RESTYLAGE 307

:love: :love: WAOOUUUUH J ai un client qui vient de venir avec une T6 CC elle et genial 8-)
Je commence a m y faire a cet avant un peut mastoque , je prefere la finesse du 406 coupe.
par contre ton nid d abeille et genial Captain :W :W :W :W

Les meilleures Couleurs pour la berline c'est :
Le Noir Obsidien, le Gris Fer, le Gris Aluminium et le Vert Goumbo.

Et pour les Coupé-Cabriolet :
Le Noir Obsidien, Bleu Neysha, le Gris Fer.

Le bleu récife en berline ou SW est magnifique aussi. :love:

ah les gouts et les couleurs... le principal, c'est qu'il y ait un max de choix et que l'on ait pas tous la même voiture.

:non: bleu Récife, rouge Bablylone et prune Montéchristo :love:
:W

Oui je confirme merci de defendre ma couleur Domi...... :oui:

:coucou

D'avoir vu la T6 de Nono ça m'a réconcilié avec elle dis donc :W :W
Je m'y fait bien, et je trouves que les lames alus sont super chouette et attenuent pas mal les boudins pas beaux :P

J'en ai croisé une en vacances (gris fer) sur un parking, je l'ai bien reluquée :lol:

Nath, je te souhaite de retrouver viote du taf, afin de pouvoir te commander ta T6 !! C'est vrai que la sport pack et jolie, mais je preferais le tout cuir... E tous cas, ce sera un très bon choix. :oui: La mienne, plus les semaines passent, plus je l'aime !!!! :love: :love: :love: Déjà 3300 km en 3 semaines.... :mouai: :roll: :P

ok ok tell moi c'est une sport pack hdi 136 cv 3 porte le rt3 couleur et peut etre en négociation le bequet pour le retard de 1 mois et demi lol !!! mais bon on fera quand mm le club des sport pack lol!!

Oui je confirme merci de defendre ma couleur Domi...... :oui:

De rien : ma 1ère 307 était bleu récife. :love:

ok ok tell moi c'est une sport pack hdi 136 cv 3 porte le rt3 couleur et peut etre en négociation le bequet pour le retard de 1 mois et demi lol !!! mais bon on fera quand mm le club des sport pack lol!!

Moi c'est une hdi 110cv 5 portes. J'ai longtemps hésité pour le rt3 couleur et finalement je ne l'ai pas pris. Je suis conscient qu'il ne s'agit pas uniquement d'un gps mais un ensemble de système intégré comprenant aussi le téléphone et autres... mais bon, je préfère investir dans un pda à cause du coût et l'utilisation hors véhicule.

Pour le becquet, je n'y ai pas pensé et c'est vrai que ça rend chouette. c'est en option? il me semble que non à moins que je me trompe! cest aussi ta concession qui te le pose donc... combien ça te coûte sinon?

non c moi qui va le monter je suis du metier autrement il faut compter environ 220€ peut etre !! c(est vrai qu'il est pas mal ce bequet il fini le véhicule et n'est pas grossier comme sur certaine voiture.

Au fait la 307 est elle équipée de l'allumage automatique des feux de detresse en cas de freinage important ?
Je pensais avoir cette option sur ma T6 cc sport mais cet été après avoir été contraint de faire un freinage important sur l'autoroute (a cause d'un imbécile...) j'ai pas vu mes clignotants s'allumer...

Au fait la 307 est elle équipée de l'allumage automatique des feux de detresse en cas de freinage important ?Je pensais avoir cette option sur ma T6 cc sport mais cet été après avoir été contraint de faire un freinage important sur l'autoroute (a cause d'un imbécile...) j'ai pas vu mes clignotants s'allumer...

Affirmatif ! Depuis sa sortie en 2001 ! :oui: :good:
J'ai déjà eu l'occasion de tester en croisant un chevreuil sur ma route...... :eek: 8) :/

non c moi qui va le monter je suis du metier autrement il faut compter environ 220€ peut etre !! c(est vrai qu'il est pas mal ce bequet il fini le véhicule et n'est pas grossier comme sur certaine voiture.

je trouve que c'est cher pour ce que c'est :/ et si tu le monte toi même? combien ça coûte sans la main d'oeuvre? je peux certainement trouver une personne qui travaille chez peugeot et qui peut me le faire gratuitement :D

je trouve que c'est cher pour ce que c'est :/ et si tu le monte toi même? combien ça coûte sans la main d'oeuvre? je peux certainement trouver une personne qui travaille chez peugeot et qui peut me le faire gratuitement :D

je peut pas te dire :(

Moi c'est une hdi 110cv 5 portes. J'ai longtemps hésité pour le rt3 couleur et finalement je ne l'ai pas pris. Je suis conscient qu'il ne s'agit pas uniquement d'un gps mais un ensemble de système intégré comprenant aussi le téléphone et autres... mais bon, je préfère investir dans un pda à cause du coût et l'utilisation hors véhicule.
Pour le becquet, je n'y ai pas pensé et c'est vrai que ça rend chouette. c'est en option? il me semble que non à moins que je me trompe! cest aussi ta concession qui te le pose donc... combien ça te coûte sinon?

Moi aussi j'ai hésité longuement pour cette option; en fait c'était surtout l'écran couleur qui me bottait bien, le reste ne m'était pas vraiment utile. Mais à 1900 € ça fait réfléchir !!!!!! 8) :/

Voila la 104.......Attention les Yeux! Et on se moque pas SVP 8) 8) :lol: :lol: :lol: :lol:

Je mets plein de photo de ma 307 aprés.........y compris sellerie et moteur :oui:

Et voila ma belle...... qui me cause tant de soucis. :cry: .......... mais bon je l'adore quand meme..... :oui:
Alors 104 ou 307? :D

Et celle la c'est pour Domi...... :lol: :lol: :lol: :lol:

:P 8)

Sans hesite la 307 en plus le bleu recife etait une couleur que j avais en preferance lorsque je chercher ma T5.
J espere que T probleme s arrangerons au plus vite pour toi.
A+