Restylage 207

le jaune lacerta c'est le vert clair ?

il y avait pas à moment un jaune metal comme celui de la 206 (pas très beau) ?
jaune lacerta:

ForumPeugeot_Expo308_00014.jpg

Franchement hormis pour les fashion victime sa sert a quoi une boite 6 ? A baisser la conso officiel et augmenter la reelle?

Personnellement, je n'en vois pas l'utilité. Mais si elle est bien étagée, sur une RC ça serait bien oui. Mais un diesel non. La mienne est très bien en boite 5 je trouve.

Sur RC ou toute voiture dite sportive avec un moteur a plage de regime "etroite" oui c'est un plus. Sur une hdi90 ou une vti 120 ,un boite 5 bien etagee sera moins chere et plus agreable quitte a consommer 0,3l de plus sur autoroute ( pour autant que la 6e soit plus longue que la 5e de la boite 5).

le jaune lacerta c'est le vert clair ?

il y avait pas à moment un jaune metal comme celui de la 206 (pas très beau) ?

Tu parles du jaune persepolis qui n'existe plus. ;) :)

C'est de cette couleur que j'ai failli prendre ma 206 S16 Hdi, puis ce fut bleu récif. :love:

c'est sur qu'une boite 6 c'est pour les essences et pas les diesels qui ne consomme déjà rien. ca sert pour les gens qui font de l'autoroute comme moi pour aller au travail.
4500tr/min à 130 avec ma C2 vts
une RC grace au turbo tombe à 3800tr/min en boite 5 et peut etre 3500 en boite 6. quand tu part en vacances et que tu fais 2000km ca se sent vraiment.

Sur RC ou toute voiture dite sportive avec un moteur a plage de regime "etroite" oui c'est un plus. Sur une hdi90 ou une vti 120 ,un boite 5 bien etagee sera moins chere et plus agreable quitte a consommer 0,3l de plus sur autoroute ( pour autant que la 6e soit plus longue que la 5e de la boite 5).

Attends, avec un régime moteur à 3800 au moins tr/m avec le vti, sur autoroute ca te fait vite ch**r quand même ! :o

c'est sur qu'une boite 6 c'est pour les essences et pas les diesels qui ne consomme déjà rien. ca sert pour les gens qui font de l'autoroute comme moi pour aller au travail.
4500tr/min à 130 avec ma C2 vts
une RC grace au turbo tombe à 3800tr/min en boite 5 et peut etre 3500 en boite 6. quand tu part en vacances et que tu fais 2000km ca se sent vraiment.

+1. :jap:

Et si on revenait au sujet de départ ?

Pour tous les curieux, le lancement commercial aura lieu le 29 juin prochain !!!

D'où tire tu ces informations :-P

Je crois que je vais attendre avant d'en acheter une si la nouvelle est disponible fin juin !

résultat d'un article :

A l'extérieur, la 207 "phase 2" se dotera de nouveaux boucliers avant et arrière légèrement modifiés par rapport à la génération actuelle, et ses baguettes latérales pourraient recevoir de discrets inserts chromés. Le bandeau de pare-chocs arrière sera peint de couleur caisse sur les finitions hautes tandis que les feux arrière seront équipés de diodes. De nouvelles jantes ainsi que de nouvelles teintes extérieures feront également leur apparition : le Bleu Récife sera enfin remplacé par le Bleu Ipanema, déjà proposé sur la 308 CC. Mais ce n'est pas tout... En effet, nous retrouverons à bord de nouveaux habillages intérieurs, qui permettront d'offrir aux occupants des ambiances à la fois chaleureuses et sportives.

L'aspect écologique n'a pas été oublié avec la mise en place sur plusieurs motorisations de la technologie Stop & Start, qui permet l'arrêt du moteur pendant les périodes d'immobilisation du véhicule (feux, embouteillages...), et ainsi la réduction de la consommation et des émissions de CO2. Enfin, de nouvelles boîtes de vitesses, qui permettront d'améliorer l'agrément de conduite tout en optimisant la consommation, verront le jour sur plusieurs modèles...

Concernant les équipements de télématique embarquée, nous pouvons notamment parler de l'arrivée d'une évolution de l'actuel WIP Com de la 207, le WIP Com 3D (NG4), qui sera le système le plus évolué proposé par Peugeot. Il s'agit d'un système radio/téléphone/GPS/multimédia qui comprend un écran haute résolution (800x600 pixels, permettant un affichage en 3D réelle grâce à une puce nVidia intégrée), un disque dur embarqué (permettant notamment le stockage de la cartographie Navteq complète en 3D) avec fonction Jukebox, un lecteur DVD, un lecteur de cartes SD, le Bluetooth, etc...

Le restylage de la 207 est attendu pour le mois de juin 2009.

entre ce qui se dit et ce qui se fait c'est vrai qu'il faut se méfier des promesses..

On va dire que dans le tas, y'a quelques trucs de vrai mais surtout beaucoup de fausse :lol:

Oui, ce ne sont peute etre que des pressentis, meme si le stop and start est deja en vogue chez renault depuis pas mal de temps..ca ne lui ferait pas de mal a la 207 d'avoir ce genre d'option..

Bref, ce qui est sur c'est qu'il faudra regarder ca de plus pres en Juin...

Le Stop and Start serait un super argument face à une concurrence qui ne communique pas trop dessus (Yaris par exemple) mais surtout face à la Clio.

J'aurais bien aimé les Xénon aussi. Sur la 207CC notamment, ça lui aurai permis de se démarquer encore plus radicalement d'une concurrence moribonde.

Belles évolutions en perspective. :)

Sinon +1 pour les xénon, et ce serait bien que le THP n'ait pas de maus aussi. :bah:

pour le xénon je préfère acheter un kit qui coute environ 100€ pour du H4.
sinon l'option grimpe vite sur une 308 pack vision 1150 euros.

http://www.styletuning.com/kit-xenonhid-kit-en-h4-c-27_359_694.html

http://www.styletuning.com/kit-xenonhid-kit-en-h7-c-27_359_695.html

un coin de soleil dans un ciel qui s'éclaircit dans le monde automobile.
Cette 207 a l'air pas mal du tout. L'évolution moteur HDI 90 parait très intéréssante.

Et si on revenait au sujet de départ ?

Pour tous les curieux, le lancement commercial aura lieu le 29 juin prochain !!!

Merci pour l'info. :jap:
Dans les mags ils parlaient de septembre mais tant mieux si c'est avant. :sarcastic: