Bonjour, suite a des manoeuvres de la voiture sans l'assistance du gep, pour cause de changement du calculateur, ma direction a empiré concernant les vibrations a basses vitesses
Je vois sur les pompes electriques que les pompes sont programmables!? Je vois des pompes pour jantes 16 ou 17", et qu'une reprogrammation avec la valise est necessaire? Est-ce vrai cra si oui, cela pourrait venir de la mon probleme?
Si non, purge sur chandelles, 20 aller retrour environ, le niveau a monté un peu lors de la manipulation, puis moteur allumé quelques petites bulles qui disparaissent et le niveau a baisser pour etre un peu au dessus du maxi, je complete un peu avec de la ATF4+ (rouge).
L'huile peut etlle etre en cause? Melange ou inadaptée?
Si non le remède, le tuyau HP a mon avis
Mais sur le service box, le tuyau ne semble pas avoir etait remplacé... Est ce que la reference qui m'est attribuée, 4014 R8 est un tuyau HP qui remplace bien les origines sous dimensionnés?
Merci
Je vois sur les pompes electriques que les pompes sont programmables!? Je vois des pompes pour jantes 16 ou 17", et qu'une reprogrammation avec la valise est necessaire? Est-ce vrai cra si oui, cela pourrait venir de la mon probleme?
Si non, purge sur chandelles, 20 aller retrour environ, le niveau a monté un peu lors de la manipulation, puis moteur allumé quelques petites bulles qui disparaissent et le niveau a baisser pour etre un peu au dessus du maxi, je complete un peu avec de la ATF4+ (rouge).
L'huile peut etlle etre en cause? Melange ou inadaptée?
Si non le remède, le tuyau HP a mon avis
Mais sur le service box, le tuyau ne semble pas avoir etait remplacé... Est ce que la reference qui m'est attribuée, 4014 R8 est un tuyau HP qui remplace bien les origines sous dimensionnés?
Merci