Restylage 207

La nouvelle RC :

dsc00242x.jpg
 


C'est un nouveau coloris rouge sur cette RC restylée ?

C'est pas du Rouge Aden c'est sûr (au soleil, il tournerait plus vers le orange) mais je le trouve magnifique
 

on dirait le Rouge Babylone des 308 et 3008 ;)
en tout cas, elle en jette !
 


:non:
elle garde une grille peinte couleur métal (comme les 207 Premium Pack actuelles), alors que la 99g n'a que des barres chromées dans le sens de la largeur (un peu comme les 308 Confort Pack)
 

Hum finalement je me demande si je n'aurais pas du prendre le 17" en option sur ma future féline !
 

vous êtes sur que c'est une RC ?

Parce que je sais pas si vous avez remarqué mais si c'est bien celle là, elle perds même les coques de rétro alu la RC. Déjà qu'elle avait pas grand chose pour elle ...
C'est un nouveau coloris rouge sur cette RC restylée ?

C'est pas du Rouge Aden c'est sûr (au soleil, il tournerait plus vers le orange) mais je le trouve magnifique

Moi il me fait penser un peu au rouge qu'ils ont fait sur la 307cc (c'était pas rouge babylone qu'il s'appelait ?)
 


Attention niveau couleur, vu la qualité de la photo (téléphone portable ?) je doute que les couleurs soient juste
 

mouais, bas c'est pas terrible tout ça, ils auraient pu faire un effort sur la RC, sans m'attendre à des miracles je ne pensais pas qu'ils régresseraient.
Attention niveau couleur, vu la qualité de la photo (téléphone portable ?) je doute que les couleurs soient juste

Pas faux, c'est peut être le rouge aden quand même ...
 


Moi il me fait penser un peu au rouge qu'ils ont fait sur la 307cc (c'était pas rouge babylone qu'il s'appelait ?)
c'est ce que j'ai dit plus haut :eek:
il y en a qui regardent les images mais ne lisent pas le texte :lol:
 

Elle a toujours autant de gueule la petite RC je trouve

il t'en faut peu :/ elle a jamais autant ressemblé à une 207 normale que maintenant, surtout que les vitre arrières sur-teintés ne sont plus une exclusivité RC, c'est aussi sur Féline je crois. sans parler des coques de rétro alu qui ne sont plus là ...
c'est ce que j'ai dit plus haut :eek:

désolé j'ai pas tout lu ...
 

Pour une RC, du rouge aden ca le fait vraiment pas... :eek:

Vaudrait mieux que ce soit du Babylone, pour l'effet sportif.
 

D'autant plus que le rouge babylone est toujours à part (plus cher) or il n'appairait pas dans la liste des tarifs ! Donc c'est soit le rouge de la CC, soit le rouge Aden, soit ... un nouveau rouge ;)
 





Je confirme il s'agit bien du rouge Erythree dispo uniquement en berline et SW -
- en CC uniquement rouge Aden non métal
 

Euh, vous pensez pas que c'est juste une féline 3p avec un béquet ? :confused:

Car, comme le montre le document ci-dessus, les nouvelles jantes melbournes co-existent avec les pitlane. Donc, on peut supposer que la RC garde les mêmes jantes et que donc, cette 207 n'est pas une RC !

Enfin j'essaye de me convaincre :whistle: parce que si ils nous enlèvent les rétros alus sur la RC, comme ça a déjà été dit, ils lui reste plus grand chose d'exclusif :pfff:
 

Euh, vous pensez pas que c'est juste une féline 3p avec un béquet ? :confused:

Car, comme le montre le document ci-dessus, les nouvelles jantes melbournes co-existent avec les pitlane. Donc, on peut supposer que la RC garde les mêmes jantes et que donc, cette 207 n'est pas une RC !

Enfin j'essaye de me convaincre :whistle: parce que si ils nous enlèvent les rétros alus sur la RC, comme ça a déjà été dit, ils lui reste plus grand chose d'exclusif :pfff:

[:chris34] RC = Reduction des Couts [:bob113:3]
 

ou peut-être qu'on met volontairement "en retrait" la version THP 175 en prévision de l'arrivée l'année prochaine du THP 204
 

ou peut-être qu'on met volontairement "en retrait" la version THP 175 en prévision de l'arrivée l'année prochaine du THP 204

tu penses qu'ils vont laisser en même temps le 175 et le 204 ? (si toutefois le 204 est mis sur la RC) moi je pensais que le 204 remplacerais l'autre ...
 

oui , le thp 204 va surement remplacer le THP175 mais je pense qu'à cette occasion la 207 subira des retouches esthétiques pour la différencier de l'ancienne RC
 




ou peut-être qu'on met volontairement "en retrait" la version THP 175 en prévision de l'arrivée l'année prochaine du THP 204

Oui un peu comme quand il y avait la 206 S16 et la 206 RC. ;) :)