C'est la 207 restylée ou une 207 "normale" ?Le restylage est prévu pour avril 2009. En effet, dans le journal local (le havre), la concession peugeot souhaite ses voeux à ses clients et on peut apercevoir 3 voitures en bas de la page: 308CC (nettement visible) au printemps, une 207 (moins nette mais on devine bien) pour avril 2009 et enfin une "grosse voiture" (on a du mal a voir) pour le 2éme semestre; une 3008 je pense bien.
Voila, pour la 207, la mention "Surprise" est marqué ainsi que "La famille s'agrandie" pour 3008.
Peut-on espérer une 207 RC THP 195CH environ?????

triangle10 a écrit :
Le restylage est prévu pour avril 2009. En effet, dans le journal local (le havre), la concession peugeot souhaite ses voeux à ses clients et on peut apercevoir 3 voitures en bas de la page: 308CC (nettement visible) au printemps, une 207 (moins nette mais on devine bien) pour avril 2009 et enfin une "grosse voiture" (on a du mal a voir) pour le 2éme semestre; une 3008 je pense bien.
Voila, pour la 207, la mention "Surprise" est marqué ainsi que "La famille s'agrandie" pour 3008.
Peut-on espérer une 207 RC THP 195CH environ?????
C'est la 207 restylée ou une 207 "normale" ?
Il y aura deux étapes pour le restylage, quelques améliorations dés le mois de mars et un changement plus profond en juillet

on parle aussi d'économie comme la suppression de l'antenne AR au profit du retour à l'avant... inesthétique mais moins cher
Ah bon ?on parle aussi d'économie comme la suppression de l'antenne AR au profit du retour à l'avant... inesthétique mais moins cher
Je vois pas pourquoi c'est moins cher... Si quelqu'un a la réponse, je suis preneur.Moins de câblage j'imagine. Mais les Féline avec toit en verre je vois mal l'antenne venir devant.
Restylage de la 207 confirmé par quelqu'un qui bosse à Poissy: nouveau bouclier avant, nouveaux feux arrières et comme d'habitude lors de ce genre d'évolution: nouvelles jantes ou enjoliveurs, nouvelles teintes, nouveaux garnissages, etc... Selon cette même source le restylage sera aussi "léger" que celui de la Citroën C4.
Des évolutions de motorisations seront annoncées en mai (voir plus haut) tout comme la micro hybridation mais elle ne seront disponibles qu'en fin d'année.
Restylage de la 207 confirmé par quelqu'un qui bosse à Poissy: nouveau bouclier avant, nouveaux feux arrières et comme d'habitude lors de ce genre d'évolution: nouvelles jantes ou enjoliveurs, nouvelles teintes, nouveaux garnissages, etc... Selon cette même source le restylage sera aussi "léger" que celui de la Citroën C4.
Des évolutions de motorisations seront annoncées en mai (voir plus haut) tout comme la micro hybridation mais elle ne seront disponibles qu'en fin d'année.

J'ai entendu dire, qu'elle aurait le bouclier avant qui ressemble à la 308 ???![]()