Restylage 207

Je ne sais pas si les photos issues du salon de Genève présente sur ce forum montrent réellement ce que sera la 207 restylée mais personnellement je n'aime pas du tout.
Ca manque d'élégance et de finesse...

pas sûr que ça corresponde, vu que c'est une version spéciale 99g de CO2 ...
par contre, c'est cohérent avec le bouclier avant des 308 Confort et Confort Pack...
on devrait, de toute façon, être vite fixé :D

Si si ça se confirme, la face avant sera bien celle-là, il commence à y en avoir dans les rues sans caches. :oui:

maintenant que nous savons "officiellement" que le restylage est prévu pour la fin Juin,
il sera interessant de voir comment vont se profiler les ventes de l'actuelle !! = baisse imminente .....en vue !

en éspérant aussi que des augmentations de tarif n'aient pas lieu lors du passage des versions .....car déjà que le rapport prix/concurrence n'est pas en faveur de la 207 , il sera opportun de bien regarder les différentes versions et leurs prix par rapport aux equipements eventuellement rajoutés par rapport à l'actuelle.

dsc00197mdm.jpg

source : dante

Ils ont mis des Leds, et inversé les clignotants avec les feux de recul.

Moi j'aime pas
Prefere mon mien ^^

C'est difficile de se faire une idée comme çà, il faudrai une vue d'ensemble et aussi une vue dans le noir, lorsqu'ils sont allumés. :)

En tout cas merci pour l'info. ;)

c'est donc un mini restylage : on change les feux arrières, le pare-choc avant pour lui donner celui de la 99g vu à genève, bref, on la rapproche un peu de 308, ce n'est pas un avant-goût du nouveau style Peugeot ;)

je pensais pas que Peugeot oserait mettre des feux à LED sur un modèle "grand public", sympa le rectangle de LED çà rappelle les feux de certaines Audi :)
Il semblerait qu'il commence à en avoir quelques unes des 207 phase II sur les parc à Poissy, je tacherai d'y faire un saut ce soir.

J'aime bien ces nouveaux feux à LED. :)
HS: Toujours pas compris pourquoi Peugeot n'a pas équipé la 308 de feux à LED's, au moins sur les hauts de gamme. Pas seulement pour la CC :pfff:

Le nouveau bouclier avant n'est pas très réussi...mais ces nouveaux feux ! J'aime :)

Mouais, sympa les leds, mais on dirait qu'elles sont la juste parce que "ça fait bien" et qu'elles ont été posées comme ça dans le feu, le reste ne va pas trop avec je trouve, ça fait "vieux".

ce qui m'inquiète davantage, c'est la faible différence esthétique avec la 206+ ...

Bon, chouette, des leds... chouette des feux moches de 206+! :D

ils savent plus dessiner des feux arriere chez Pijo? :D

Mouais, sympa les leds, mais on dirait qu'elles sont la juste parce que "ça fait bien" et qu'elles ont été posées comme ça dans le feu, le reste ne va pas trop avec je trouve, ça fait "vieux".

Oui le mélange rond-rectangle n'est pas très harmonieux.

ça c'est à la mode dans beaucoup de marques actuellement, le retour des parties blanches après la période "tout rouge"

Ca se voit, ca se remarque, c'est visible et ca coute pas cher a restyler! Specialité Citroen (C3-C4-C8 et vraisemblablement C5-II si on se fie a la version chinoise!) :D

Ca parait logique, a moins que ça fasse comme Renault : la Clio RS restylée a les feux de l'ancienne...

je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai vu une clio restylée il y a quelques jours (a priori une bas de gamme) et je l'ai trouvée vraiment pas terrible devant (moi personnellement je dirais même encore pire que l'ancienne) ... mais en ce qui concerne la RS, par contre elle est jolie ...