Restylage 207

Oui, ce ne sont peute etre que des pressentis, meme si le stop and start est deja en vogue chez renault depuis pas mal de temps..ca ne lui ferait pas de mal a la 207 d'avoir ce genre d'option..

Bref, ce qui est sur c'est qu'il faudra regarder ca de plus pres en Juin...

:non: Depuis quand tu vois des Renault avec le Stop and Start ?

Je pense que tu confonds avec le bouton de démarrage sans clé !
Le STOP AND START est le système qui permet d'arrêter et de redémarrer le moteur
automatiquement lors d'un arrêt temporaire (feu rouge) du véhicule.

Système déjà en vogue chez Citroën (C2 et C3) plutôt que chez Renault :sol:
 

:non: Depuis quand tu vois des Renault avec le Stop and Start ?

Je pense que tu confonds avec le bouton de démarrage sans clé !
Le STOP AND START est le système qui permet d'arrêter et de redémarrer le moteur
automatiquement lors d'un arrêt temporaire (feu rouge) du véhicule.

Système déjà en vogue chez Citroën (C2 et C3) plutôt que chez Renault :sol:


Il me semble aussi ! :whistle:
 

Moi jlé vu sur série 7 ^^ mais suis pas convaincu des economies effectué

mais [:chris34] pour Swman
 

Sur le scenic il y a le stop and start..

Apres effectivement ce n'est peut etre pas le stop and start de chez mercedes Efficient Dynamic ou de chez BMW et ca ne sert peut etre pas a la meme chose (demmarrer / redemarrer ou tout simplement de clé) mais ca s'appelle bien le Stop and Start.

C'est d'ailleurs inscrit dans le scenic de mon ami sur son bouton stop and start. :chinois:
 

Ah oui le bouton pour le bouton de démarrage avec les cartes.... :lol:

 

oui c'est ce que je disais plus haut, ca s'appelle stop and start mais ce n'est pas vraiment du stop and start Ecologique..

PSA et Renault prevoit d'ailleurs de generaliser le vrai STop and start d'ici 2010. de plus la Kia Ceed en sera meme equipé avant cette date.
 

oui sinon il y a la pub énervante de la classe A.
mercedes stop and start également.
 

Y'a un comparatif intéressant dans Auto Plus : la 207 est complètement largué au niveau rapport prix/équipements. Peugeot a intérêt à faire un effort là-dessus et de ne pas se reposer sur ses lauriers. :eek:
 


Y'a un comparatif intéressant dans Auto Plus : la 207 est complètement largué au niveau rapport prix/équipements. Peugeot a intérêt à faire un effort là-dessus et de ne pas se reposer sur ses lauriers. :eek:

c'est de plus en plus rare d'entendre ça encore samedi à turbo lorsqu'ils ont parlé du 3008 ils ne tarrissé pas d'éloge pour le rapport prix/équipement.
la 207 fera peut etre mieux avec le restylage.
enfin c'est quand meme étonnant quelle soit la plus vendu en europe dans ça catégorie! si elle est si mal équipée et chere.
 

un comparatif avec quelle(s) voiture(s) ?

[:remboses:8] on veut savoir ^^

enfin c'est quand meme étonnant quelle soit la plus vendu en europe dans ça catégorie! si elle est si mal équipée et chere [:chris34]
 

un comparatif avec quelle(s) voiture(s) ?


Clio 3 restylée, Yaris, Fiesta et Corsa. Avec moteurs 85 à 90 ch en diesel.

Classement final :
1) Clio 3
2) Yaris
3) Fiesta
4) 207
5) Corsa.

Bref, Peugeot bat juste Opel ! :whistle:
 

c'est de plus en plus rare d'entendre ça encore samedi à turbo lorsqu'ils ont parlé du 3008 ils ne tarrissé pas d'éloge pour le rapport prix/équipement.
la 207 fera peut etre mieux avec le restylage.
enfin c'est quand meme étonnant quelle soit la plus vendu en europe dans ça catégorie! si elle est si mal équipée et chere.

J'espère. Et faut vraiment faire un effort sur la clim dispo en série seulement à partir de Premium et en option sur Trendy à 1000 € en 2009 ! :pfff:
 

[:remboses:8] on veut savoir ^^

enfin c'est quand meme étonnant quelle soit la plus vendu en europe dans ça catégorie! si elle est si mal équipée et chere [:chris34]


Justement, Peugeot profite de son succès. Mais je suis certain qu'elle est moins chère à l'étranger qu'en France... :sarcastic:
 

Ca m'etonne ce comparatif...

Bien que la Corsa ou la Yaris sont pas mauvaises dans leur genre, je prefere largement conduire une 207 car la on se sent dans une vraie voiture, au design agressif et avec un sentiment de sécurité..

Oui, la 207 est la voiture la plus vendue en Europe car ca reste tout de meme la grande soeur de la 206 qui elle aussi a tres tres bien marché tout en ayant pas non plus des equipement faramineux.. [:nono le bo:1]
 

La 207 est certainement une très bonne voiture. Mais les concurrentes ne sont pas forcément des poubelles. Peugeot pourrait quand même faire un effort sur l'équipement. :sarcastic:
 

Le restylage de la 407 a plutôt été bénéfique en équipement, mais elle dominait pas sa catégorie comme la 207 (qui est quand même en train de perdre le leadership en Europe face à la Fiesta d'ailleurs). On verra ce qu'il en est, mais je m'attends pas à des cadeaux faramineux.
 

Justement, Peugeot profite de son succès. Mais je suis certain qu'elle est moins chère à l'étranger qu'en France... :sarcastic:


mais tu as parfaitement raison , peugeot est moins chere au Bénélux et en Allemagne, pas expres c est une question de tva ,^par contre ca c est voulu elles sont mieux equipes a finition equivalent
 

Voila qui explique cela...

Je vois que l'on parle de Ford plus haut, c'est vrai qu'ils ont fait des enormes efforts sur les equipements et le design des voitures..

la fiesta est magnifique au niveau design (carrosserie, nouvelles teintes), rien a voir avec l'ancienne version..
 

mais tu as parfaitement raison , peugeot est moins chere au Bénélux et en Allemagne, pas expres c est une question de tva ,^par contre ca c est voulu elles sont mieux equipes a finition equivalent

Y'a pas que la TVA je pense. Sur un marché étranger, c'est plus dur de convaincre le client, je parie que le prix HT est moins élevé aussi.
 

en meme temps personellement lorsque j'achète une voiture je m'en fous de l'équipement tant qu'il y a la clim.
qu'il y ai un diffuseur d'odeur ou des gadgets, un gps TOMTOM qui sert jamais.
moi j'achete la marque et le moteur, le reste c'est du pipeau.
 

Tu peux ne pas vouloir avoir certains équipements, c'est ton droit. :chinois:
Maintenant, que tu payes une 207 aussi cher qu'une concurrente qui a beaucoup plus d'équipements, y'a comme une arnaque non ? :heink:
 

Bas niveau arnaque, la clio 3 et absolument ideuse à l'intérieur (console centrale, volant ..)
Alors perso je prefere payé un peu plus ma 207 mais avoir quelque chose de beau (étant donné que je suis plus souvent à l'intérieur qu'a l'extérieur de titine ^^)
 

Bas niveau arnaque, la clio 3 et absolument ideuse à l'intérieur (console centrale, volant ..)
Alors perso je prefere payé un peu plus ma 207 mais avoir quelque chose de beau (étant donné que je suis plus souvent à l'intérieur qu'a l'extérieur de titine ^^)

+1 je peux pas blairer la clio ... même à l'extérieur moi, il n'y a qu'une RS qui me plairait, et c'est plus pour le coté sportif qu'elle dégage que pour son design pur.
chez renault, ils ont au moins compris qu'il fallait différencier les versions sportives des autres ... ils devraient prendre exemple chez PSA pour les versions RC.
 

Tu peux ne pas vouloir avoir certains équipements, c'est ton droit. :chinois:
Maintenant, que tu payes une 207 aussi cher qu'une concurrente qui a beaucoup plus d'équipements, y'a comme une arnaque non ? :heink:

mais donne moi la liste parce que la c'est vraiment parler pour ne rien dire, quel équipement en plus?
sur quel version y en a tellement?
en plus je suis collabo donc le prix n'est pas le meme pour moi.
16.5% + 800€ de remise (voir 1100€ sur modèle en stock) sur 207
 

Je me permet de répondre à la place de DOMI67 (j'espère qu'il ne m'en voudra pas)

J'ai vu le canard,la comparaison est Clio 1.5 DCI 85 Exception et 207 1.6 HDI 90 Premium

Voici la liste des équipements dont la clio est pourvue et qui ne sont pas sur la 207
-Phares automatiques
-Capteur de pluie
-Connexion Bluetooth
-Jantes Alu 16''
-Vitres arrières électriques
-Régulateur de vitesse
-Clim automatique
-Sellerie Mi-cuir
-Vitres arrières surteintées

ça fait pas mal quand même (et je déteste Renault !)
Clair que sur ce niveau de finition ça fait une belle différence
 


Je crois que les prix sont équivalent, mais la finition n'est pas la meme ^^
Par contre entre un DCI 85 (8s)et un HDI 90 (16s) mon choix est fait
 

Ca m'etonne ce comparatif...

Bien que la Corsa ou la Yaris sont pas mauvaises dans leur genre, je prefere largement conduire une 207 car la on se sent dans une vraie voiture, au design agressif et avec un sentiment de sécurité..

Oui, la 207 est la voiture la plus vendue en Europe car ca reste tout de meme la grande soeur de la 206 qui elle aussi a tres tres bien marché tout en ayant pas non plus des equipement faramineux.. [:nono le bo:1]

Si on regarde les notes qu'elle a et le classement, on croirait qu'il n'y a aucune coorélation.

Dans le même numéro, il y a un comparatif, je ne sais plus lequel mais elles sont deux et il y une peugeot (308 CC, je crois).

Celle-ci a 119 points, l'Eos a 120 points et la première est ......

La 308 malgré les points, allez comprendre.

Je précise que je ne suis pas sûr que ce soit ce comparatif, mais le fait est là. :confused:
 

Vous battez pas, Auto Pluche ils sont payés et si vous vous faites votre propre opinion vous verrez que bien souvent elle est totalement différente de celle de ce torchon.

Ceci dit la Clio Exception est une série limitée qu'il faudrait comparer à une quicksilver chez Peugeot si elle existait !!!

Mais il est vrai que la SL Exception est généralement fort bien pourvue chez Renault et à un prix assez compétitif.