Restylage 207

J'aime pas trop la grille devant, par contre, ce rouge est superbe. :love:


Y a un sérieux problème de raccord peinture entre le bouclier avant et le reste sur la 207 rouge ou alors c'est un problème de retouche graphique... :non:
 

En même temps une 206+ toutes options doit se rapprocher d'une 207 normal non? :confused: :heink:

Sans doute pas puisque la base est une 206 c'est surtout l'extérieur qui récupère des attributs de carrosserie de la 207.
Et si c'était le cas pourquoi ne pas acheter une 207 dans ce cas? C'est quand même moins la honte... :lol:
 

Sans doute pas puisque la base est une 206 c'est surtout l'extérieur qui récupère des attributs de carrosserie de la 207.
Et si c'était le cas pourquoi ne pas acheter une 207 dans ce cas? C'est quand même moins la honte... :lol:

Je parlais en terme de prix...et je pense que yia pas de honte à avoir une 206+ c'est deja mieux qu'une 206.
 

Non, je ne pense pas.
La 206+ a prit les formes de la 207 et a perdu des atouts de la 206 tout en montant en prix.
C'est un grand bluffe cette 206+ je trouve... Si elle avait été moins cher, j'aurai été 100% pour, mais là ils la vendent plus cher que la 206 classique de la meme époque, ce qui est un peu scandaleux.

Par contre, je te rejoins sur le fait qu'il n'y a pas de honte... C'est quoi cette mentalité :heink:
En quoi ça serait une honte de rouler en 206+?
 


Y a un sérieux problème de raccord peinture entre le bouclier avant et le reste sur la 207 rouge ou alors c'est un problème de retouche graphique... :non:

tu as raison , on s'en est aperçu aussi :(
 



Bravo pour la vidéo , et merci . on se rend mieux compte ainsi des changements
 

Tres sympa cette vidéo , Bravo !

pour ce qui est de la 206 + effectivement, l'intéret pour cette version est estompée par son prix bien trop elevé pour en fait n'acquérir.... qu'un modele de + de 10 ans d'age !!
perso entre une 206+ trendy et une 207 en version de base proposées à des prix proches, l'"hesitation ne se ferait pas , quitte à perdre un peu en equipements !
car coté revente d'ici quelques années, et prestations routières il y a un monde entre elles !
 

Pour la décote à la revente, je sais pas, à voir.

Pour la prestation routiere, c'est clair qu'une 207 est clairement bien plus confortable et insonorisée...
Par contre, pour le mec qui veut s'amuser un peu, une 206 est quand meme beaucoup plus joueuse là où une 207 est completement souvireuse. (du moins si le typage routier de la 206+ est toujours celui de la 206...)

Comme la 107, pour moi la 206+ serait parfaite si son prix CATALOGUE était 1000euros moins cher. Donc <9000.
Je pense que PSA a voulu se refaire un peu de marge avec une 206 maquillée 207.

Et pour en revenir à la 207 ph2, je trouve que ce restylling arrive bien trop tot, c'est pénible cette société de consommation...
Perso ça me blase, pour l'automobile et pour tout, si bien que finalement, je ne consomme plus... Trop de renouvellement de gamme tue l'interet du client de renouveller!
 


oui surtout quand le restylling n'est qu'esthétique comme sur la 207.
si il y a des ameliorations moteur ou de nouvelles versions, çà s'explique mieux....mais là ????
 

Bonjour,

Hier j'ai pris livraison de ma nouvelle 207 VTI 120 ch premium phase 2. La notice de la voiture qui est livrée avec est celle de la phase 1. Il y a toujours 3 appuis tête à l'arrière, plus de filet de coffre. J'ai pris l'option pack urbain et si l'on veut désactiver le radar de recul il n'y a plus de bouton pour la désactivation mais je crois que c'est dans le menu du tableau de bord. C'est vraiment dommage d'avoir enlevé la température d'huile cela fait un vide quand on en a pris l'habitude et donner un coté sportif. Quand on va sur le site service box Peugeot il n'y a pas non plus de manuel pour la 207 phase 2.

Savez-vous s'ils vont sortir une nouvelle notice ?
 

Les manuels sont remis à jour souvent avant un restylage alors dans ce cas çà serait surprenant que non. Surtout qu'il y a de nouvelles fonctions (écomètre, clignotants impulsionnels,...) et équipements (Wip Nav,...). Il faut surveiller : http://public.infotec.peugeot.com/
 

Merci cerruti

Voici le nouveau lien mas pas de mise à jour.
http://public.servicebox.peugeot.com/ddb/code/index_fr_fr.htm
 

D'après l'AJ, l'insonorisation aurait été grandement améloirée sur la 207 pour le restylage. Dans le comparatif qu'ils font avec la Polo, elle est effectivement gratifiée entre 67 et 68 db à 130 km/h (alors qu'il me semble qu'avant elle était plutôt dans les 71 comme la plupart des citadines). L'écart me semble énorme, d'autant que la Polo étant dans les mêmes valeurs, j'ai un doute sur leurs mesures. :heink:
 

:coucou:

Je suis vraiment déçu par ce restylage, d'une part à cause de mesquineries à deux balles comme la température d'huile supprimée alors que c'est à la fois un clin d'oeil sportif et le meilleur moyen de savoir que la mécanique est à température, mais aussi à cause de cette face avant que je trouve vraiment ratée, bien moins sympa même que la précédente face avant "normale".
Alors quand on met une face avant "sport" de phase 1 à côté de la phase 2, il est évident que le côté à la fois jovial et agressif de la phase 1 a disparu. Et ces antibrouillards entourés de plastoque noir difforme...mais qu'est ce qui leur prend ???

Je suis carrément triste pour cette auto et cette marque que j'aime tant... :pfff:
 

bonjour ,

Je suis propriétaire d'une 207 cc 1.6 thp 150 et j aimerai mettre un boitier additionnel pour y augmenter la puissance.

Qu'est ce que vous en pensez?

Est ce que quelqu'un a déjà équipé sa voiture comme cela?

Et est ce que quelqu'un en vend un? :)

Merci d'avance pour vos réponses
 

Ca y est la 207 restylée arrive au Luxembourg . il est pas trop tot . plus de 2 mois aprés sa sortie en France .
 

Je renouvelle ma question : connait-on la date de sortie de la version 99 GR co2 ???
Merci.
 

Il me semble que la pub passe en ce moment, donc ca ne devrai pas tardé si ce n'est pas fait. :)
 

la 207 prend une petite gifle avec la DS3 qui pese 100kg de moins et a des boites 6 sur les hautes version + le prix équivalent, il aurait fallu réagir avant le restylage.
 

ce week end enfin plutot vendredi et samedi ; journées de lancement pour la new 207 dans les concessions peugeot . dans la pub peugeot benelux mets en avant la 207 99gr co2