Restylage 207

bonjour tristesse sur la 207CC : les teintes métallisées ne sont que des nuances de gris (bleu inari, gris ermitage, gris alu, gris shark, gris thorium) ou du noir
la seule teinte un peu joyeuse, c'est le rouge aden :(

il n'y a plus de bleu sur la cc (à part le bleu inari) ? :/
eh non :(
voir p4 des caractéristiques techniques (tableau des combinaisons de coloris intérieur et extérieur)
téléchageable ici : http://www.peugeot.fr/Resources/Content/Brochures/VP/207CC/CT_207CC.pdf

ouais, c'est clair, car la 207CC ne joue pas dans la catégorie "grande bourgeoise" et a besoin de coloris un peu plus flashy (pourquoi pas le Bleu Ipanema à la place du Bleu Neysha ?)

surtout que je ne crois pas vraiment qu'ils arrêtent ces couleurs parce qu'elles ne se vendaient pas

Je suis rentré de vacances hier soir et je vois aujourd'hui les photos officielles de la 207, dire que j'ai raté ça :whistle:
J'aime beaucoup, ça fait nouveautée sans l'être !
Par contre, je suis mitigé pour la RC, superbe jantes, mais les rétros alu ont disparus :pfff:
La CC elle, est magnifique avec ce blanc, ça me fait penser à la 207 CC epure
http://www.netcarshow.com/peugeot/2006-207_epure_concept/1280x960/wallpaper_11.htm

Je découvre également les photos finales de la 207 restylée. Autant les feux arrières avec les leds sont sympas autant les anti brouillards avant sont décevants... Quitte à prendre un style 308 (que je préfère aux anti brouillards ronds de la 207), pourquoi ne pas prendre ces mêmes anti brouillards de 308 plutôt que d'en dessiner des petits et remplir le trou avec un plastique...
Sinon même remarque, dommage la suppression des rétros alu sur la RC.

Faut bien que la 207 reste un poil moins bien présentée que la 308. Et faut s'en distinguer un peu aussi.

Peut être une adaptation du même boitier qui équipe les NG4 (l'appel SOS et l'appel au centre Peugeot sont géré par un autre calculateur que le NG4).

le nouveau boitier appel d'urgence + service doit s'appuie sur ce partenariat
=> http://www.psa-peugeot-citroen.com/fr/psa_espace/communiques_presse_details_d1.php?id=941

Faut bien que la 207 reste un poil moins bien présentée que la 308. Et faut s'en distinguer un peu aussi.

c'est pas une raison pour reprendre le design de la 308 en moins bien. Ils pouvaient aussi bien faire quelque chose de différent tout en restant joli (je parle des AB). C'est un peu limite ces caches noir plastoc. Peint en gris alu comme sur twingo (quelqu'un l'a dit avant moi je crois) ça aurait pu être sympa

ici au GDL toujours pas de 207 restylé dans les concessions . on a toujours du retard , suivant les modèles ca va d' 1 à 2/3 mois

Chez moi, pas de 207 restylée en concession non plus. Je trouve ça pas très fort quand même.... Elle est officiellement sortie il y a 10 jours... :pfff:

Je n'ai vu que la bas de gamme que je disais et elle est restée à peine trois joursn je sais pas où elle est; sur les camions on reçoit que les anciens modèles.

J'ai cru comprendre sur le configurateur qu'on pouvait avoir le Wip Com 3D sur la 207 !?
Est-ce vrai? Ca m'a l'air bien haut de gamme pour cette voiture... :???:

sur le tarif (téléchargeable ici : http://www.peugeot.fr/Resources/Content/Brochures/VP/207/CT_207.pdf ), ils disent Wip Com (soit l'ex RT4) et non Wip Com 3D ;)
par contre, toujours pas de brochure de "nouvelle" 207 téléchargeable :spamafote:

oui, mais ce ne sont pas les mêmes appareils :
Wip Nav = "juste" GPS embarqué avec possibilité de télécharger les radars sur un site peugeot dédié (mais payant) avec bluetooth pour le téléphone
Wip Com = GPS + disque dur (avec jukebox) + téléphone intégré (il faut une copie de carte sim par contre)

OK, merci pour l'explication.
Le Wip Com parait très cher par rapport à l'équivalent de chez VW... :(

l'équivalent chez VW fait il aussi jukebox ET téléphone ? ou il est équivalent au Wip Nav (GPS avec bluetooth)

Wip com c'est pas le rt5 sur 207?? (avec en plus la fonction bluetooth par rapport à rt4)

je fais du copier coller :

Navigation/Kit main libres WIP Nav :
Navigation GPS avec cartographie Europe via carte SD, écran couleur 7", Kit mains libres bluetooth, radio CD RDS tri-tuner compatible MP3 et WMA, prise auxiliaire RCA audio.

Navigation/Téléphone WIP Com :
Navigation GPS avec cartographie Europe, écran couleur 7", téléphone GSM mains libres intégré, radio CD RDS tri-tuner compatible MP3, prise auxiliaire RCA audio et vidéo, disque dur (30Go), fonction jukebox (10Go), kit main

pas de mention de bluetooth mais la fin est tronquée :???:

Chez VW il n'y a qu'un seul système de ce type, à écran tactile : il est à 900€ par rapport à l'autoradio de base, et à 450 € sur les finitions qui disposent d'un autoradio un peu plus évolué (chargeur 6 CD, écran tactile). Il inclut un DD 30 Go, lecteur DVD, bluetooth, navigateur, prise auxiliaire.

je fais du copier coller :

Navigation/Kit main libres WIP Nav :
Navigation GPS avec cartographie Europe via carte SD, écran couleur 7", Kit mains libres bluetooth, radio CD RDS tri-tuner compatible MP3 et WMA, prise auxiliaire RCA audio.

Navigation/Téléphone WIP Com :
Navigation GPS avec cartographie Europe, écran couleur 7", téléphone GSM mains libres intégré, radio CD RDS tri-tuner compatible MP3, prise auxiliaire RCA audio et vidéo, disque dur (30Go), fonction jukebox (10Go), kit main

pas de mention de bluetooth mais la fin est tronquée :???:

l'usb box n'est pas comprise avec ces options ?

l'USB Box n'est jamais comprise ;) d'ailleurs, avec Wip Com, ça ne sert quasiment à rien :whistle:
je reviens sur les coloris : même sur la berline, il n'y a plus de coloris un peu vifs, à part le Rouge Erythrée (qui est plus bordeaux que rouge) : fini le bleu récife, le bleu neysha, l'orange salamanque ou le jaune lacerta... par contre, sur le gris, il y a du choix :(

l'USB Box n'est jamais comprise ;) d'ailleurs, avec Wip Com, ça ne sert quasiment à rien :whistle:
je reviens sur les coloris : même sur la berline, il n'y a plus de coloris un peu vifs, à part le Rouge Erythrée (qui est plus bordeaux que rouge) : fini le bleu récife, le bleu neysha, l'orange salamanque ou le jaune lacerta... par contre, sur le gris, il y a du choix :(

bah le disque dur c'est bien, mais les musiques tu les mets comment sur le disque dur ?? il faut bien brancher quelque chose quelque part ... si tu n'a pas de lecteur mp3.
tu es obligé de te taper un CD mp3 à graver ??? pourri comme méthode ...