607 V6 HDI ?

La remise sur la nouvelle gamme 607 chez Elite Auto est désormais à 17 %, soit le haut de gamme en V6 à 40000 euros au lieu de 48250. :eek: :eek:

Rappel, ce sont des vehicules de concessions françaises.

:confused: :confused: :eek: :eek: :confused: :confused:

Impressionnant !!!
Quelqu'un a déjà acheté chez eux ?

607fab
 

C'est une société établie depuis longtemps. Jamais eu de problemes connus à ce jour. Ils font de la pub dans auto plus depuis des années et son meme partenaire du club auto plus qui donne droit à 150 euros de réduction complementaire. c'est plutot serieux. Jusqu'à il n'y a pas longtemps, la remise était dejà de 15.5. Elle vient juste de passer à 17.
 


oui mais c'est ce qu'il y a de mieux à ma connaissance sur des véhicules france. On est à 10.5.
La C4 est à 10 et la 1007 est à 7.
 

:non: Il me semble que planete auto ou je ne sais quoi est meilleur qu'Elite enfin c'est ce qu'ils m'ont dit l'autre jour au téléphone...

En tout cas sur 407 on trouve des remises bien meilleures qu'Elite Auto maintenant faut voir.
 

:non: Il me semble que planete auto ou je ne sais quoi est meilleur qu'Elite enfin c'est ce qu'ils m'ont dit l'autre jour au téléphone...

En tout cas sur 407 on trouve des remises bien meilleures qu'Elite Auto maintenant faut voir.

:non: Je les avais contacté mais leur offre sur un véhicule france était identique. A l'époque (au mois d'aout ) c'était du 9.5 %. Par contre ils me proposaient du 14% sur du vehicule CEE. Je me demande si pour la France ils ne passent pas par les memes concessions. Ce groupe est connu et ce n'est pas une filiale Peugeot, ce qui lui autorise à faire ce qu'il veut sur le plan des remises. Peugeot étant au courant de tout ça bien sur.
 

17% c'est pas mal du tout !
avec mon père nous avions réussi à avoir 15% chez notre concessionaire, ce qui n'est pas si mal déjà.
je vous ai fait un zip contenant quelques photos de notre signature bleu de rhodes ambiance ivoire.
Je les ai prises avec mon portable donc la qualité n'est pas la meilleure, mais ça rend pas trop mal. La prochaine fois j'en prendrai avec mon numérique.

Les photos http://www.planete-nokia.com/phpBB2/index.php?act=Attach&type=post&id=156600
 

Dans la vitrine de ma concession il y en a une bleu de toute beauté en phase 2 je ne sais pas si c'est un V6 mais les connaissant ça sent bon les 204 ch :rolleyes:
 

Petite question, les essuie-glace sont-ils à lames plates, si oui les bras sont-il différent des anciens?
 


17% c'est pas mal du tout !
avec mon père nous avions réussi à avoir 15% chez notre concessionaire, ce qui n'est pas si mal déjà.
je vous ai fait un zip contenant quelques photos de notre signature bleu de rhodes ambiance ivoire.
Je les ai prises avec mon portable donc la qualité n'est pas la meilleure, mais ça rend pas trop mal. La prochaine fois j'en prendrai avec mon numérique.

Les photos http://www.planete-nokia.com/phpBB2/index.php?act=Attach&type=post&id=156600

Excellent, Bobby !!! ;)

Un quelles sont belles nos totos, Bobby, même avec des artiques !!! ;)
:love: :love: :love:

Pour les essuis-glace: :confused: :confused:
Je vais regarder ça de plus près tout à l'heure.

607fab
 

;) ok parce que là ça me dépasse tout le monde en parle et j'aime pas trop être le dernier idiot du village surtout que j'ose imaginer à quoi cela pourrait correspondre.
 

17% c'est pas mal du tout !
avec mon père nous avions réussi à avoir 15% chez notre concessionaire, ce qui n'est pas si mal déjà.
je vous ai fait un zip contenant quelques photos de notre signature bleu de rhodes ambiance ivoire.
Je les ai prises avec mon portable donc la qualité n'est pas la meilleure, mais ça rend pas trop mal. La prochaine fois j'en prendrai avec mon numérique.

Les photos http://www.planete-nokia.com/phpBB2/index.php?act=Attach&type=post&id=156600

Merci pour les photos ;) :chinois:

Elle est superbe comme ça, et surtout l'intérieur beige est :love: :love: :love: :love: :love: :love:
 


par contre, perso je trouve qu'avec la finition ebene comme tu as, la ronce de noyer flash trop. Ca fait une différence trop marquée je trouve.

Alors, tu le trouve toujours autant flashy, l'insert bois Bobby ?

607fab
 


;) ok parce que là ça me dépasse tout le monde en parle et j'aime pas trop être le dernier idiot du village surtout que j'ose imaginer à quoi cela pourrait correspondre.

Je te rassure Tornade, pour l'instant on est au moins 2 :W :W :W

Tout le monde en parle ?

:confused: :confused:

607fab
 

;) ok parce que là ça me dépasse tout le monde en parle et j'aime pas trop être le dernier idiot du village surtout que j'ose imaginer à quoi cela pourrait correspondre.

Je te rassure Tornade, pour l'instant on est au moins 2 :W :W :W

Tout le monde en parle ?

:confused: :confused:

607fab ;) oui c'est un sujet très tendance en ce moment ici ou là... http://www.forum-peugeot.com/cat3_demontage-porte-balais_13806_0.html
 

;) ok parce que là ça me dépasse tout le monde en parle et j'aime pas trop être le dernier idiot du village surtout que j'ose imaginer à quoi cela pourrait correspondre.

Je te rassure Tornade, pour l'instant on est au moins 2 :W :W :W

Tout le monde en parle ?

:confused: :confused:

607fab ;) oui c'est un sujet très tendance en ce moment ici ou là... http://www.forum-peugeot.com/cat3_demontage-porte-balais_13806_0.html

Oki, j'avais pas vu !!!

:chinois:

;)

607fab
 

De rien amigos :chinois:
J'ai toujours aimé l'intérieur de la 607 maintenant je vais apprécier l'extérieur en plus de son contenu :love:


En noir V6 avec les jantes 17 (les anciennes versions si elles sont toujours commandables :love: )
 

De rien amigos :chinois:
J'ai toujours aimé l'intérieur de la 607 maintenant je vais apprécier l'extérieur en plus de son contenu :love:


En noir V6 avec les jantes 17 (les anciennes versions si elles sont toujours commandables :love: )

Tu vas en avoir une, Tornade ?

Hdi ou Essence ?

607fab
 

Non j'aimerai bien Fab je vais déjà vendre ma 307 et envisager une 407 si non une 307 phase 2 selon les finances et c'est pas gagné...

Si non V6 607 m'aurait fort bien consolé :p
 

17% c'est pas mal du tout !
avec mon père nous avions réussi à avoir 15% chez notre concessionaire, ce qui n'est pas si mal déjà.
je vous ai fait un zip contenant quelques photos de notre signature bleu de rhodes ambiance ivoire.
Je les ai prises avec mon portable donc la qualité n'est pas la meilleure, mais ça rend pas trop mal. La prochaine fois j'en prendrai avec mon numérique.

Les photos http://www.planete-nokia.com/phpBB2/index.php?act=Attach&type=post&id=156600

Merci pour les photos ;) :chinois:

Elle est superbe comme ça, et surtout l'intérieur beige est :love: :love: :love: :love: :love: :love:

C'est vrai que c'est beau en beige, mais QU'EST CE QUE C'EST SALISSANT!!!!

Sans parler des tapis de sol beige !!!!

Surtout avec une fillotte de 4 ans et demi ;)

Pour ça, l'Alezan est un très bon compromis (2ème 607 avec cet intérieur, rien à redire)

607fab
 

Non j'aimerai bien Fab je vais déjà vendre ma 307 et envisager une 407 si non une 307 phase 2 selon les finances et c'est pas gagné...

Si non V6 607 m'aurait fort bien consoler :p

Ok, dsl, j'avais mal compris.

Pour moi c'est clair que le top du top, c'est en noir !!!

C'est notre deuxième 607 et elle est toujours noire.

Gros bémol: qu'est ce que c'est salissant le noir !!! Je vais 1 fois par semaine (voir 10 jours maxi) la laver au nettoyeur haute pression. Mais bon, je préfère ça à un intérieur beige !!! (qu'est ce que ça doit être stressant, surtout avec des enfants!)

Mais elle est vraiment trop belle en noire :love: :love: :love:

Il suffit de voir la couleur qu'ils ont choisi pour la pub TV ! ;)

607fab
 

17% c'est pas mal du tout !
avec mon père nous avions réussi à avoir 15% chez notre concessionaire, ce qui n'est pas si mal déjà.
je vous ai fait un zip contenant quelques photos de notre signature bleu de rhodes ambiance ivoire.
Je les ai prises avec mon portable donc la qualité n'est pas la meilleure, mais ça rend pas trop mal. La prochaine fois j'en prendrai avec mon numérique.

Les photos http://www.planete-nokia.com/phpBB2/index.php?act=Attach&type=post&id=156600

Merci pour les photos ;) :chinois:

Elle est superbe comme ça, et surtout l'intérieur beige est :love: :love: :love: :love: :love: :love:

C'est vrai que c'est beau en beige, mais QU'EST CE QUE C'EST SALISSANT!!!!

Sans parler des tapis de sol beige !!!!

Surtout avec une fillotte de 4 ans et demi ;)

Pour ça, l'Alezan est un très bon compromis (2ème 607 avec cet intérieur, rien à redire)

607fab

D'accord avec toi sauf qu'un intérieur beige est aussi salissant qu'un intérieur noir, mais c'est vrai que dans un de deux cas, ça ne se voit pas (ou presque) :)
 

D'accord avec toi sauf qu'un intérieur beige est aussi salissant qu'un intérieur noir, mais c'est vrai que dans un de deux cas, ça ne se voit pas (ou presque) :)

Je dois être bizarre, mais j'ai toujours trouver que les couleurs plus claires se salissent plus vite et plus facilement que les couleurs sombres.
:confused:

Pourquoi nos pneus sont noirs alors ?

;)

Tu as des enfants en bas age, Kernel45 ?

607fab
 

D'accord avec toi sauf qu'un intérieur beige est aussi salissant qu'un intérieur noir, mais c'est vrai que dans un de deux cas, ça ne se voit pas (ou presque) :)

Je dois être bizarre, mais j'ai toujours trouver que les couleurs plus claires se salissent plus vite et plus facilement que les couleurs sombres.
:confused:

Pourquoi nos pneus sont noirs alors ?

;)

Tu as des enfants en bas age, Kernel45 ?

607fab

Non, donc je n'ai pas de problème de ce côté là :D
 

Oki, j'me disais aussi !!!

;)

Et pourtant Elise est bien plus sage que certains de ses petits cousins (ça rime bien ici avec coquins !! :W )

607fab
 


fab, pour les tapis beige, on avait deja pris des surtapis noirs qu'on a mis sur la nouvelle. Comme ça pas de probleme ;)
et pour le beige, c'est pas plus salissant si tu y fais attention, on les nettoie assez souvent avec un produit spécial, donc çava. De toute façon c'est la couleur qu'on prefere, et le mariage avec le bleu de rhodes crée un contraste sublime, à notre gout bien sur. Sur les photos on peut pas vraiment juger des couleurs, mais cet apres midi ou demain j'en prendrai avec mon numerique, et je vous les posterai ;)