Les meilleures Couleurs pour la berline c'est :
Le Noir Obsidien, le Gris Fer, le Gris Aluminium et le Vert Goumbo.
Et pour les Coupé-Cabriolet :
Le Noir Obsidien, Bleu Neysha, le Gris Fer.

ah les gouts et les couleurs... le principal, c'est qu'il y ait un max de choix et que l'on ait pas tous la même voiture.Les meilleures Couleurs pour la berline c'est :
Les meilleures Couleurs pour la berline c'est :
bleu Récife, rouge Bablylone et prune Montéchristo
Le bleu récife en berline ou SW est magnifique aussi.Les meilleures Couleurs pour la berline c'est :

Je confirme! +1bleu Récife, rouge Bablylone et prune Montéchristo
![]()
:W

:coucou
D'avoir vu la T6 de Nono ça m'a réconcilié avec elle dis donc :W :W
Je m'y fait bien, et je trouves que les lames alus sont super chouette et attenuent pas mal les boudins pas beaux
J'en ai croisé une en vacances (gris fer) sur un parking, je l'ai bien reluquée![]()
La mienne, plus les semaines passent, plus je l'aime !!!!
Déjà 3300 km en 3 semaines....

PEA elle sont ou ses photos??![]()
Le bleu récife en berline ou SW est magnifique aussi.Les meilleures Couleurs pour la berline c'est :

ok ok tell moi c'est une sport pack hdi 136 cv 3 porte le rt3 couleur et peut etre en négociation le bequet pour le retard de 1 mois et demi lol !!! mais bon on fera quand mm le club des sport pack lol!!
Au fait la 307 est elle équipée de l'allumage automatique des feux de detresse en cas de freinage important ?Je pensais avoir cette option sur ma T6 cc sport mais cet été après avoir été contraint de faire un freinage important sur l'autoroute (a cause d'un imbécile...) j'ai pas vu mes clignotants s'allumer...
8) :/non c moi qui va le monter je suis du metier autrement il faut compter environ 220€ peut etre !! c(est vrai qu'il est pas mal ce bequet il fini le véhicule et n'est pas grossier comme sur certaine voiture.

non c moi qui va le monter je suis du metier autrement il faut compter environ 220€ peut etre !! c(est vrai qu'il est pas mal ce bequet il fini le véhicule et n'est pas grossier comme sur certaine voiture.

ok ok tell moi c'est une sport pack hdi 136 cv 3 porte le rt3 couleur et peut etre en négociation le bequet pour le retard de 1 mois et demi lol !!! mais bon on fera quand mm le club des sport pack lol!!
Salut Cap'tain !PEA elle sont ou ses photos??![]()