Reservoir additif cerine

Sline

Peugeot Addict
12 Juin 2010
118
4
18
Bonjour a tous

Nos belles commencent a avoir du kilometrage qui a eu parmi vous des problemes avec ce produit additif la cerine a remettre dans le reservoir annexe, dont il serait prevu de faire un remplissage vers les 80000 km voir 120 milles
 


merci pour cette réponse , donc si j'ai bien compris d'apres certaines explications ce produit est envoyé dans le reservoir à chaque ouverture et fermeture du bouchon de reservoir ou a chaque plein controlé par la jauge de carburant
Beaucoup de version sont dites et j'ai du mal à comprendre
Peut être une réponse correcte
 

bonjour
en moyenne les membres de mon groupe on eu message niveau bas vers les 180000km

Bonjour REY 95

Je vois votre super expérience et connaissance dans le domaine Peugeot, j'ai un problème avec ma 206 et une panne "ANOMALIE ANTIVOL ELECTRONIQUE" à la suite de plusieurs tête à queue, pourriez-vous me renseigner et m'aider s'il vous plaît ?
 

merci pour cette réponse , donc si j'ai bien compris d'apres certaines explications ce produit est envoyé dans le reservoir à chaque ouverture et fermeture du bouchon de reservoir ou a chaque plein controlé par la jauge de carburant
Beaucoup de version sont dites et j'ai du mal à comprendre
Peut être une réponse correcte
aucun lien avec la trappe, c'est en faisant le plein. apres je n'ai pas plus d’info si la dose est adapté a la quantité mise ou pas
 

Bonjour REY 95

Je vois votre super expérience et connaissance dans le domaine Peugeot, j'ai un problème avec ma 206 et une panne "ANOMALIE ANTIVOL ELECTRONIQUE" à la suite de plusieurs tête à queue, pourriez-vous me renseigner et m'aider s'il vous plaît ?
bonjour, je suis calé sur la rcz car j'en ai une depuis 2011 et admin du club france , mais pour la 206 même si j'en ai eu une juste avant là désolé je ne serais quoi vous repondre