ressort court

moimeme

Peugeot Addict
17 Août 2009
85
0
0
salut tous le monde,en montant des ressort court sur un 2,2 hdi,est ce que sa change le comportement routier? est ce que c plus rigide? merci.
 

[:yann3:9] pourquoi faire???tu change la geometrie de la voiture,avec tout ce que ca implique.le controle technique :confused: :confused: pas sur que ca passe
 


;)je suis aller chez peugeot et g demander si sa poser des problémes de mettre des ressort court,il m'ont répondue que sa aller impliquer pas mal de problémes vue que c bourré d'electroniques, que je pouvait recevoir de mauvaise informations au niveau des témoins sur le tableau de bord.moi g la 607 féline avec le systéme sport o niveau des amortisseurs Donc je v pas risquer, je v plutot m'orienter sur la taille des jantes. Merci de vos opinions.
 

je roule déjà pendans 2 ans avec rebaissement de 3 cm et j'ai jamais eu des problèmes... sauf le fap qui touche de temps en temps le sol
 

jurgen; tu as quel 607 ?moi g une 2.2 hdi 136 finition féline avec amortisseur piloter.
 

Déjà que la voiture est trop basse... en rentrant chez moi, j'ai une bosse très courte pour accéder au parking. A 4 dedans, vu la longueur de la voiture, je fais gaffe... un peu vite elle touche :(
Sinon effectivement, tu risques pas mal de soucis... géométrie, frottements, etc..
 

j'ai une phase II 2.0 hdi 136cv

je dois faire attention, mais pas d'une telle façon que je ne peux plus rouler normallement. Il y a quelques points ou je dois faire gaffe, sinon rouler sans inquiétude
 

ok pour les réponses, je pense que je v étre sage je ne v pas la rabaisser, peut étre monter de taille de jants pour faire un peu plus trappue. je v aller voir chez peugeot? les jantes de jurgen me plaise bien, mais j'aime pas trop copier. merci pour vos avis les gars.
 

Pour info les lettres "v", "g", "c" seules dans une phrase ne veulent absolument rien dire :p
 

alvone c vrai se que tu dit pour toi peut étre !!tu n'as connue que l'écriture d'aprés guerre... un jour tu comprendras t'inquiete.
 

Juste une règle que tu as accepté en t'inscrivant...

Sinon pour le rabaissement, bon choix que d'abandonner la prise de tête avec la suspension pilotée, peut être qu'un apprentissage de hauteur de caisse aurait pu suffir mais vu la sensibilité point de vue réglage du système, tu te serais difficilement retrouvé sans des messages d'erreurs du à des incohérences. La suspension contrôle en permanence les hauteurs de caisses.
 

:coucou: alvone g pas du bien lire la réglec sur,mais je penser qu il fallait simplement juste comprendre ou se faire comprendre aprés qu'il y est faute ou mauvaise écriture je pense que c pas les sujets sur se forum. je v faire des efforts. merci de répondre a mes intérrogations au niveau rabaissement de ma voiture.
 

Dans le règlement du forum que tu as lu et accepté à l'inscription il est bien écrit que le langage SMS est proscrit, merci de le respecter :chinois:
 

la suspention piloté n'est elle pas seulement disponible pour les V6? Donc je ne crois pas que la 2.2hdi l'as...
 

la suspention piloté n'est elle pas seulement disponible pour les V6? Donc je ne crois pas que la 2.2hdi l'as...

Effectivement jurgen_S !, moi aussi je croyais que c'était exclusivement réservé aux V6 essences et diésels, surtout que le 2.2 hdi 136 CV, c'est pas ce qu'il y a de plus sportif sur la 607, vu son poids :eek: [:chris34:1] , moi je voudrais bien voir une photo de sa console centrale pour confirmer ses dires :sarcastic:

@++++

607_Obsidien
 

Effectivement jurgen_S !, moi aussi je croyais que c'était exclusivement réservé aux V6 essences et diésels, surtout que le 2.2 hdi 136 CV, c'est pas ce qu'il y a de plus sportif sur la 607, vu son poids :eek: [:chris34:1] , moi je voudrais bien voir une photo de sa console centrale pour confirmer ses dires :sarcastic:

@++++

607_Obsidien
Mais tu as raison, c'est réservé aux V6 et ça n'existe pas sur 2 et 2,2 ess ou Hdi, j'avais même pas vu qu'il avait écrit ça :eek: :eek: (langage SMS je ne lis plus :spamafote:)
Des fois j'ai envie de revendre la 607 quand même :sarcastic:
 


j'ai déjà vu que c'est souvent les garages mêmes qui donnent cette mauvaise information: ils pensent 607 = suspension pilotée
 

En plus c'est très facile à savoir, car en plus du bouton qui est sur la console centrale, il suffit simplement qu'il soulève son capot moteur et qu'il regarde si il a des fils électriques qui partent du dessus des amortisseurs, s'il n'y en a pas, alors c'est qu'il a des amortisseurs classiques, ce qui à mes yeux de serait-pas une surprise ! ;)

@++++

607_Obsidien
 

:coucou: donc autant pour moi je n'est pas cet option, je que je voulait dire c que g le petit bouton pour passé en mode sport"le S"qui a mes yeux joue sur les amortisseurs.
 

jurgen a raison quand je suis aller chez peugeot, la personne ma dit qu'ils y avaient des capteurs au niveaux des amortisseurs, donc que sa aller foutre le bazard si je la rabaisser.
 

:coucou: donc autant pour moi je n'est pas cet option, je que je voulait dire c que g le petit bouton pour passé en mode sport"le S"qui a mes yeux joue sur les amortisseurs.

Salut moimeme :) ,

Effectivement, tu as fais une confusion, car le petit bouton avec un "S" marqué dessus et qui est situé à la base du levier de vitesse, n'a rien à voir avec la suspension pilotée, c'est simplement pour permettre à ta boite d'utiliser le régime maximum de ton moteur :D ;)

@++++

607_Obsidien
 


:coucou: Guérart vends la ta peugeot g l'impréssion que tu ne la supporte plus,si tu veut g une bonne 605 c'est pas mal!!!!!
 

salut obsidien je vient de visionner tes photos trés propre ta voiture, trés sobre,trés jolie.
 

:coucou: Guérart vends la ta peugeot g (j'ai) [:yann3:6] l'impréssion que tu ne la supporte plus,si tu veut g (j'ai) [:yann3:6] une bonne 605 c'est pas mal!!!!!
faite de belle phrase en francais,sans abreviations s'il vous plait [:yann3:2]
 

j'espére me tromper mais c pas jolie jolie de supprimer certaine réponse, j'espére me tromper!!!!
 

L'équipe de modération se reserve le droit d'effacer les messages, notamment dans les cas suivant :
-non respect de la charte : langage SMS
-messages hors sujet
-...

On peut dire que tu cumules :heink: :heink: :heink:
 

:coucou: ok c vrai!! toutes mes excuses vue sous cet angles , expliquer comme sa c plus compréhensible!!! a plus benigne.