requin blanc 308 sw ....120000 km

Tu commence vraiment à me saouler avec ta BM. :fou: Si tu veux en parler c'est par ici.
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Le-monde-Automobile/BMW/liste_sujet-1.htm

T'avais pas dis une fois que tu nous laisse avec nos joujous qui déconnent ou un truc comme ça? :o :pfff:
T'aurais mieux fais!!!! [:philw389:5]

moi j'ai une 308 "premiun" donc "HDG" equivalent aux marques réputées de HDG sans les prix :bounce:

est ce normale que la voiture perd un peu d'eau ? ( un trop plein peut être de l'airco )

Ca dépend de quel "eau".

Si c'est de l'eau, du liquide de refroidissement, de l'huile, ....

Ca dépend de quel "eau".

Si c'est de l'eau, du liquide de refroidissement, de l'huile, ....

je l'ai pas gouté :pt1cable: , mais c'est quelques petites flaques de 5 cm sur un parcours de 10 mètres :???:

je l'ai pas gouté :pt1cable: , mais c'est quelques petites flaques de 5 cm sur un parcours de 10 mètres :???:
J'aurais du mal a te dire... j'ai oublié ma boule de cristal :D :D :D .

Si c'est de l'eau faut pas t'inquiéter, c'est la clim ou un tuyeau d'écoulement de l'eau de pluie.
Si c'est du liquide refroidissement, de l"huile, du liquide frein, ... la faut s'inquiéter :jap: :jap: .

Tu peux y mettre les doigts pour voir la couleur ou si c'est huileux par exemple ;) .

J'aurais du mal a te dire... j'ai oublié ma boule de cristal :D :D :D .

Si c'est de l'eau faut pas t'inquiéter, c'est la clim ou un tuyeau d'écoulement de l'eau de pluie.
Si c'est du liquide refroidissement, de l"huile, du liquide frein, ... la faut s'inquiéter :jap: :jap: .

Tu peux y mettre les doigts pour voir la couleur ou si c'est huileux par exemple ;) .

de l'eau :bounce: donc c'est la clim ...mais c'est aussi ma première clim :)

La clim évacue toujours l'eau du condensseur. Mais uniquement si la clim est en marche ! elle était en marche ces temps ci ?

La clim évacue toujours l'eau du condensseur. Mais uniquement si la clim est en marche ! elle était en marche ces temps ci ?

elle l'est depuis le début toujours en marche auto , j'ai le toit pano et je ne veux surtout pas de condensation dans ma voiture :)

elle l'est depuis le début toujours en marche auto , j'ai le toit pano et je ne veux surtout pas de condensation dans ma voiture :)

Jamais eu de condensation sur le toit panoramique moi. Et sans avoir la clim tout le temps ;)

Je viens d'Alsace et ma voiture dors dehors :cry: :cry: ;)

en montagne il y a du vent , et comme ta voiture est super étanche comment tu évacue l'humidié intérieur en hiver... bah en ouvrant les fenêtres et sans chauffé car le baril est a 150 dollars monsieur :bounce:

en montagne il y a du vent , et comme ta voiture est super étanche comment tu évacue l'humidié intérieur en hiver... bah en ouvrant les fenêtres et sans chauffé car le baril est a 150 dollars monsieur :bounce:

comprend pas, j'habite pas en montagne :???:

comprend pas, j'habite pas en montagne :???:

peu pas le savoir :)

bon , le fait que ta voiture dort dehors c'est un plus pour moins d'humidité ( malgrés que l'être humain produit aussi de l'humidité à l'intérieur de la voiture ). les parois froides sont sujettent a condensation et l'airco est le meilleur moyen ,été comme hiver de l'enlevée.
j'ai un garage ( mal ventilé ) uniquement par facilité ( car je trouve rarement de la place ou j'habite ) et donc , j'ai bien plus d"humidité a gérer . :)

peu pas le savoir :)

bon , le fait que ta voiture dort dehors c'est un plus pour moins d'humidité ( malgrés que l'être humain produit aussi de l'humidité à l'intérieur de la voiture ). les parois froides sont sujettent a condensation et l'airco est le meilleur moyen ,été comme hiver de l'enlevée.
j'ai un garage ( mal ventilé ) uniquement par facilité ( car je trouve rarement de la place ou j'habite ) et donc , j'ai bien plus d"humidité a gérer . :)

Faut arrêter de respirer alors :lol: :lol:

hier une petite pointe a 175 km/h mesure gps ,l'odb donné quand même en cons instantané 8,5 l et j' étais a 3650 t/min sur terrain plat t°idéal et pas de vent :bounce:

comparatif de 5+2 pl de 25000 euro dans l'auto journal
la peugeot 308 sw s'en sort honorablement
voiture la plus rapide , la plus écologique , la plus économique ( excepté dacia of course ) , la plus sur a conduire bref un bon achat à ce tarif pour une familiale homogène :love:

bon la j'ai fait 100 km de ville vitesse moyenne 16km/h température ext 32° donc airco
cons: 9 l :kaola:

je suis bientôt a 10000 km
confirmation des chiffre 6,6 l a 34 km/h :pt1cable:
le 1 km/h de moins depuis 9000 km c'est que j'ai fait uniquement de la ville ce mois de juin avec beaucoup de clim .Des cons. variant de 9l a 8,5l pour des vitesses de déplacement ne dépassant pas 20 km/h et dont la moité du temps de déplacement a l'arrêt :cry: . Je viens d'acquerir un gps nomade plus fiable :hello: