Restylage 207

vu hier ma première 207cc restylo... couleur noir banal... :pt1cable:

bah ça fait pas mal de toutes façons on est obligé de s'y habituer :whistle:
 

vu hier ma première 207cc restylo... couleur noir banal... :pt1cable:

bah ça fait pas mal de toutes façons on est obligé de s'y habituer :whistle:


moi je trouve ca classe le noir et c'est plutot le gris qui est banal vu le nombre qu'on en voit
en plus c'est du boulot le noir, c'est un lavage par semaine
 

moi je trouve ca classe le noir et c'est plutot le gris qui est banal

oui le gris est banal, mais je trouve que le noir ne fait pas ressortir les traits de la voiture, pour moi c'est juste bon pour une grosse/moyenne berline ... c'est en général là ou le coté "classe" prends tout son sens .. mais sur une 207 :heink:
 

oui le gris est banal, mais je trouve que le noir ne fait pas ressortir les traits de la voiture, pour moi c'est juste bon pour une grosse/moyenne berline ... c'est en général là ou le coté "classe" prends tout son sens .. mais sur une 207 :heink:

Pour une fois, je suis assez d'accord avec toi. :chinois:
 

ca veut dire que sur une bmw ca fait classe mais pas sur une peugeot , c'est une voiture de sale pauvre de français? pfft!!!
 

ca veut dire que sur une bmw ca fait classe mais pas sur une peugeot , c'est une voiture de sale pauvre de français? pfft!!!
[:unclebens:8] [:unclebens:8]
Plus sérieusement.... ça dépend aussi de la couleur et de sa qualité.
Il y a noir et noir :spamafote:
Le meilleur exemple actuellement est sur le blanc ;) . Entre le blanc véhicule utilitaire et un blanc nacré somptueux :love: .
Bref une 207 blanche véhicule utilitaire va être très banale.... alors que le blanc nacré sur une BM va être :love:
 

ca veut dire que sur une bmw ca fait classe mais pas sur une peugeot , c'est une voiture de sale pauvre de français? pfft!!!

je ne connaissais jusqu'à présent personne qui confondait un segment de véhicule avec une marque ...

j'ai dit berline = 407 607 et .... Série 5 série 7, etc

je n'ai jamais dit que le noir ne faisait pas beau sur une peugeot :eek:

EDIT : Ah c'était une boutade ? :heink:
 

eh bien ça parle :p

je disais noir banal parce que je ne sais pas si ce noir là a un nom spécial, comme noir obsidien...

c'était pas la peine de vous emballer :lol:
 

Petit info

La nouvelle documentation est enfin disponible sur le site de Peugeot .
 


[:unclebens:8] [:unclebens:8]
Plus sérieusement.... ça dépend aussi de la couleur et de sa qualité.
Il y a noir et noir :spamafote:
Le meilleur exemple actuellement est sur le blanc ;) . Entre le blanc véhicule utilitaire et un blanc nacré somptueux :love: .
Bref une 207 blanche véhicule utilitaire va être très banale.... alors que le blanc nacré sur une BM va être :love:


petit HS , le blanc banquise sur une RC avec les vitres teintées a l ' arriere :love: :love: :love:
[:le lion de route]

a part ca merci pour l' info sur la doc
 


Ben, une de fois de plus, Peugeot me déçoit : au lieu de faire de nouvelles photos, ils retouchent les anciennes... Je veux bien que ça soit dû à la crise mais quand même... :pfff:
 

J'ai vu que le turbo du hdi 90 est un turbo à géométrie variable (comme la hdi 110) alors que c'était un turbo fixe. Ca ne risque pas de creuser le trou en bas du compte tour ? :)
 

J'ai vu que le turbo du hdi 90 est un turbo à géométrie variable (comme la hdi 110) alors que c'était un turbo fixe. Ca ne risque pas de creuser le trou en bas du compte tour ? :)

Il me semble que le HDI 90 a un turbo "normal".
 

Citation :

J'ai commandé une nouvelle 207 premium hdi 90 cv . Mais la documentation n'est pas clair .
Pour les vitres eléctrique arriere .

Sur le premier tableau dans confort il est mis en série . Mais un peu plus bas dans le tableau des options c'est en option avec les vitres surteinté .

de série ou en option ?
Pour moi c'est en option .
Ce que le vendeur m'avait dit à la commande .

J'attends de recevoir la voiture avant le 15 aout 2009 pour voir si les vitres arrieres sont éléctrique ou manuel ?
( délai maxi )

Est ce que quelqu'un à une nouvelle 207 premium ou vu chez un concessionnaire ?
Merci d'avance

L'option concerne les vitres surteintées et electriques, je ne vois des vitres electriques de serie que sur feline...
 

quelques photos d'une 207 restylée Féline 1.6 THP 150 Rouge Érythrée :love:
=> http://photo.forum-peugeot.com/evenements/index.php?/category/66
 




quelques photos d'une 207 restylée Féline 1.6 THP 150 Rouge Érythrée :love:
=> http://photo.forum-peugeot.com/evenements/index.php?/category/66

J'aime pas trop la grille devant, par contre, ce rouge est superbe. :love:
 

Sur la 207 de l'essai, un truc me choque : sur plusieurs photos, de face, profil gauche et profil droit , je trouve qu'il y a une différence de teinte entre le bouclier avant et le reste de la caisse :pfff:
 

Sur la 207 de l'essai, un truc me choque : sur plusieurs photos, de face, profil gauche et profil droit , je trouve qu'il y a une différence de teinte entre le bouclier avant et le reste de la caisse :pfff:
Il n'y pas eu une série de 207 (ou autre modèle je sais plus :spamafote:) dont tous les pare-chocs manquaient et que le sous traitant est venu monter sur parc :confused: :confused: :confused:
 


Il n'y pas eu une série de 207 (ou autre modèle je sais plus :spamafote:) dont tous les pare-chocs manquaient et que le sous traitant est venu monter sur parc :confused: :confused: :confused:
Le bouclier est pas peint en même temps que la caisse dans tous les cas donc la différence de teinte peut exister :(
 

Dans ma premium ( phase 2 ) 5 portes les vitres sont manuelles a l arriere... :( pour l avoir vu de pres, je le trouve pas mal moi l avant de la 207 phase 2
 


ben le vendeur aussi quand il me l a vendu! mais dans ma voiture c est electrique a l avant et huile de coude a l arriere.

Edit : bizarre je viens de regarder dans la brochure dans l interieur SPA grege qui est de serie sur la premium 5 ptes, y a 4 commandes sur la porte conducteur. C est une erreur, ils ont trafiqués les anciennes photos de la phase 1 ou alors est ce de l anticipation comme pour le systeme SOS qui est présent aussi sur les photos?