requin blanc 308 sw ....120000 km

A le lire, j'ai plus l'impression que c'est un bris de vitre en stationnement que du carjacking :confused:

oui bon a un feu rouge a l'arrêt , avec des coup de pieds dans la carroserie et des crachats , c'est comme tu veux ...mais au démarrage j'ai pas chercher le bras , je l'avais prevenu :non:
 


Comment ca c'est passé ? Ils étaient plusieurs ? Les as-tu vu venir ?

Des que j'aurrais le pv je t'en informerais ...il y a des images hehehehehehehehhe

oui "plusieurs" ma femme est formelle et le temoin arrivant par l'arrière aussi
 

Des que j'aurrais le pv je t'en informerais ...il y a des images hehehehehehehehhe

oui "plusieurs" ma femme et formelle et le temoin arrivant par l'arrière aussi

[:alvone:2] tu as besoin du PV pour répondre :confused: :confused:

sinon vous étiez nombreux --> ta femme, formelle et témoin :confused: vous étiez trois alors :confused: :confused:
 


[:alvone:2] tu as besoin du PV pour répondre :confused: :confused:

sinon vous étiez nombreux --> ta femme, formelle et témoin :confused: vous étiez trois alors :confused: :confused:


non j'ai fait un déclaration sur le web , mais c'est pas suffisant puisqu'il ya eu violence ..donc convoqué a la police ce vendredi
 




Juste en passant, on n'est bien sur FP, pas sur Gala ou Voici :whistle:

tu es dur là Storme :D avec Gala et voici , ça fait qu'ils étaient cinq alors ;)

mais si compte --> gala et voici = 2 + oui "plusieurs" ma femme et formelle et le temoin arrivant par l'arrière aussi si je sais bien compter comme il écrit Xtraid = 3
donc total = 5 :lol: :lol: :lol:
 


je ne connais pas gala et voici qu'est ce ?

Ce sont 2 magazines people français. :)
On y trouve tout ce qu'on veut savoir (ou pas !) sur la vie des peoples.
Et j'ai bien dit tout ce qu'on veut savoir, pas forcément la réalité. ;)

Toujours est-il que je n'ai pas compris la blague de Storme. :confused:
Ca m'énerve quand je comprend pas, j'aime bien rigoler moi aussi. [:nono le bo]
 



Ce sont 2 magazines people français. :)
On y trouve tout ce qu'on veut savoir (ou pas !) sur la vie des peoples.
Et j'ai bien dit tout ce qu'on veut savoir, pas forcément la réalité. ;)

Toujours est-il que je n'ai pas compris la blague de Storme. :confused:
Ca m'énerve quand je comprend pas, j'aime bien rigoler moi aussi. [:nono le bo]

bah je suis pas pipole :)
 



bilan hiver froid

2000 km à 30 km/h consommation 7,1 L :pfff:


3500 km a 30 km/h cons 7 l.
l'airco a l'habitude au démarrage de nous larguer du froid , donc je desactive 5 minutes et vous ?
 



bilan 10000 km
consommation 6,4 l avec une moyenne de 37 km/h
RAS
c'est la meilleure voiture que j'ai jamais eu ( surtout l'airco , quel confort été comme hiver ) meilleur resistance a la somnolence :pt1cable:
freinage trés bon , ai evité un accident prés de Cancale , en plein dépassement de ma part une voiture devant moi se déporte pour tourner à gauche sans clignoteur ;-( , tout juste le temps de me déporter vers la droite et freiner , ai eu chaud pfffffff
 


7000 km avec cons 5,8 54 km/h par contre plateau de freins avant a remplacer . Est bien sérieux reprise de rdv......... c'est pas sous garantie ces plateaux ?
 

7000 km avec cons 5,8 54 km/h par contre plateau de freins avant a remplacer . Est bien sérieux reprise de rdv......... c'est pas sous garantie ces plateaux ?

En France avec l'extension de garantie "cinq ans" oui :bounce:

mais en Belgique, mich' conno pas ! tiens ! :lol: :lol: :lol:
 

En France avec l'extension de garantie "cinq ans" oui :bounce:

mais en Belgique, mich' conno pas ! tiens ! :lol: :lol: :lol:

garantie deux ans fin mi decembre 2010 donc oui ..........contraire au livre d'entretien
 




piece d'usure pas garantie comme les pneuspar exemple bref il reste 2 mm de mon disque :bounce:
de toute façon si le garage estime changer les disques je les paie pas c'est sous garantie ;)
 

piece d'usure pas garantie comme les pneuspar exemple bref il reste 2 mm de mon disque :bounce:
de toute façon si le garage estime changer les disques je les paie pas c'est sous garantie ;)


:confused: :confused: pas mieux :confused: :confused:

décidément on n'y arrivera pas :spamafote:
 

:confused: :confused: pas mieux :confused: :confused:

décidément on n'y arrivera pas :spamafote:


toujours pas d'explication pour le remplacement des disques de freins a 38000 km
j'ai beau toucher il reste épais , si il sont voilé c'est remplacement sous garantie non ?
 

toujours pas d'explication pour le remplacement des disques de freins a 38000 km
j'ai beau toucher il reste épais , si il sont voilé c'est remplacement sous garantie non ?


Pour les disques de freins

1) en cas de voilage

- s'ils se sont voilés juste après un changement oui --> ça peut être pris dans la garantie ( avec la bonne humeur du CC :D )

- s'ils se sont voilés au cours de l'utilisation ( par exemple un trempage des disques dans une grosse flaque d'eau après un freinage important) tu l'as dans l'oignon pour le remplacement "sous-garantie" :spamafote: surtout après 38000kms :whistle:

2) usure "prématurée" des disques

Déjà, il ne faut plus comparer avec avant (genre 1982)........

Dans le temps, il y a des lustres, surtout avant la suppression de l'amiante dans les plaquettes, les disques s'usaient beaucoup moins vite qu'aujourd'hui, il n'était pas rare de faire 120000/150000kms avec les mêmes disques :bounce:

Aujourd'hui, suite à la disparition de l'amiante dans les plaquettes, les disques s'usent plus vite et donc durent moins longtemps :spamafote:

Après c'est comme les "piles wonder : ça ne s'use que si l'on s'en sert" ;) :D :D :D