requin blanc 308 sw ....120000 km

:coucou:

la périodicité kilométrique est réglé par un compteur numérique dans le calculateur moteur tous les 15000/20000/30000kms épicétou

si tu fais un entretien genre tous les ans par exemple sans tenir compte du kilométrage le calculo ne le sait pas parce qu'il ne gère pas cela tout simplement ;)

peut être aussi que le compteur n'a pas été réinitialisé lors de la vidange à 90000kms :spamafote:

un coup de valoche et c'est fait en 5 secondes :lol:

comprendo le requin blanc :D :D


edit: tiens je viens de voir que tu as eu une 1100 Ti, j'ai eu une 1100 Spécial (75cv) en 1973, la TI (82cv) n'était pas encore sortie en 73

Suis passé chez peugeot ce matin pour enlever cette maudite clef au compteur la facture a l appui . Il on remplit mon carnet d entretien 6 année ...mais en fait n ont fait qu un shek up ...c est pas pareil.
Autre chose mon bouton de télécommande ouverture est usée ..j ai demande un remplacement de coque ...pas possible , clef complète ...123 euro ...sont fou ?
 

Suis passé chez peugeot ce matin pour enlever cette maudite clef au compteur la facture a l appui . Il on remplit mon carnet d entretien 6 année ...mais en fait n ont fait qu un shek up ...c est pas pareil.
Autre chose mon bouton de télécommande ouverture est usée ..j ai demande un remplacement de coque ...pas possible , clef complète ...123 euro ...sont fou ?



http://www.mon jacquot tu sais bien que les liens de la bé ne sont pas autorisés
 

Je sais ce truc ...mais cela marche ? Avant d aller chez eBay , j ai demander gentiment chez peugeot pièce détaché ...Je suppose qu on doit remettre le contacteur d origine dans la nouvelle coque ? Avec pile ?
 


Suis passé chez peugeot ce matin pour enlever cette maudite clef au compteur la facture a l appui . Il on remplit mon carnet d entretien 6 année ...mais en fait n ont fait qu un shek up ...c est pas pareil.
Autre chose mon bouton de télécommande ouverture est usée ..j ai demande un remplacement de coque ...pas possible , clef complète ...123 euro ...sont fou ?



http://www.mon jacquot tu sais bien que les liens de la bé ne sont pas autorisés


T a raison ..j ai bien reçu le produit sans le lion ...., mais j avais besoin que la partie d usée .
Pour 10 euro ...commande en France ...je fais vivre le commerce français grâce a eBay
 

Bon des nouvelles ...la télécommande fabriquée maison m a pété dans les mains ...donc commande ...180 euro ( pas donné , j avais pas le code clef pour une copie , sencé avoir reçu a l'achat !!!!!)
Batterie HS au premier refroidissement ...direction garage entretien 100000 km ...370 euro batterie comprise :)
 

les problèmes de batterie démarre dans toutes les sections en ce moment ;)

c'est normal dès les premiers froids les batteries fatigued n'aiment pas :sweat: :sweat:
 


les problèmes de batterie démarre dans toutes les sections en ce moment ;)

c'est normal dès les premiers froids les batteries fatigued n'aiment pas :sweat: :sweat:
6 ans Minimun legal de survie ...sauf pour les écolos sans doute :pt1cable:
 


6 ans Minimun legal de survie ...sauf pour les écolos sans doute :pt1cable:

tu as de la chance car c'est plus 4 ans 1/2 voir 5 ans d'habitude :sweat: :sweat:

Manu en manec ..encore du breton ?


:non: :non:

c'est bien manu mais c'était pris déjà :D

donc man+ mes initiales ;)

voilà "requin blanc" tu sais tout maintenant :D :lol:
 

pour moi voiture de 04/2008 et toujours la même batterie peut être pour cet hiver on verra de toutes façons titine a de la chance de dormir dans un garage chauffé
 

pour moi voiture de 04/2008 et toujours la même batterie peut être pour cet hiver on verra de toutes façons titine a de la chance de dormir dans un garage chauffé
Ok...c est pas mon cas :)
 

De la lecture pour longue soiree d hiver
image.jpg3..jpg
 

pour moi voiture de 04/2008 et toujours la même batterie peut être pour cet hiver on verra de toutes façons titine a de la chance de dormir dans un garage chauffé

La mienne est de mai 2008, garage tempéré tout le temps et puis un jour, sans prévenir en aout 2014 après 750 km de route, la panne de batterie.
J'ai fait jouer l'assistance de l'assurance et 136 € je repartais avec une nouvelle batterie. (intervention en une demie heure)
Le dépanneur m'a dit que ces batteries ne tenaient pas plus de 4/5 ans.
 

La mienne est de mai 2008, garage tempéré tout le temps et puis un jour, sans prévenir en aout 2014 après 750 km de route, la panne de batterie.
J'ai fait jouer l'assistance de l'assurance et 136 € je repartais avec une nouvelle batterie. (intervention en une demie heure)
Le dépanneur m'a dit que ces batteries ne tenaient pas plus de 4/5 ans.

ces derniers jours il me semblait que la mise en route n'était pas franche alors décision prise demain rendez vous chez Peugeot pour changer la batterie
donc 6ans et 8 mois je pense une bonne performance
 

Oui Maxwel67...une bonne performance.
J'en ai vu une faire 11 ans et demi...et sa remplaçante est la depuis 8 ans ^^.
Ce sont des batteries Bmw, fabriquées par Bosch ?
En tout cas elles tiennent...
 

Oui Maxwel67...une bonne performance.
J'en ai vu une faire 11 ans et demi...et sa remplaçante est la depuis 8 ans ^^.
Ce sont des batteries Bmw, fabriquées par Bosch ?
En tout cas elles tiennent...


Celle de ma Picasso citroen a fait 8 ans ..elle était a l interieur d vehicule :eek:
 

peut être que la mienne pourrait durer plus longtemps mais je ne veux pas prendre de risque car mon garage est en sous sol et si je suis en panne de batterie impossible de sortir sauf avec cable de démarrage donc moyen de facilité
 


Approche les 120000 km .....merci l airco avec ces fortes chaleurs en Europe .
 


:bounce: Je viens de changer ma batterie sur ma vti 120 à 77000km et de novembre 2009 .
Je l'ai changé moi même avec l'aide des conseils du forum ( très facilement) pour 84€60 (batterie de chez autodistribution de marque isotech) :pt1cable:
 



Grand entretien 123000 km ...7 ans . Cout 500 euro , dont 150 pour la refixation de la plaque de protection de la catalyse ( un bruit au ralenti
Desagreable ) je fais un entretien tout les an car usage urbain ..peu de km , mais en temps de fonctionnement.
 

:coucou: le requin

bon ça va pas trop cher...

on roule à peu près pareil, j'ai 145Mkms en 7 ans 1/2 ;)
 

:coucou: le requin

bon ça va pas trop cher...

on roule à peu près pareil, j'ai 145Mkms en 7 ans 1/2 ;)
Je trouve aussi ...c est mon premier véhicule neuf ou je passe les 120000 km sans trop de soucis . Jamais eu de Mercedes , Mais de toute les bagnoles que j ai eu , ma Peugeot reste un must
d autre part je roule en ville souvent en 2 roues ou avec la 107 de ma fille...le diesel convient mieux pour les longs trajet Economique ...5 l au 100 km , consommation d une moto ou une 107 ;)