Restylage 207

C'est surtout à la mode ces bidules qui ne servent, si ce n'est à rien, à pas grand chose ..... Sauf à déconcentrer le conducteur qui s'amuse dans les débuts à suivre les recommandations (comme ma pomme avec les Lag III du boulot: on s'en lasse vite, et on n'y fait guère plus attention avec le temps)

C'est surtout à la mode ces bidules qui ne servent, si ce n'est à rien, à pas grand chose ..... Sauf à déconcentrer le conducteur qui s'amuse dans les débuts à suivre les recommandations (comme ma pomme avec les Lag III du boulot: on s'en lasse vite, et on n'y fait guère plus attention avec le temps)

[:remboses:8] [:chris34]

tu peu regarder ce bidule mais si ta le malheur de fumer ou regardé ton sms :) hop sur le coté
Et puis selon le type de conduite etc le moteur fini par ce placer et on ne passe pas ses rapports pareil d'une voiture à une autre (meme modele et meme motorisation)
Je ne suis pas convaincu de ce systeme pour l'instant, je veux des explications :d

Est ce que les 207 SW vont aussi avoir un restylage . Mes parents veulent changé de voiture en ce moment . Ma

Est ce que les 207 SW vont aussi avoir un restylage . Mes parents veulent changé de voiture en ce moment . Il sont en train de regardé pour une premuim outdoor . Le concessionnaire dit que le restylage est pour octobre.

Est ce qu'il vaut mieux attendre pour voir si la version est mieux équipé après restylage ?

Si on commande avant le 1er Juin . Est ce qu'on aura les nouvelles ou ancienne 207 ?

Merci pour vos réponses .

Je n'ai pas d'info sur sa mais pour ne pas t'attirer les foudres des modo (je rigole :) )tu as la fonction éditer (premiere icone avec le crayon à gauche à coté de la date) afin d'évité les nombreux post en doublon

Sinon Bienvenu :d

Est ce que les 207 SW vont aussi avoir un restylage . Mes parents veulent changé de voiture en ce moment . Il sont en train de regardé pour une premuim outdoor . Le concessionnaire dit que le restylage est pour octobre.

Est ce qu'il vaut mieux attendre pour voir si la version est mieux équipé après restylage ?

Si on commande avant le 1er Juin . Est ce qu'on aura les nouvelles ou ancienne 207 ?

Merci pour vos réponses .

On a vu, grâce à la 207 CC miniature, qu'elle est aussi concernée par le restylage. Logiquement, toute la gamme est concernée.
Le concessionnaire n'a pas tout à fait tord puisque c'est prévu pour septembre.
Si on commande maintenant, on aura forcément une "ancienne" 207.

oui tres interessant, pour la CC.....qui m'interesse particulièrement !
maintenant attendre Septembre, çà fait bien long !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En gros, la 207 aura droit à peu de chose près au pare-chocs vu sur la version 99g de salon de Genève : c'est tout bonnement horrible.

vivement les photos officielles ! :bounce:
qui dit nouveauté Peugeot dit aussi essais et comparatifs dans la presse :D

en ce stemps de crise bancaire, est il bon de faire référence à cette petite île :whistle:

Là c'est certain, c'est l'avant de la 99g. :D
Ca lui donne des airs de 3008. :sarcastic:

Tiens, sur cette photo ça rend pas trop mal :o

ouais sauf que c'est pas la même ... déjà rien que la grille d'air n'est pas identique (et c'est pas plus mal, les bandes horizontales chromées, c'était vraiment à chier)

Bah a priori y aura 3 versions:
-sans rien
-quadrillée
-bandes horizontales comme sur la 99g

ou alors deux versions, comme sur 308 :
bandes honrizontales sur les versions basses et quadrillées sur les versions hautes ;)