Restylage 207

Avec les progrès grandissant de la qualité de finition des dernières Peugeot, peut-être qu'ils vont en rajouter une couche pour la 207.

Par exemple virer les plastiques dure des portières, de la boîte à gants et également le morceaux devant l'écran de l'ODB.

Et je verrai bien un "mini" ordi de bord entre les compteurs style 308.

Enfin j'aimerai bien quoi. :D :D

En général quand il y a restylage d'une berline, le restylage du coupé-cabriolet (207 CC) est lancé en même temps ou il y a un décalage ?

Sur le stand Peugeot à Genève, il y a une 207 un peu spéciale , optmisée pour réduire les émissions de CO2 (99g/km).

Le bouclier avant pourrait préfigurer la version restylée

TN-salon-geneve-2009-012.jpg

plus de photos : http://photo.forum-peugeot.com/evenements/index.php?/category/52

On se rapproche d'une 308 de devant ... ce qui est dommage je trouve. Et dans tous les cas moi non plus je n'aime pas.

Je découvre ça à l'instant et je trouve que c'est pas mal. J'aime bien quand les AB sont sur les côtés ! :bien:
Sinon y'a quoi comme moteur dans cette version 99g ? :sarcastic:

Avec les progrès grandissant de la qualité de finition des dernières Peugeot, peut-être qu'ils vont en rajouter une couche pour la 207.

Par exemple virer les plastiques dure des portières, de la boîte à gants et également le morceaux devant l'écran de l'ODB.

Et je verrai bien un "mini" ordi de bord entre les compteurs style 308.

Enfin j'aimerai bien quoi. :D :D

Et surtout rendre l'aspect interieur moins "Vide". C'est ce qui me choque dans cette voiture moi.
Et le pire du pire, le bloc central du ventilateur qui etait le meme sur ma première Visa!!!!!!!!!

Je pense aussi que cela annonce la 207 restylé !
Concernant le style, je dirai : a voir en vrai !

Elle est chouette dit donc!!! :love: :love:

Elle sera disponible à partir de quand ? Juin ? Juillet ?

Pas mal, + "cossue" !! A l'intérieur on sait ce qui bouge ? Quelqu'un a pu jeter un oeil ;)

moi j'aimais bien les antibrouillards tout rond chromés et leurs façon d'être disposés a moitié dans la "bouche" ... étant donné que c'est principalement ça qui change, j'aime pô du tout ! :o
Ça fait moins sportif, plus pépère ... elle ressemble trop à une 308. Je préfère même la face avant "classique" des premiers modèles, que je n'appréciais déjà pas à l'époque !
et puis la grille qui est chromé horizontalement, je préférais la grille toute peinte façon alu ...

Là là ! :p

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/L-univers-Peugeot/Nouveautes-Scoop/nouveau-peugeot-visage-sujet_32998_1.htm

Magnifique !!!

Ca change des 207 de base avec la gueule des dauphins ou des versions feline ou Griffe avec gueule plus agressive style requin..

Ca fait plus classe cette version restylee. [:chris34]

Je découvre ça à l'instant et je trouve que c'est pas mal. J'aime bien quand les AB sont sur les côtés ! :bien:
Sinon y'a quoi comme moteur dans cette version 99g ? :sarcastic:
1.6 HDi 90ch

Beurk suis content d'avoir acheter ma 207 cette année, la nouvelle (si c'est celle la qui la remplace) et vraiment moche.
Le crois qu'un certain Mr R*****t va profiter de sa pour relancer sa C**o ^^.
Franchement pour acheter une mini 308 :s
Si on veut un petit truc sympa fodra se retourner sur les 206 restyl (mais moins bien niveau equipement et moteur que les anciennes)

Magnifique !!!

Ca change des 207 de base avec la gueule des dauphins ou des versions feline ou Griffe avec gueule plus agressive style requin..

Ca fait plus classe cette version restylee. [:chris34]

[:sniper:9]