Voir pire
Ca faisait 5 mois que j'attendais ma 308 quand mon vendeur m'appelle pour me dire qu'elle était arrivée au centre de distribution et qu'il l'attendait donc sous peu. Au final, elle a mis encore 3 semaines pour atteindre la concession.
Mon concessionaire me proposait gentillement de me la préparer et livrer sous 3 jours, mais là c'est nous qui ne pouvions pas la chercher (le boulot, pas le temps)
. Donc on a encore attendu 1 semaine. Remarque c'était plus à une semaine près 
Ca faisait 5 mois que j'attendais ma 308 quand mon vendeur m'appelle pour me dire qu'elle était arrivée au centre de distribution et qu'il l'attendait donc sous peu. Au final, elle a mis encore 3 semaines pour atteindre la concession.
Mon concessionaire me proposait gentillement de me la préparer et livrer sous 3 jours, mais là c'est nous qui ne pouvions pas la chercher (le boulot, pas le temps)
. Donc on a encore attendu 1 semaine. Remarque c'était plus à une semaine près 

au milieu de la semaine prochaine ( la voir c'est pas l'avoir
)
J'ai commencé a m'inquiété lorsque on a parlé de fermeture d'usine en novembre ....qui ne s'inquiéte pas en ces moments de crise ? De toute façon si je l'ai pas le 15 , je prend celle qui est en magasin
...mais je ne défonce pas la vitrine 
...ya des limites "de la théorie à la pratique"
c'est comme l'amour je préfére la pratique
c'est la qui a eu des explosions de gaz
.Cela va être dur pour le monde de l'automobile cette crise financière
, mais le 15 c'est aujourd' hui et je sais pas trop a qui advient la charge du stokage au terme du délais de livraison
...et puis c'est mon cadeau de noël ..
fameux quand même ![chris34-1 [:chris34:1] [:chris34:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/chris34.gif)