demarre, demarre pas

nicolasbleu

Membre
17 Janvier 2006
9
0
1
Bonjour,
Ma 807 HDI 2.0 de Juillet 2008 est passée au garage suite à alerte "système antipollution défallant".
Depuis, il m'arrive au moins 1 fois pas jour de ne pas pouvoir démarrer.
Le phénomène ne se manifeste pas à froid (lorsqu'elle a reposé toute une nuit) mais plutot en journée après de cours trajets : je gare la voiture, et au moment de repartir, le tableau de bord s'allume normalement, le démarreur tourne lorsque je tourne la clef, mais le moteur ne démarre pas.
Et puis ça repart après de multiples essais (parfois après 10 minutes, parfois après 1h30).
La voiture a passé 1 semaine chez peugeot qui "rebranché un connecteur" mais le pb continue.
J'ai essayé les 2 clefs (pb transpondeur), celà ne change rien.

Quelqu'un aurait-il une idée ? Je vais la ramener chez Peugeot, mais je ne suis pas très optimiste.
Merci d'avance.
 

Aurais-tu ta batterie qui ne serais pas défaillante, un élément suffis à tromper le système, est-elle sous garantie ?
 

Aurais-tu ta batterie qui ne serais pas défaillante, un élément suffis à tromper le système, est-elle sous garantie ?
 

Batterie en pleine forme (il m'arrive de faire tourner le démarreur pendant 1 heure sans pb).
Oui la voiture est sous garantie, elle a 6 mois et 12000 km. C'est la raison pour laquelle elle est retournée au garage aujourd'hui.