Ceux qui ont acheté un PT130 sont donc vraiment très c**s ?!Les programmateurs indique 145ch au lieu de 110ch
Et 270 de couple au lieu de 205
Ceux qui ont acheté un PT130 sont donc vraiment très c**s ?!
Allez, un n-ième sujet sur la reprog ; qu'on se défoule !
depuis le nouveau CT, y'a pas un controle pollution ?
Ils maitrisent globalement leur sujet, ils sont sérieux, ils ont de bonnes références, leurs ateliers font pro..
Leur écoute SAV est plutôt correcte. .
Mais n oublie pas qu' en cas de problème sur la voiture (casse turbo, pb moteur, tu seras tout seul...
Car seule la reprog est garantie, pas ses effets éventuels sur le moteur.....
Je pense neanmoins qu' ils commencent à avoir une bonne expérience sur ce moteur, que leurs réglages sont optimisés, d où un risque technique "raisonnable".
Reste la problématique "garantie " et assurance.
Mais j imagine que tu es informé et conscient des conséquences potentielles.
Bonne question.
Vu la complexité de ce genre de mesures de pollution... des énormes différences selon les conditions d utilisation, et de la dégradation naturelle des dispositifs antipollution avec le temps..
Je pense que le nouveau CT ne sera pas capable de détecter une reprog sur une voiture récente en bon état.
Si quelqu' un à des infos précises, ça m intéresse
On peut casser aussi des pièces sans reprogrammation. Pour les bourins de la pédale surtt à froid
Tout ca pour dire que avec ou sans reprogrammation on peut casser des pieces moteurs. Le risque 0 n existe pas dans les 2 sens.