Bonjour,
Lorsque je veux passer de la 3eme en 4eme le levier de vitesse se positionne sur la 2eme au lieu de rester au milieu et passer en 4eme .(je simplifie le descriptif en fait le levier à tendence à se positionner vers la gauche).Un "mécanicien" m'a expliqué que je devais changer un ressort .Mais ou est -t-il ??? je cherche une photo ou un descriptif...
Lorsque je veux passer de la 3eme en 4eme le levier de vitesse se positionne sur la 2eme au lieu de rester au milieu et passer en 4eme .(je simplifie le descriptif en fait le levier à tendence à se positionner vers la gauche).Un "mécanicien" m'a expliqué que je devais changer un ressort .Mais ou est -t-il ??? je cherche une photo ou un descriptif...
.J'ai démonté les toles de protection d'échappement (pas facile).Puis j'ai démonté tout le levier de vitesse par en dessous et déposé les caoutchouc, ==> rien à voir..J'ai tout remonté.J'ai bien vu sur la boite un axe ,lequel si je pousse un peu dessus me fait mettre le levier à sa place...Mais de la à conclure quoi,..Et effectivement aucun ressort

mais je n'avance pas.La vue eclatée est super
Elle correspond exactement à mon système de tringleries.ce que je trouve étrange, c'est au bout de la barre 1 pres de la boite il y a cette grosse articulation ou la bielette 3 s'y fixe.C'est à partir de cette grosse articulation que tout est de travaers (legèrement inclinée) est-ce peut être toute cette barre qu'il faut changer en supposant que c'est dans cette articulation (j'y vois pas bien) que se trouve le problème ?qu'en penses-tu? enfin c'est le sentiment que j'ai ...
.Bref voilà ce que j'ai constaté .Et excuses moi si j'ai eu ce doute de ressort je ne recommencerai plus...