Restylage 207

c'est encore pire que ce que je pensais alors ... :pfff:

expliquez moi la marche à suivre pour mettre des musiques dans sa voiture (avec le wip com) alors ?
que je rigole 5 secondes ...


Pour moi le disque dur est une merveilleuse façon de ne pas avoir à se trimballer avec des cd/dvd/lecteurs mp3. Si tu es obligé d'y connecter quelque chose pour t'en servir, ou est l'interet ?
 

copier un CD déjà édité un MP3 prend environ 5 minutes.
ou alors tu mets plusieurs CD compactés en MP3 sur une seule galette et tu prends environ 20 min
ou tu peux "apprendre" tes CD à la voiture, et elle compactera elle même en MP3 (2 fois 20 min environ)
 

et voilà.
Et moi j'ai ma petite clef USB qui reste tout le temps dans ma voiture, je la prends quand mes musiques me gavent, je charge tout de mon ordi, je la reprends quand je reprends ma voiture et voilou ... Et j'ai pas besoin d'acheter des CD, de chanter à la voiture pour lui faire apprendre mes musiques, ni de temps pour qu'elle copie mes fichiers ...
 


tant mieux pour toi :D

juste pour dire qu'ils auraient pu imaginer un système beaucoup plus simple pour le transfert de données ... et on peut même pas appeler ça de l'imagination c'est tout bête.

parce que en fait, vu que tu as graver ton cd pour transférer tes données, il te sert à quoi le HDD ? il te suffit de lire depuis le cd et c'est pareil. donc le disque dur ça sert à rien (dans l'état actuel).

Pour le téléphone c'est un peu pareil, vu que les Nav comme le Com font bluetooth, ça sert pas à grand chose le NAV surtout que tu dois avoir une 2ème carte sim. LE bluetooth marche très bien tout seul ...

Pour moi le Wip com est complètement inutile face au Nav.
 

c'est possible sur le Wip Com 3D qui a remplacé le Wip Com sur 308 (CC et SW, pour la berline, pas sûr qu'elle y ait droit), ou sur 3008 ;)
je crois même que tu peux importer sur le DD le contenu de ta clé
 

c'est possible sur le Wip Com 3D qui a remplacé le Wip Com sur 308 (CC et SW, pour la berline, pas sûr qu'elle y ait droit), ou sur 3008 ;)
je crois même que tu peux importer sur le DD le contenu de ta clé

eh ben voilà c'est ce dont je parlais depuis le début ...
 

sur Wip Com, tu peux bidouiller un truc (brancher le câble USB, puis utiliser un logiciel qui met un "programme" sur ta clé pour récupérer la base du jukebox, tu peux ensuite bidouiller sur ton PC pour ajouter des titres et retélécharger la base à partir de ta clé), mais pas sûr que ça maintienne la garantie en cas de souci
 

juste pour dire qu'ils auraient pu imaginer un système beaucoup plus simple pour le transfert de données ... et on peut même pas appeler ça de l'imagination c'est tout bête.

parce que en fait, vu que tu as graver ton cd pour transférer tes données, il te sert à quoi le HDD ? il te suffit de lire depuis le cd et c'est pareil. donc le disque dur ça sert à rien (dans l'état actuel).

Pour le téléphone c'est un peu pareil, vu que les Nav comme le Com font bluetooth, ça sert pas à grand chose le NAV surtout que tu dois avoir une 2ème carte sim. LE bluetooth marche très bien tout seul ...

Pour moi le Wip com est complètement inutile face au Nav.
pas sûr que l'USB Box avec le Nav te permette de piloter ta clé USB (affichage des titres, etc), bref, pas mieux que la prise Aux
le Com a un disque dur, donc tu peux stocker dessus, c'est le principe même d'un disque dur ;)
j'ai du mettre (pour l'instant) l'équivalent de 83 albums sur mon DD, et il reste de la place pour encore autant :D
 

En tout cas j'adore la communication de Peugeot :pt1cable: :pt1cable:

La 206+ est sorti il y a quelque temps maintenant.
La 207 restylé est toute fraiche.

Et sur quoi porte la dernière campagne Peugeot :confused: ..... la nouvelle 206+ :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:
Bref pour confusioner les gens (comme on dit :D )... y'a pas mieux :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
 

En plus malheureusement le RC a perdu l'indicateur de temperature d'huile!!!! :mad: :mad:
tout comme la version Premium Pack :mad:
Pour le diffuseur de parfum c'est dommage aussi, moi je trouve ça sympa et en plus ça dure longtemps... sans oublier la boite à gant sans serrure, la roue galette... Ils ont même réussi à enlever les beaux rétros de la RC, seule touche qui de face faisait la différence avec les autres modèles...
c'est dommage pour le parfum ... ils ne devaient pas en vendre ... j'en n'ai jamais acheté sur les 2 207 que j'ai eu ...
la roue galette c'est comme ça depuis décembre 2007 ...
J'aime beaucoup le bleu Inari
très proche de mon bleu neisha actuel ;)

Ce qui ne me plait pas sur le restyling :
- le prix du GPS est encore trop cher, un tomtom one europe coute seulement 150€ :/
- le prix de la peinture métal en hausse
- Disparition de l'indicateur de température d'huile que j'avais sur la Premium Pack
- Disparition des jantes Alu sur finition Premium ??? il faut donc maintenant mettre 140.000 francs dans une voiture pour avoir des jantes ? La précédente version Premium Pack avait des jantes Alu 16"
- Disparition de la Boite à gants réfrigérable que j'avais sur la Premium Pack
- Disparition du Pare-brise athermique sur finition Premium que j'avais sur la Premium Pack, non mais on croit rêver !?
- Disparition de la Grille d'entrée d'air alu façon découpe frites sur finition Premium que j'avais sur la Premium Pack
- Disparition du lève-vitre impulsionnel passager sur finition Premium que j'avais sur la Premium Pack

Ce qui ne me plait pas sur le restyling mais qui est acceptable :
- Disparition du parfumeur d'ambiance
- Disparition du bleu neisha

Ce qui me plait sur le restyling :
- Clignotants à commande impulsionelle
- la nouvelle jupe ne me déplais pas, mais j'aimais bien l'autre aussi
- légère baisse du taux de CO2
 

le bleu inari est plus proche du gris iceland ;)
si tu ajoutes les options adéquates, tu verras que la Premium restylée + options est au même prix approximativement que l'ancienne Premium Pack
tu compares des trucs la Premium restylée par rapport à la Premium Pack avant restylage, mais il faut la comparer à la Premium avant restylage ;)
 

En tout cas j'adore la communication de Peugeot :pt1cable: :pt1cable:

La 206+ est sorti il y a quelque temps maintenant.
La 207 restylé est toute fraiche.

Et sur quoi porte la dernière campagne Peugeot :confused: ..... la nouvelle 206+ :pfff:
Bref pour confusioner les gens (comme on dit :D )... y'a pas mieux :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

Normal : Peugeot n'arrive pas à produire suffisamment de 207.
Et c'est pour ça qu'on en voit pas en concession.
Ils vendent ce qu'ils ont de disponible. :ange:
 


le bleu inari est plus proche du gris iceland ;)
si tu ajoutes les options adéquates, tu verras que la Premium restylée + options est au même prix approximativement que l'ancienne Premium Pack
tu compares des trucs la Premium restylée par rapport à la Premium Pack avant restylage, mais il faut la comparer à la Premium avant restylage ;)

je suis pas d'accord, il a raison de la comparer à la premium pack ... c'est quand même bien celle là que la nouvelle premium remplace !
 

Essai de la 207 HDI 70 Active dans Auto Plus. Ca permet de voir une version sans AB. Ca va, c'est moins moche que ce que je pensais. Concernant le moteur, ils disent que c'est bien juste pour la ville. Et ils disent qu'elle est chère compte tenu de son équipement. :sarcastic:
 

le bleu inari est plus proche du gris iceland ;)
si tu ajoutes les options adéquates, tu verras que la Premium restylée + options est au même prix approximativement que l'ancienne Premium Pack
tu compares des trucs la Premium restylée par rapport à la Premium Pack avant restylage, mais il faut la comparer à la Premium avant restylage ;)

je suis pas d'accord, il a raison de la comparer à la premium pack ... c'est quand même bien celle là que la nouvelle premium remplace !
 

bah non, regarde la grille d'équipements, elle remplace une premium avec 2 ou 3 trucs en plus ;)
 

2 ou 3 ? sa serait pas plutôt 5 ou 6 ?

c'est le même équipement que la premium pack avec les jantes en moins ...

j'en ai peut être oublié (equipement en plus sur la nouvelle premium) :

Allumage automatique des feux de croisement
Air conditionné automatique bi-zone
Régulateur Limiteur de vitesse
Essuie-vitre avant à déclenchement automatique
Baguettes latérales couleur caisse avec jonc chromé
(Prise auxiliaire RCA)
Radio CD MP3 WIP Sound
4 vitres électriques
 

Essai de la 207 HDI 70 Active dans Auto Plus. Ca permet de voir une version sans AB. Ca va, c'est moins moche que ce que je pensais. Concernant le moteur, ils disent que c'est bien juste pour la ville. Et ils disent qu'elle est chère compte tenu de son équipement. :sarcastic:

Elle est à combien ? Par rapport à la Trendy (ph 1) ca fait combien en plus ? ;)
 



ils ne RAJOUTENT pas peugeot, ils REMPLACENT..

Il faut faire attention a la denomination..

Au final on n'aura jamais de full options car ils mette un truc et il en enleve un autre. :mad:
 


Je ne te le fais pas dire. Au final, ils récupèrent quasiment les 1000 € de l'option clim de la Trendy. Joli tour de passe-passe non ? :whistle:


Oui maintenant ils vont nous proposer les 4 roues en option et ca passera comme une lettre a la poste.. :eek:

"Oui monsieur, nous vous proposons aussi l'option 4 roues integrales"
 

Citation :
Alis70 a écrit

Allumage automatique des feux de croisement
Air conditionné automatique bi-zone
Régulateur Limiteur de vitesse
Essuie-vitre avant à déclenchement automatique
Baguettes latérales couleur caisse avec jonc chromé
(Prise auxiliaire RCA)
Radio CD MP3 WIP Sound
4 vitres électriques



J'ai commandé une nouvelle 207 premium hdi 90 cv . Mais la documentation n'est pas clair .
Pour les vitres eléctrique arriere .

Sur le premier tableau dans confort il est mis en série . Mais un peu plus bas dans le tableau des options c'est en option avec les vitres surteinté .

de série ou en option ?
Pour moi c'est en option .
Ce que le vendeur m'avait dit à la commande .

J'attends de recevoir la voiture avant le 15 aout 2009 pour voir si les vitres arrieres sont éléctrique ou manuel ?
( délai maxi )

Est ce que quelqu'un à une nouvelle 207 premium ou vu chez un concessionnaire ?
Merci d'avance
 


J'ai vu un camion de new 207 aujourd'hui et j'en ai vu une avec le nouveau bleu ... enfin gris ... enfin ça ressemble beaucoup au gris iceland (en un peu plus foncé peut être), ça lui va bien cette couleur je trouve.

C'était toutes des BdG sans AB avant, ça fait bizarre quand même le machin noir sans AB.
 

Citation :


J'ai commandé une nouvelle 207 premium hdi 90 cv . Mais la documentation n'est pas clair .
Pour les vitres eléctrique arriere .

Sur le premier tableau dans confort il est mis en série . Mais un peu plus bas dans le tableau des options c'est en option avec les vitres surteinté .

de série ou en option ?
Pour moi c'est en option .
Ce que le vendeur m'avait dit à la commande .

là je ne peux pas t'aider ... je ne suis sur de rien non plus avec les économies qu'ils ont fait
 

J'ai croisé 2 camions avec des 207 restylée ce matin. J'ai pas pu bien voir mais j'ai constaté qu'il y avait plusieurs modèles en bleu inari. Il a l'air de bien marcher.