Le restylage 607 arrive ?

bizarre pour auto plus quand même!! Même pas de sondage truqué en faveur de Vel Satis! :lol:
En ce qui concerne le museau type 407, a ce qui parait la physionomie actuelle du museau de 607 ne pourrait pas esthétiquement suporter esthetiquement la bouche de la nouvelle et la suppression des barettes, a ce qui parait ca ne lui irait pas du tout ...
 

le restylage va être très léger avec les baguette quivont être couleur carrosserie... on les connait chez peugeot !!!


Cela amène 2 conclusions: soit Peugeot est franchement radin, soit la base était bonne dès le début !!!


Car qui critique les restylages Audi, BMW ou Mercedes qui sont encore plus subtils ??? Seules les bases ratées ont besoin d'un énorme replatrage (comme la VS par exemple, si on en croit les rumeurs ...)



Et pour ta gouverne, et tu peux le lire dans auto Plus de cette semaine, la 607 arrive en tête d'un sondage allemand dans la catégorie des grandes routières, et ce, devant les BMW série 5 et 7 !!! Pas mal tout de même de susciter autant de respect de l'autre côté du Rhin !!

comment tu l'as envoyé bouller :lol:
il l'a bien cherché :D :p



C'est une petite crotte, et il ne semble pas s'en être relevé !! :oui:
 

On fait un p'tit écart, mais cela semble nécessaire pour ne point heurter les nouveaux arrivants sur ce forum !!


Ce très jeune homme (est-il sorti de l'adolescence d'ailleurs ???) est un vilain garçon qui prêche pôur sa chapelle au losange, en mettant un bazar pas possible, au point d'amener des forumistes à se mettre sur la gueule !!



Information faite, on peut continuer le débat !!
 

Nouvelle gamme 607 :
=> http://www.forum-peugeot.com/news-166-1.html

rapport prix-prestation encore en hausse !!! certainement pour ne pas trop se faire bouffer par la 407
 

On fait un p'tit écart, mais cela semble nécessaire pour ne point heurter les nouveaux arrivants sur ce forum !!


Ce très jeune homme (est-il sorti de l'adolescence d'ailleurs ???) est un vilain garçon qui prêche pôur sa chapelle au losange, en mettant un bazar pas possible, au point d'amener des forumistes à se mettre sur la gueule !!



Information faite, on peut continuer le débat !!

en d'autres temps c Ali Pacha qui tenait ce role ;)
 

Lu dans auto plus, que la berline préférée des allemands serait la 607 :eek:

Et en France c'est la mercedes Classe E qui cartonne dans les grandes routières !
Comme çà tout le monde est content :)
 


Juste un petit rappel, pour monsieur Calvet... si en son temps il n'avait pas été là, je ne suis pas certains que Peugeot et Citroen en soit aujourd'hui à ce stade. La 205 c'est sous son ère tout de même, et effectivement à la fin de son règne il était peut-être un peu moins performant mais il faut dire qu'il s'occupait de tout, y compris des nouvelles couleurs et autres...
 

Juste un petit rappel, pour monsieur Calvet... si en son temps il n'avait pas été là, je ne suis pas certains que Peugeot et Citroen en soit aujourd'hui à ce stade. La 205 c'est sous son ère tout de même, et effectivement à la fin de son règne il était peut-être un peu moins performant mais il faut dire qu'il s'occupait de tout, y compris des nouvelles couleurs et autres...

............................et jusqu'à s'installer, sous les objectifs des caméras des journalistes, dans le coffre d'une 106 pour prouver que la "petite" de Peugeot avait un vrai coffre de bonne contenance............

Aujourd'hui, je vois mal Fredéric Saint-Geours (ou JM Folz) froisser son beau costume pour s'installer dans le coffre d'une 1007.................. :mouai:
C'est dommage car MONSIEUR Calvet a beaucoup participer aussi à l'image de la marque, et à son excellente médiatisation................ ce qui n'est plus le cas avec les successeurs, à mon avis.................
 

oui c'est clair on n'entend plus trop JMF et St Geours...

[Coup de gueule ON]
et si on met la 1 le dimanche matin ou après midi (lorsqu'il y a grand prix...) on est sûr de voir Schweitzer (faute d'orthographe?) ou Faure...
alors que pour le rallye, pas un mot ou presque (Citroën est en tête du championnat et Gronhölm en tête du rallye d'argentine), pas important, de toute façon dixit TF1, le rallye personne regarde...
normal ça ne passe pas sur les chaines nationales...mais je pense que l'émission de RTL9 le dimanche soir à 17h et Eurosport plus tard doivent avoir pas mal de téléspectateurs [Coup de gueule OFF]
 





Ca à l'air officiel : 607 restylée présentée au Mondial de Paris.
Le secret est drolement bien gardé : il n'y a pas beaucoup d'infos qui circulent sur le sujet. Ou alors, elles ne perviennent pas jusqu'à moi...
En tous cas, le programme de Paris se précise avec :
- 1007
- 607 restylée (surement équipée du V6 HDI...)
- coupé 407 (au stade de proto comme 307cc il y a 2 ans...)
 

Désolé j'ai été absent... donc j'en déduis que peugeot est radin !!!

mais keskidi lui :mouai:

moi non plus, pas comprendre.......... :confused: :confused: :confused:

En dessous-de-table afin de faire passer les présentations, c ça qu'il sous-entend ? :confused:

Possible mais pas bien sûr........................... :mouai:
Ca me laisse très perplexe..................................... :mouai: :mouai:
 

Ca à l'air officiel : 607 restylée présentée au Mondial de Paris.
Le secret est drolement bien gardé : il n'y a pas beaucoup d'infos qui circulent sur le sujet. Ou alors, elles ne perviennent pas jusqu'à moi...

J'espère que ça va être le cas, histoire de redonner "une nouvelle vie" à cette voiture qui mérite une bien meilleure considération qu'actuellement............................... :)
Y'a pas que les allemandes dans le paysage automobile................... ;)
 

Je trouve qu'elle vieillit très bien la 607 mais c'est sûr qu'avec quelques équipements supplémentaires et une calandre typée 407, elle serait encore un peu plus attrayante...
 

Je trouve qu'elle vieillit très bien la 607 mais c'est sûr qu'avec quelques équipements supplémentaires et une calandre typée 407, elle serait encore un peu plus attrayante...

Parfaitement d'accord...................... ;)

Mais quelques petites retouches ici ou là, ça fait toujours plaisir au client................. et ça permet au commerciaux de contacter les propriétaires actuelles pour vendre la nouvelle "version".........................
 

Moi se qui m'etonne c'est que Peugeot ne donne aucune information sur le restylage de la 607! Je me souviendrais toujours du premier magazine qui a divulger la 607, l'Auto-Journal, en aout 99, c'etait un grand jour pour moi lol. Pour son restylage Peugeot ne veut pas faire encore de pub, sa me parait bizard...
 

Ca sent la bonne surprise tout ça ... rdv qques jours avant le Mondial !!!
 

Parce que la 607 est un four commercialement parlant, et que tout le monde se fout (malheureusement) de cette voiture :rolleyes:
A quoi ça sert de faire de l'actualité sur une voiture dont la cause est déjà perdue alors que Peugeot est en plein lancement de la 407 ?

Ali
 

Je ne vois pas pourquoi tout le monde se fou de cette voiture!
J'ai une 607 HDi Pack, et c'est une tres bonne voiture. Ceux qui se foutent de cette voiture ne comprennent rien en voiture!
 

Pour l'avoir eu pendant quelques temps je confirme que la 607 est une excellente voiture en tout point de vue et qui surpasse les allemandes niveau confort!

J'espère que la phase 2 relancera les ventes de ce fabuleuix modèle qui le mérite vraiment :oui:
 

Parce que la 607 est un four commercialement parlant, et que tout le monde se fout (malheureusement) de cette voiture :rolleyes:
A quoi ça sert de faire de l'actualité sur une voiture dont la cause est déjà perdue alors que Peugeot est en plein lancement de la 407 ?

Ali

La 607 n'est peut etre pas un succes , mais ce 'nest pas non plsu un bide comme le vel satis.

De +, ses venters pourraient evoluer avec l'arrivée du V6 hdi.
 

Parce que la 607 est un four commercialement parlant, et que tout le monde se fout (malheureusement) de cette voiture :rolleyes:
A quoi ça sert de faire de l'actualité sur une voiture dont la cause est déjà perdue alors que Peugeot est en plein lancement de la 407 ?

Ali

:non: :non: :non:

La 607 n'est pas un raté commercial à ce que je sache... ok, elle n'a pas réussi à détroner les berlines allemandes, mais la tache est quand même très ardue... Elle contribue quand même à crédibiliser l'image de Peugeot dans les véhicules haut de gamme (un grand pas a été franchi depuis la 605) notamment de l'autre côté du Rhin (cf un peu plus haut) et c'est un bon début pour la suite...
En tous cas, la 607 est la voiture haut de gamme française qui se vend le mieux. Beaucoup mieux que la Vel Satis alors que Renault clamait haut et fort lors de son lancement qu'il n'y avait rien de mieux qu'un design décalé (bah ça, pour être décalé, il est décalé :lol: ) pour contrer les allemandes... ok, on a vu la démonstration !!! :lol:

Donc, je pense au contraire que Peugeot mise beaucoup sur le restylage de sa 607 pour assoir encore un peu plus sa position dominante dans le haut de gamme sur le marché français et grignoter encore quelques parts de marché hors de nos frontières...
Sinon, Peugeot a l'habitude de garder le secret sur les modèles et concept cars qui seront présentés dans les salons. La présentation anticipée de la 1007 est plutôt une exception qui, je pense, permet à Peugeot de ne pas laisser le champ libre à Renault et sa Modus...
La 607 et le coupé 407 n'ont pas de concurrence acharnée en ce moment, donc on garde l'effet de surprise :D
 

Rappelons également que dans un recent sondage allemand 607 arrive en tete come berline preferée des allemands ..

Alors le V6hdi ne va t'il pas permettre de reconquerir des parts de marché ?
en Allemagne, en suisse ?
 


Rappelons également que dans un recent sondage allemand 607 arrive en tete come berline preferée des allemands ..
Alors le V6hdi ne va t'il pas permettre de reconquerir des parts de marché ?
en Allemagne, en suisse ?

Si tu parles du sondage JD Power, c'est plutôt la voiture jugée la plus fiable par les allemands :confused: :confused:
ce qui serait encore mieux à mon avis........ :oui:

:chinois:
 

Que la 607 soit la berline préférée des allemands ou celle jugée la plus fiable, Peugeot est en train de réussir son pari : celui de se forger une image et une crédibilité dans le haut de gamme en Europe...