[resolu] tirage à droite. Prob non connu chez peugeot

frenchheart

Peugeot Addict
4 Avril 2010
56
0
0
Bonjour,

voila maintenant 2 semaines en 5008,1000km au compteur, après une délai de livraison éclair. .
Mais depuis le debut, le véhicule tire à droite (sur 45m, elle devie de presque 1 m à droite).

mardi le véhicule passe chez peugeot:
- ils ont permuté les pneus avant ==> sans résultat
- fait la géométrie ==> les valeurs etaient déjà dans les normes apparement.

ils m invitent donc à repasser aujourd hui pour faire la suite de la procedure donnée par les ingénieurs de peugeot france.

apparement, c est un probleme nouveau et inconnu pour la 5008.

j en conclu donc, que les nouveaux possesseurs de 5008 passent par leurs petits lots de problemes.

je vous tiens au courant de la suite
 

J'ai connu le même problème sur le mien (peut-être pas autant que toi 1m sur 45m).
Le fait de permuter les pneus a suffit. Mais je suis sceptique sur la durée...
 

Bonjour,

voila maintenant 2 semaines en 5008,1000km au compteur, après une délai de livraison éclair. .
Mais depuis le debut, le véhicule tire à droite (sur 45m, elle devie de presque 1 m à droite).

mardi le véhicule passe chez peugeot:
- ils ont permuté les pneus avant ==> sans résultat
- fait la géométrie ==> les valeurs etaient déjà dans les normes apparement.

ils m invitent donc à repasser aujourd hui pour faire la suite de la procedure donnée par les ingénieurs de peugeot france.

apparement, c est un probleme nouveau et inconnu pour la 5008.

j en conclu donc, que les nouveaux possesseurs de 5008 passent par leurs petits lots de problemes.

je vous tiens au courant de la suite

Même problème que toi. Peugeot a refait la géométrie, ça va mieux, mais le volant n'est plus droit. Ce n'est gènant que sur autoroute.
 

Suite et fin.

après qu ils aient fait différents reglages suite aux demandes de peugeot france.

Ils ont décidés de tout re régler, et ce, en re-partant du train arriere.

c etait lui le fautif.
durée totale des interventions: 3 jours

maintenant, ca ne semble plus tirer à droite. à vérifier sur autoroute.
 

Suite et fin.

après qu ils aient fait différents reglages suite aux demandes de peugeot france.

Ils ont décidés de tout re régler, et ce, en re-partant du train arriere.

c etait lui le fautif.
durée totale des interventions: 3 jours

maintenant, ca ne semble plus tirer à droite. à vérifier sur autoroute.


J'ai exactement le même problème sur mon 5008 (2lHDI BVA) et bien qu'il ait été immobilisé 3 jours (???!!!) je l'ai récupéré et rien n'a changé.... :mad:
Peux-tu m'indiquer la concession dans laquelle tu as ramené le tien afin que je demande à mon concessionnaire de se renseigner sur les travaux qui ont été effectués?
Merci beaucoup.