Restylage 207

:oui:
Rouge Erytrée ;)
est ce que la CC est en Blanc Banquise ou en Blanc Nacré ?

Tiens, j'avais jamais remarqué à quel point l'antenne du CC était si moche !

Sinon, la surprise est moins mauvaise que prévu. A voir en vrai avant de me prononcer sur le look, mais j'aime assez.
Par contre, la C3 risque de lui faire du mal, même si le parc 206/207 est nettement plus grand que le parc C2/C3 1...

J'adore ce rouge :love:

plein_ar_image_photo_leader.jpg

profil_207_image_photo_leader.jpg

tdb_image_photo_leader.jpg

plein_av_action_image_photo_leader.jpg

detail_ar_image_photo_leader.jpg

plein_av_action_image_photo_leader.jpg

ar_action_image_photo_leader.jpg

profil_image_photo_leader.jpg

3_4_av_action_image_photo_leader.jpg

baquets_tdb_image_photo_leader.jpg

3_4_ar_action_decapote_image_photo_leader.jpg

plein_av_stat_image_photo_leader.jpg

profil_stat_image_photo_leader.jpg

tdb_stat_image_photo_leader.jpg

3_4_av_action_image_photo_leader.jpg

3_4_ar_action_image_photo_leader.jpg

profil_image_photo_leader.jpg

@ drien 19 : tu devrais faire deux messages car seules les 8-9 premières photos s'affichent ;)
merci en tout cas de nous les avoir apportées ici :jap:

C'est quoi le bidule entre le wipnav et la console clim :???: :???: :???:
Qui mange 1/2 DIN en largeur :???: :???:

Même reflexion que Benigne ....

Et les feux AR possèdent des diodes ou c'est un subterfuge comme d'hab' de la part de Peugeot ??

Dommage que la RC est bel et bien perdu ses coques de rétro, maintenant c'est une 207 encore plus banale.

Je crois que c'est un des nouveaux boitier nomad v1 ou v2, je sais plus, c'est bien compliqué ce qu'ils nous ont pondu encore pour les options de connectivités.
En français ça donne quoi [:benigne:2]
L'USB box en gros :???:

On va dire que c'est l'usb box en amélioré et de série. J'aurais du garder mon bouquin à la maison il me serait plus utile qu'au boulot :p

Dommage que la RC est bel et bien perdu ses coques de rétro, maintenant c'est une 207 encore plus banale.

la je suis d' acc . comme j ai dit a plusieurs reprise je ne changerai pas la mienne . mais les news jantes ont l 'air pas mal . faut que je vois en vrai

On va dire que c'est l'usb box en amélioré et de série. J'aurais du garder mon bouquin à la maison il me serait plus utile qu'au boulot :p
Ok merci :jap:
Sur PC ils disent que la V2 offre en plus le streaming BT [:jak-69:8]

Je pense pas. Sinon on aurait déjà des photos où peugeot les met en avant. :lol:

Ok merci :jap:
Sur PC ils disent que la V2 offre en plus le streaming BT [:jak-69:8]

Je confirme le V1 c'est une usb box de série sans branchement spécifique pour l'Ipod qui devra donc être connecté via usb, et le V2 c'est le V1 plus les fonctionalités KML et streaming audio en bluetooth.

Reste à savoir si c'est bien le petit boitier que l'on voit sur la photo de la planche de bord.

En fait tout est plus ou moins sur ce post de PC si c'est ça ;) :
http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=101621

J'avais pas vu ta réponse mais je me suis basé sur ce document en version Peugeot.

article sur le restylage par nos amis belges !

http://www.moniteurautomobile.be/article/facelift/peugeot-207-12738.htm#

perso ce que je prefere du restylage .....c'est l'arrière !!
les feux avec leur marquage leds en bi-colores sont tres sympa !

et ce blanc sur la CC.....semble lui aller à ravir !
mais quelle politique Peugeot suit : il y a un an le creme parthenon a ete (qui lui allait à ravir) supprimé de la CC et re-voilà un blanc

Je pense que le crème s'est peu vendu, je sais même pas si il subsiste sur un autre modèle (la 1007 l'avait je crois...) le blanc est plus facilement vendable, plus mode et peu couteux vu le volume de vente.