Sur la 207 de l'essai, un truc me choque : sur plusieurs photos, de face, profil gauche et profil droit , je trouve qu'il y a une différence de teinte entre le bouclier avant et le reste de la caisse![]()

meme question que Cflorent91![]()
les feux arrières sont possibles pour toutes les séries ??
moi je n'aime pas la nouvelle face, je veux l'ancienne mais avec les nouveaux feux lol![]()
meme question que Cflorent91![]()
les feux arrières sont possibles pour toutes les séries ??
moi je n'aime pas la nouvelle face, je veux l'ancienne mais avec les nouveaux feux lol![]()

Ça fait 2 heures que je cherche, mais je ne trouve pas.
Vous savez où on peut trouver une comparaison entre les finitions avant et après restylage de la 207 ? Ce qui m'interesse, c'est surtout la premium/premium pack.
Merci !
oui ce sont les jantes.
Qui sait peut être à pris des photos d'une RC phase 2 en concession, car la photo de l'autre post et un agrandissement d'une photo officielle.
Et rien de mieux qu'une photo qu'on prend soi-même pour vraiment juger une jante.

Pourquoi cette 206 + ?![]()
![]()
mais en plus je pense que ça tire le marché vers le bas. Quand on propose une offre pareil on contribue à creuser l'écart entre les voitures de haut de gamme et celle de milieu/bas de gamme. Ou alors Peugeot a trop élevé le niveau avec la 207 qui est une excellente voiture. Je ne comprends pas leur choix, peut-être que le prix de la 207 était trop élevé pour une tranche de la population?