reservoir carburant

volvofh16

Membre
30 Novembre 2010
9
0
0
124
bonjour a tous J'ai un pb avec ma jauge a carburant Lorsqu'elle est a moitie et apres arret du moteur Lorsque je redemarre l'aiguille au tableau de bord n'indique pas la meme quantite Quelqu'un a til deja eu ce pb J'ai un 807 hdi 2.2 136ch fap Merci pour vos reponses
 

Jette un oeil sur ce lien, la jauge est apparement paramétrable (ajustage des niveaux mini et maxi), la question avait déjà été évoquée sur le forum.Ce n'est qu'un des liens trouvés, n'hésite pas à utiliser la fonction recherche pour tes prochaines questions.
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-807/Questions-techniques/niveaux-change-gasoil-sujet_32961_1.htm
:chinois:
 

Bonjour
Avant d avoir un 807 j avais une 406 HDI qui avait le meme problème.
Malgrès le fait de remplacer toute la pompe dans le réservoir le problème persistait.
Généralement quand j arrivais à la moitiée du réservoir et que je coupais le moteur, en redémarrant la jauge montait d 1/4.
Si tu fais bien attention à la jauge une fois qu elle est remontée tu verras qu elle redescend très vite pendant que tu conduis. Moi au bout de 100km elle été redescendu d 1/4.
Je n ai jamais eu de soucis sur l autonomie ou le fonctionnement de l indicateur de la réserve.
j arrivais à faire 1300km sans soucis avec 70 litres.