Restylage 207

Il y a les équipements sur je ne sais plus quelle page, il faudrait que je te cherche ca. ;)
 

Regarde ici : http://www.peugeot.fr/Resources/Content/Brochures/VP/207/CT_207.pdf

seulement en série sur Féline... ;)
 

je viens de voir que sur la feline y avait le leve vitre electrique avec systeme anti pincement sur vitre arriere donc je pense que la premium ni a pas droit. pfff!
 


Sur la 207 de l'essai, un truc me choque : sur plusieurs photos, de face, profil gauche et profil droit , je trouve qu'il y a une différence de teinte entre le bouclier avant et le reste de la caisse :pfff:

J'avais fais la même remarque à Cerruti hier lors de l'essai :D
 


pas faux !

je viens de voir également qu'ils ont abandonné les motifs sur les contours des buses d'air et montant de Pdb (gris alu laqué sur ce qui semble être une féline, alors que c'était imitation carbone sur les anciennes féline, et le même motif mais en gris alu sur les PP)
 


Bonjour à tous ...

Concernant les nouveaux feux arrières, ils sont disponibles sur toutes les finitions ?? :pt1cable:
 




meme question que Cflorent91 :pt1cable:

les feux arrières sont possibles pour toutes les séries ??

moi je n'aime pas la nouvelle face, je veux l'ancienne mais avec les nouveaux feux lol :love:
 

meme question que Cflorent91 :pt1cable:

les feux arrières sont possibles pour toutes les séries ??

moi je n'aime pas la nouvelle face, je veux l'ancienne mais avec les nouveaux feux lol :love:

oui les nouveaux feux à diode sont disponibles sur toutes les finitions en berline 3 et 5p et en CC
 

meme question que Cflorent91 :pt1cable:

les feux arrières sont possibles pour toutes les séries ??

moi je n'aime pas la nouvelle face, je veux l'ancienne mais avec les nouveaux feux lol :love:

Ben je voulais le faire de changer mes feux arriere sur ma 307 quand la deuxieme version est sorti mais le ga de chez peugeot m'as dit que c'était pas possible...mais bon j ai des doutes...
Normalement les connecteurs doivent correspondre !! :confused:
 

J'en ai croisé 2. Je trouve qu'elle ressemble bcp à une 206 + de l'avant surtout sans les AB). Plus que la 207 ph1. :chinois:
 

Pareil !

après en avoir croisé plusieurs (jamais des félines avec la grille peinte, que des premiums ou moins) je trouve aussi qu'elle ressemble pas mal a la 206+ à l'avant. En tout cas pour celle que j'ai vu, je préfère largement les anciennes avec l'avant sport !! Peut être que les félines et (surtout) RC sont mieux niveau esthétique, mais bon je suis quand même déçu !
 


Ça fait 2 heures que je cherche, mais je ne trouve pas.

Vous savez où on peut trouver une comparaison entre les finitions avant et après restylage de la 207 ? Ce qui m'interesse, c'est surtout la premium/premium pack.

Merci !
 



les merbournes c'est quoi ? les jantes ?

si c'est ça, c'est normal qu'il n'y en ai pas sur le forum, personne n'a de 207 RC phase 2 ...

Mais il y en a une sur le topic 207 RC (tu as surement du la voir)
 

oui ce sont les jantes.
Qui sait peut être à pris des photos d'une RC phase 2 en concession, car la photo de l'autre post et un agrandissement d'une photo officielle.

Et rien de mieux qu'une photo qu'on prend soi-même pour vraiment juger une jante.
 

oui ce sont les jantes.
Qui sait peut être à pris des photos d'une RC phase 2 en concession, car la photo de l'autre post et un agrandissement d'une photo officielle.

Et rien de mieux qu'une photo qu'on prend soi-même pour vraiment juger une jante.

rien de mieux aussi que d'en voir une de ces propres yeux ;)
 

Pourquoi cette 206 + ? :pt1cable: :confused:


Sans doute pour faire une voiture "pas cher" avec des pièces déjà existantes en stock important et une mécanique qui a fait ses preuves : une sorte de Skoda ou Logan d'entrée de gamme.
J'en ai vu quelques unes sur la route, non seulement c'est la honte pour Peugeot de faire un "tas de merde" pareil :kaola: mais en plus je pense que ça tire le marché vers le bas. Quand on propose une offre pareil on contribue à creuser l'écart entre les voitures de haut de gamme et celle de milieu/bas de gamme. Ou alors Peugeot a trop élevé le niveau avec la 207 qui est une excellente voiture. Je ne comprends pas leur choix, peut-être que le prix de la 207 était trop élevé pour une tranche de la population? :pfff:
 


La vidéo de notre essai de la Nouvelle 207 du 28 juillet :)

[flash=480,405]
 


Sympa cette vidéo. :D
Bob ca se voit que tu veux cacher la plaque de la 207 de Cerruti. :lol: ;)

Sinon bonne vidéo bravo. :bien:
 

Les petits ajour de chrome à l'interieur sont sympa, ça donne un aspect global moins "bloque de plastique" à la planche de bord.

A l'extérieur, sans plus...

La face avant quant à elle est vraiment plus sympa