
C'est ma deuxième reprogrammation, j'ai conseillé a de nombreux ami de passer par eux et pour sur, j'y retournerais les yeux fermés pour mon prochain VH.

Vous pouvez voir leurs différentes réalisations sur le site Facebook:

[LIEN REFUSE]

ou en recherchant : Mawhiti sarl

Contact: François Poirot: 06.14.80.15.12