Restylage 207


Bahhh je serais curieux de voir la 207 99g.. a mon avis, va falloir se brosser pour le plastique moussé! Même pas sur qu'il y en ait dans les sieges! :eek:
 

équipement d'origine de toutes les Ibiza : on recycle les anciennes planches de bord de Golf II ainsi que les armatures avec un peu de drap par dessus de la Golf III :pt1cable:
 



125693.jpg


Interieur%20Ibiza%202008.jpg
 

Le volant est bizarre et j'aime pas trop cette planche de borde suspendue, je préfère comme la 207 où la console va jusque en bas, ca fait plus cossu je trouve. ;) :)
 

Au moins t'es sur que ca tombe pas! :D :p

J'aime bien la PDB de l'Ibiza mais la ou sur les versions hautes, Peugeot met du plastique moussé, Seat se contente d'appliquer une fine couche d'une sorte de tissu, donc c'est sur ca fait moins bien...
 

L'intérieur de la nouvelle Ibiza n'est pas si pourri ! ;)
je ne parlais pas du design, car Seat s'est bien réveillé là dessus, mais des matériaux (plastique dur et lisses, genre japonaise des années 80)
 



Ba non. ;)

http://www.caradisiac.com/media/images/le_mag/mag268/peugeot-207-9big.jpg

Perso je préfère ceux de la 207, j'aime pas trop les molettes comme la 308. :spamafote:
 



Le volant est bizarre et j'aime pas trop cette planche de borde suspendue, je préfère comme la 207 où la console va jusque en bas, ca fait plus cossu je trouve. ;) :)

Oui moi aussi je préfère les consoles "troncs" plutôt que "suspendues". Comme tu dis, ça fait plus cossue, je trouve aussi que ça fait plus grande voiture. J'avais d'ailleurs beaucoup critiqué les 106 et 306 à leur débuts pour ça. Heureusement, depuis Peugeot s'est rattrapé. D'ailleurs j'adore la console centrale de la 308. :love:
 


Ba non. ;)

http://www.caradisiac.com/media/images/le_mag/mag268/peugeot-207-9big.jpg

Perso je préfère ceux de la 207, j'aime pas trop les molettes comme la 308. :spamafote:


Chacun ses goûts. Pour info, la clim actuelle de la 207 est issue de la C4 puis s'est retrouvé sur la 307 restylée. :sarcastic:
 

Voila ce qui se promène sur le net ....

398_1.jpg


398_2.jpg




Nous referait-on le coup de la miniature (comme C4 Picasso) dévoilée avant l'heure ??
 


On dirait que la miniature n'a pas le nez aussi arrondi que sur la 99g... :confused:
 


Zut !!

Et moi qui croyait révéler un scoop !!!! :kaola:




:chinois:

C'est l'intention qui compte. :chinois:

Le gars sur Ebay vient de Chine et la vend sans boite : bref, de la fauche. Mais merci à lui pour le scoop parce que Peugeot est lent sur ce coup-là. :sarcastic:
 




petite info

trendy devient active

ancienne def 45 versions
nouvelle def 30 versions

Toutes les 207 équipées de moteur Euro V boite manuelle disposeront de série d’un indicateur de changement de rapport.
Cet indicateur a pour but d’aider le conducteur à choisir à tout moment le rapport de boite permettant d’atteindre la consommation la plus basse possible afin de réduir au maximum les rejets polluants et les émissions de CO2.

1 nouvel enjo et 2 nouvelle jantes en 16 et 17 sur berline
 

Sais t on si la 207 restylée aura le nouveau Lion sur la calandre ?
 


petite info

trendy devient active

ancienne def 45 versions
nouvelle def 30 versions

Toutes les 207 équipées de moteur Euro V boite manuelle disposeront de série d’un indicateur de changement de rapport.
Cet indicateur a pour but d’aider le conducteur à choisir à tout moment le rapport de boite permettant d’atteindre la consommation la plus basse possible afin de réduir au maximum les rejets polluants et les émissions de CO2.

1 nouvel enjo et 2 nouvelle jantes en 16 et 17 sur berline

C'est le retour de l'économètre en quelque sorte. :sarcastic: