restylage 607 et V6 HDI

lemusicos2000

Lion de Bronze
5 Décembre 2002
1 310
6
38
J'ai eu l'occasion de voir (et entendre le v6 HDI) au mois de septembre mais depuis pas d'info........ Qui en a : date de sortie ( donc restylage) et des tofs si possible. Merci
 

Un an apres le lancement de la 607, les magazines automobiles avaient annoncés une 607 avec un V6 HDi bi-turbo. Le moteur V6 HDI bi-turbo va être implanté en premier dans la Jaguar S-Type. Le moteur est fait en collaboration avec Ford, incluant son système Overboost. Il y a deux ans ils avaient annoncé le restylage de la 607 le moteur pour Juin 2004, il y a environ un mois j'ai vu dans un magazine que le restylage est reporter de 3 mois, c'est a dire septembre 2004 au moins. J'avais vu quelque photos de la 607 restylée, l'avant ressemblé à une Jaguar S-Type (serait-ce parce que le moteur sera mis sur ce modele qu'ils ont fait sa??). Depuis 2 ans je n'ai plus vu de photos de la 607 restylé, donc je ne peux en dire plus, moi aussi je suis a la recherche d'information et de photo, mais c'est dur dur. Mais a ce que j'ai pu lire dans un magazine, le moteur V6 HDi bi-turbo est tellement gros qu'ils seront obliger de le placé en verticulament dans le compartiment moteur, une première chez Peugeot! J'ai eu ces informations il y a 2 ans, depuis j'ai decrocher et je n'ai pas trouver plus d'infos, donc peut etre que sa a changer. En tout cas si vous avez des infos mettez les!! Je vous remerci! :)
 

A mon avis ca devrait être minime exterieurement genre pare choc avant et une calandre (pleine) comme la 407
 


scan607.jpg

peugeot607dashbord.jpg


c est a peu pres credible je trouve ca fait un peu megamix entre 406 coupe et 407
 




c'est du totoshop à mort :non: (PC de 406 coupé et calandre mal rajouté, on voit bien la différence de couleur). L'auto-jounal avait plublié un totoshop qui me semble plus réaliste ( interieur et exterieur). Mais qui à donc plus d'infos :confused:
 

j'espere que c pas ca, parce que je trouve que ca la rend plus pataude ...

ca sent le trafficage totoshop a base de : je prend la base de coupé 406 je melange avec un bout de calandre 407 et voila ;)
 


Je ne sais pas qui s'amuse à faire de si mauvais photoshop comme ça, et ose les publier en plus :D
 



Ils sont aussi mauvais en totoshop qu'en essais :lol:

c'est vraiment de plus en plus du grand n'importe quoi cette revue :lol:
 

est ce qu'on a egalement une idee du prix de la merveille : V6 hdi ...

combien va couter le jouet ?

Prix d'ami au depart ?
ou coup de massue ?


Selon vosu ca se chiffre à combien d'euros de plus que l'actuzelle 2.2l hdi 136ch

Mine de rien je pense que ca va chiffrer.
 



est ce qu'on a egalement une idee du prix de la merveille : V6 hdi ...

combien va couter le jouet ?

A mon avis, au moins 3000 euros de plus que la version équivalente en V6 essence, soit aux alentours de 36 - 37000 euros la bête.
 


moi j'ai plutôt l'impression qu'elle va etres comme la 607 pescarolo!!? :love: :rolleyes:

Vous êtes terribles... :mouai:
Je me demande à quoi sert d'écrire des choses que personne ne lit...
Tant pis... :(

Le restylage 607 (Z9) est mince (AB ronds et détecteur d'obstacle AV).
L'architecture mux. intérieure est modifiée avec le passage au CAN.
Donc, on retrouvera le RT3 (no comment !!!), la COM 2000...
Les cadrans changent légèrement mais pour les reste...

Ca fait bien maigre tout ça.

Côté moteurs, V6 HDI avec boîte 6 auto.


:coucou comme ça personne ne pourra louper ce qu'écrit titoï :D
 


et otu ca ne me dit as selon vous a quel prix ils vont proposer le V6hdi.

Peut etre aura t'on droit a une serie limitée au depart.
(comme les sports en 307 et 206) ..
meme si l'auto s'y prete moins.
 




Trés peu de changement , à part le devant genre 407 .
Intérieur nouveau style mais je préfére celui de mon ancienne 607 pack.
 

titoï a dit:
Trés peu de changement , à part le devant genre 407 .
quote]

:non:

Tu vois, kaiserazo, tu n'as pas écrit assez gros car certains n'arrivent toujours pas à lire... je préconise dans un premier temps de prendre rendez-vous chez un ophtalmo... :D :D



[align=center:cd5c1c0558]Six moi pour un rendez-vous chez un ophtalmo... :D[/align:cd5c1c0558]