Restylage 207

elle ne bouleversait pourtant pas le genre non plus :spamafote:
peut-être que tu es en train de vieillir ! :P

J'attends de voir en vrai la 207 restylée pour avoir une idée définitive, mais comme domi67 le restylage de la 306 avait une légitimité plus élevée à mon goût.

elle ne bouleversait pourtant pas le genre non plus :spamafote:
peut-être que tu es en train de vieillir ! :P

Merci pour le vieillir, j'aurais dit mûrir, c'est plus élégant. :o

A l'époque, Peugeot retouchait phares, capot, pare-chocs. Maintenant, c'est service minimum. :sarcastic:

Merci pour le vieillir, j'aurais dit mûrir, c'est plus élégant. :o

A l'époque, Peugeot retouchait phares, capot, pare-chocs. Maintenant, c'est service minimum. :sarcastic:
C'est la tendance actuelle.... a l'époque ils n'hésitaient pas à aligner les Frcs (l'€€€€ existait pas :D ) pour refaire de la carosserie.
Aujourd'hui tu changes le bouclier plastique, ce qui coute le moins chère epicetou.
Plus question de refaire la malle arrière comme sur 406 :non: :non:

il faut réduire les coûts ! ;)
(et pour la remarque sur ton âge, il y a beaucoup d'humour dedans, ne te vexe pas)

On est loin effectuvement de l'époque des replâtrage complets comme 405 (PdB + coffre), Renault 19 (PdB + extérieur) ou Clio 2, Ford Mondeo 1.

Les retouches sont désormais plus subtiles, et ce, comme chez tous les constructeurs (tu perçois au premiers cou d'oeil les restylages chez Mercedes, Audi ou BMW ????), quand il y en a (la Golf 5 n'a pas eu droit à un restylage par exemple) ....

C'est fini et révolu cette époque, sauf quand le modèle restylé est raté sur le premier jet. C'est désormais, chez chaque constructeur, le moyen de mettre à la page la voiture stylistiquement parlant ou de lancer une nouvelle identité (comme quand Peugeot réduisait le nombre de barrettes de calandres pour coller aux nouveaux codes stylistiques: de 3 sur 405 ou 605 phases 1 à rien du tout sur 306 phase 2) ....

Bon ben puisque Peugeot ne veut pas faire son boulot, je le fais à leur place :

:ange:

Je la trouve pas mal cette nouvelle 207 mais j'attends de la voir en vrai car l'avant me semble un peu plat... Aussi, la partie noire autour des antibrouillards aurait été mieux en gris alu comme sur les Twingo sport. Pour les feux arrières j'aurais préféré que la partie blanche soit au milieu comme sur 406 coupé ou nouvelle 407...
En fin bon je me réjouis quand même de ce restylage car ma 207 ne prend pas un coup de vieux. :whistle:

comment se faire repérer quand on prend une photo :) il aurait fallut se décaler vers la gauche pour ne pas etre vu.

elle magnifiquement pas terrible,et les "16" ne sont pas terrible non plus,prefere les spa .

Photos officielles:

c4dde23aeb3207d6f2aea30ac9c554eb.jpg

2ff9ae5b3195597df09a738f7af8fa06.jpg

9859f4e5d84b6413f5e92c354d92439a.jpg

96bd7ed7fc808ecf947076ba774f283a.jpg

9cb555cb755330aaa2ba05d31c74881e.jpg

j'aime assez ! elle perd son côté un peu "jouet rondouillard", sans démoder la précédente version, tout en se réactualisant (à peu de frais, il est vrai)
et le boudin avant un peu aminci, ce n'est pas un mal :D

Je ne vois pas trop la différence avec l'actuelle :voyons: mais puisque le design de l'actuelle plaît en Europe et même ailleurs, c'est vrai que c'est pas la peine de trop y toucher :jap:

Déjà les photos officielles ? :ouch:
Peugeot est en avance dis-donc ! :whistle:

Et Citroën dévoile les photos de la C3 II le même jour (cf. km77) : qu'est-ce qu'on est bien organisé chez PSA, ça fait peur.... :pfff:

sur la plaque d'immatriculation il marque CC, RC des fois que l'on est pas bien compris héhé.

J'aimerais bien voir une photo d'un bas de gamme, sans les AB. Ca doit faire bizzare l'emplacement vide tout noir sur les côtés... :sarcastic: