RESTYLAGE 307


Ils n'en disent pas plus que ce que vous savez, puisqu'ils n'en savent pas plus nous ;)

Nos sources sont les memes ;)
 

de profil, j'vois une 206 8)
buzz.gif
 

Ils n'en disent pas plus que ce que vous savez, plus qu'ils n'en savent pas plus nous ;)

Nos sources sont les memes ;)

Jolie tournure de phrase..... 8)

Et tu as des éléments pour le topic sur les questions à Folz ? :rolleyes:
 

Ils n'en disent pas plus que ce que vous savez, plus qu'ils n'en savent pas plus nous ;)

Nos sources sont les memes ;)

Jolie tournure de phrase..... 8)

Et tu as des éléments pour le topic sur les questions à Folz ? :rolleyes:

Il s'agit de St Geours, PDG de Peugeot qui parle de 207 alors qu'officiellement, personne n'a indiqué que la remplaçante de 206 va s'appeler 207 : il faut qu'il fasse attention le gaillard car divulgation d' informations confidentielles, ça peut aller loin... :mouai:
 

Il s'agit de St Geours, PDG de Peugeot qui parle de 207 alors qu'officiellement, personne n'a indiqué que la remplaçante de 206 va s'appeler 207 : il faut qu'il fasse attention le gaillard car divulgation d' informations confidentielles, ça peut aller loin... :mouai:
En même temps ça me paraît plutôt logique qu'elle s'appellera 207, tout comme la 307 qui remplace la 306, la 407 remplace la 406, la 807 la 806, etc 8) :lol:
 


ainsi que l'exception 309 ! je suis d'accord tant que rien n'est confirmé on ne peut pas être sur à 100% que la remplaçante de la 206 s'appellera 207! :/
 

qu'est-ce que ça veut dire de passer au CAN ? pour info, je dois recevoir ma nouvelle 307 sw native commandée en mai utour du 20 juin. Est-ce que vous pensez qu'avec un peu de chance ils auraient pu me fabriquer une restylée ou c'est définitivement une phase 1.2 que j'aurai?



j' voudrais pas avoir l'air lourd, mais je crois que ma question est un peu passée à la trappe dans ce topic - :W donc je réitère...
 

qu'est-ce que ça veut dire de passer au CAN ? pour info, je dois recevoir ma nouvelle 307 sw native commandée en mai utour du 20 juin. Est-ce que vous pensez qu'avec un peu de chance ils auraient pu me fabriquer une restylée ou c'est définitivement une phase 1.2 que j'aurai?



j' voudrais pas avoir l'air lourd, mais je crois que ma question est un peu passée à la trappe dans ce topic - :W donc je réitère...
c'est une technologie (bus de données) plus fiable et sécurisé que celui qui était utilisé auparavant (le VAN 307 1.1 :lol:)
 

Ils n'en disent pas plus que ce que vous savez, plus qu'ils n'en savent pas plus nous ;)

Nos sources sont les memes ;)

Jolie tournure de phrase..... 8)

Et tu as des éléments pour le topic sur les questions à Folz ? :rolleyes:

Il s'agit de St Geours, PDG de Peugeot qui parle de 207 alors qu'officiellement, personne n'a indiqué que la remplaçante de 206 va s'appeler 207 : il faut qu'il fasse attention le gaillard car divulgation d' informations confidentielles, ça peut aller loin... :mouai:

Ach je me suis trompé de bonhomme. :chinois:
 

Ils n'en disent pas plus que ce que vous savez, plus qu'ils n'en savent pas plus nous ;)

Nos sources sont les memes ;)

Jolie tournure de phrase..... 8)

Et tu as des éléments pour le topic sur les questions à Folz ? :rolleyes:

Il s'agit de St Geours, PDG de Peugeot qui parle de 207 alors qu'officiellement, personne n'a indiqué que la remplaçante de 206 va s'appeler 207 : il faut qu'il fasse attention le gaillard car divulgation d' informations confidentielles, ça peut aller loin... :mouai:

Ach je me suis trompé de bonhomme. :chinois:

Ah bein alors, c'est quoi ce boulot ?
On ne suit pas ??? :p :W

Ah tiens, le bonhomme en question parle de 608... qui a déjà parlé de 608 ??? :eek:
Personne à ma connaissance, pas bien la communication chez PSA, les chasseurs de scoop ne servent plus à rien, on apprend tout de la bouche des dirigeants !! :rolleyes:
Bei ouais quoi, 607 restylée vient juste de sortir que le DG de Peugeot annonce une 608... à mon avis, les gens qui voulaient acheter une 607 ne vont plus savoir quoi faire... :mouai:
 

Il a juste répondu au question posé par les lecteurs. Le lecteur pose une question sur la 608, il repond à la question, en ne disant rien d'interessant si tu lis la réponse.
 

Il a juste répondu au question posé par les lecteurs. Le lecteur pose une question sur la 608, il repond à la question, en ne disant rien d'interessant si tu lis la réponse.

Il dit juste qu'il parlera de 608 plus tard, donc, il y a bien une 608... CQFD... :oui:
Il n'a pas dit "Je ne sais pas de quoi vous parlez ???"

Bon, ceci dit, ce n'est pas le sujet : ici, le topic est : "restylage 307"... :D
 


J'ai fait un UP du topic sur l'AJ du 9 juin alors soyez sympa : postez dans le bon topic. :rolleyes:

Merci. :chinois:
 

Pour la CAN! Il y a un super reportage dans le auto moto de ce mois ci! C'est sur les regulateurs renault et ils expliquent le multiplexage!
 


Ils n'en disent pas plus que ce que vous savez, plus qu'ils n'en savent pas plus nous ;)

Nos sources sont les memes ;)

Jolie tournure de phrase..... 8)

Et tu as des éléments pour le topic sur les questions à Folz ? :rolleyes:

Il s'agit de St Geours, PDG de Peugeot qui parle de 207 alors qu'officiellement, personne n'a indiqué que la remplaçante de 206 va s'appeler 207 : il faut qu'il fasse attention le gaillard car divulgation d' informations confidentielles, ça peut aller loin... :mouai:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:W Faut qu'il fasse gaffe lui c'est clair :mouai:
 

Ils n'en disent pas plus que ce que vous savez, plus qu'ils n'en savent pas plus nous ;)

Nos sources sont les memes ;)

Jolie tournure de phrase..... 8)

Et tu as des éléments pour le topic sur les questions à Folz ? :rolleyes:

Il s'agit de St Geours, PDG de Peugeot qui parle de 207 alors qu'officiellement, personne n'a indiqué que la remplaçante de 206 va s'appeler 207 : il faut qu'il fasse attention le gaillard car divulgation d' informations confidentielles, ça peut aller loin... :mouai:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:W Faut qu'il fasse gaffe lui c'est clair :mouai:

:mouai: :mouai: :rolleyes: :dent:
 

Bonsoir à tous !

Cela fait de nombreux mois que je suis avec attention ce topic sur la T6.
Et bien ça y est, le cap est franchit ! :D
Je passe d'une 307 XSI 2l Hdi 110 Ch 3portes vert Ouranos à une 307 II Sport Pack 2l 141 Ch noir Obsidien 3 portes avec option Xénons ! :love: (Et oui !! Option essence ! lol )
J'ai obtenu la reprise de mon véhicule à l'argus actuel et 5% de remise. Qu'en pensez-vous ?
La livraison est prévue fin juillet.

Félicitations à tous pour cette mine d'informations sur T6 ! :chinois:
 

C'est faiblard 5% de remise, et tu aurais pu vendre toi même ta 307...quoiqu'en 3 portes :voyons:
On va dire que c'est bien pour une solution de facilité :)
 

C'est faiblard 5% de remise, et tu aurais pu vendre toi même ta 307...quoiqu'en 3 portes :voyons:
On va dire que c'est bien pour une solution de facilité :)

Arretez de dire que c'est faiblard ... surtout un modele qui vient de sortir..... :rolleyes: :mouai:
 

C'est faiblard 5% de remise, et tu aurais pu vendre toi même ta 307...quoiqu'en 3 portes :voyons:
On va dire que c'est bien pour une solution de facilité :)

Arretez de dire que c'est faiblard ... surtout un modele qui vient de sortir..... :rolleyes: :mouai:

Cela dépend aussi de l'état de l'ancienne voiture, son kilométrage, la région (bein oui, dans l'est, le marché PSA est saturé...).
 

C'est faiblard 5% de remise, et tu aurais pu vendre toi même ta 307...quoiqu'en 3 portes :voyons:
On va dire que c'est bien pour une solution de facilité :)

En effet, j'ai pensé à cette solution, car en plus ma 307 comme neuve et avec un kilométrage peu important (41000 Km et elle est de 08/2003). Mais je ne sais pas comment va évoluer la cote des T5 passé le 23/06. :confused:
Enfin, je pense quand même que 5% sur un véhicule qui "vient de sortir" c'est honorable car ce n'est dans les l'habitudes de Peugeot de faire des remises sur des véhicules qui ce vendent bien (j'avais testé sur 206 à l'époque de sa sortie).

@Iceman : Je suis de Saône et Loire ! :)
 



Moi je n'ai eu que 6 % en février sur une phase 1 alors 5 % sur une phase 2, je trouve ça très bien. :oui:
 

j'ai reussi moi et ma charmante femme nous avons eu 10%

Sur une reprise de ?
En PP 48mois ?
Il n'y a pas eu de reprise.... la clio on la vendra plus cher pas nous meme de particulier a particulier.

ce que je dis juste c'est que il nous a fait 10 % sur la 307 confort... voila :oui:
 

Par default de toute facon, Peugeot fait 5% de remise quelque soit le véhicule !
Pour eux 5% n'est pas un gros effort, ca fait plaisir au client s'est tout.
En 2001 pour l'achat d'une 307 ( a sa sortie ), le commercial m'avait dit qu'il me faisait 5% direct sans discuter de quoi que se soit c'etait leur politique et plus avec une bonne négo.
Sur certains sites mandataires, ils font deja 12% sur la 307 phase II