607 V6 HDI ?

fab, pour les tapis beige, on avait deja pris des surtapis noirs qu'on a mis sur la nouvelle. Comme ça pas de probleme ;)
et pour le beige, c'est pas plus salissant si tu y fais attention, on les nettoie assez souvent avec un produit spécial, donc çava. De toute façon c'est la couleur qu'on prefere, et le mariage avec le bleu de rhodes crée un contraste sublime, à notre gout bien sur. Sur les photos on peut pas vraiment juger des couleurs, mais cet apres midi ou demain j'en prendrai avec mon numerique, et je vous les posterai ;)

Cool !!! Vivement les ToPhos !!! ;)

Moi, en fait, le beige est interdit, because Elise !!!! ;) :W

607fab
 

http://www.moniteur-automobile.presse.fr/FR/Magazines_MagazineDetail.cfm?Parution=MA&class=NAC&ToolbarSelect=Magazines_MagazineDetailMA

Essai détaillé.

Excellent, Le Moniteur !!!!

Quelle revue !!!

Même si des fois ils se gourrent (prix de la griffe: 43950 € :confused: ) c'est le top des revues autos.

Ca c'est de l'essai !!!!!!!!!!!!! :yaisse:

Merci Tornade de me l'avoir fait connaitre !!! :bien:

;)

607fab
 

Pas de problèmes alors je ne l'ai pas pris car la 607 essayée est en BVA.
si non j'ai reçu mon calendrier 2005 de ma concession et c'est la nouvelle 607 restylée en photo :p
 

elle est forcément en BVA puisque toutes les V6 HDI le sont, donc tu auras du mal à trouver un test d'un V6 hdi en boite manuelle ;)
 

elle est forcément en BVA puisque toutes les V6 HDI le sont, donc tu auras du mal à trouver un test d'un V6 hdi en boite manuelle ;)
D'ailleurs, ça n'a pas de sens une boite manuelle sur ce genre de véhicule.
 

elle est forcément en BVA puisque toutes les V6 HDI le sont, donc tu auras du mal à trouver un test d'un V6 hdi en boite manuelle ;)
Ok je ne le savais pas.
Tant mieux je préfère les bva surtout ce genre de moteur mais en fait c'était pour avoir un point de comparaison avec les données de mon auto en BV6.
 

Quelle voiture, mais QUELLE voiture !!!! :love: :chinois: :love:

Un truc un peu gênant, en tout cas, que je trouve "moins" pratique que sur mon ancienne 607: l'indexation des rétros pour les marches arrière ne se font plus avec les clignotants, mais avec le bonton de reglages des retros.

Mais bon, rien de bien grave !!!

607fab
 

elle est forcément en BVA puisque toutes les V6 HDI le sont, donc tu auras du mal à trouver un test d'un V6 hdi en boite manuelle ;)
Ok je ne le savais pas.
Tant mieux je préfère les bva surtout ce genre de moteur mais en fait c'était pour avoir un point de comparaison avec les données de mon auto en BV6.

la BVA est aussi a 6 vitesses et comme il y a le mode sequentiel il me semble ???....
 

20040901-607%20V6%20hdi%202.jpg
 




yes, enfin nous on peut le voir tous les jours fab ;)
c'est vrai que le devant est superbe.

Lut à tous,

Coucou, Bobby !!! ;)

Alors, les 18, elles sont pas si moches que ça, hein ? ! ;) :love:

Content de te revoir, Mon ptit chat !!! (lol)

607fab
 

Très classe ce nouvel avant :bien:

sauf que pour un tout petit changement la 607 prend 3--4 cm, ce qui fait que pour moi c'est la fin..apres 3 607 hdi haut de gamme, fini, j'ai en effet un probeme de longueur de garage.
deja en ce moment j'ai du monter les cellules de securitees carrement sur le cadre de la porte de garage..
la seule solution c'est d'abbatre le mur de la chaufferie, mais la je crois que madame me mets a la porte... :/

deja qu'elle dit que je roule en voiture de vieux, si en plus elle me mets a la porte, il ne me restera plus qu'a aller a l'hospice :non:

sinon, qui a des photos , des vraies de la 407 coupee, histoire de rajeunir un peu mon image, :love:
 


Très classe ce nouvel avant :bien:

sauf que pour un tout petit changement la 607 prend 3--4 cm, ce qui fait que pour moi c'est la fin..apres 3 607 hdi haut de gamme, fini, j'ai en effet un probeme de longueur de garage.
deja en ce moment j'ai du monter les cellules de securitees carrement sur le cadre de la porte de garage..
la seule solution c'est d'abbatre le mur de la chaufferie, mais la je crois que madame me mets a la porte... :/

deja qu'elle dit que je roule en voiture de vieux, si en plus elle me mets a la porte, il ne me restera plus qu'a aller a l'hospice :non:

sinon, qui a des photos , des vraies de la 407 coupee, histoire de rajeunir un peu mon image, :love:
Vu sous cet angle effectivement donc ça devait rentrer rik & rak avant ton histoire :eek:
 

Qui a une 607 en version Griffe ou Signature ? Ont-elles réellement une ligne de bagages livrée avec?

moi j'ai une 607 signature.
Une ligne de bagages ??? Tu veux parler du coffret gands voyageurs ? Ce n'est pas du tout une ligne de bagages ;)

Fab : "Alors, les 18, elles sont pas si moches que ça, hein " 18 ? tu parles des jantes ?
Les miennes ne sont pas des 18 ;)
 



Je me demande si ce n'est pas l'appelation dans la bagagerie 607 sur ligne de style.
 

Qui a une 607 en version Griffe ou Signature ? Ont-elles réellement une ligne de bagages livrée avec?

moi j'ai une 607 signature.
Une ligne de bagages ??? Tu veux parler du coffret gands voyageurs ? Ce n'est pas du tout une ligne de bagages ;)

Fab : "Alors, les 18, elles sont pas si moches que ça, hein " 18 ? tu parles des jantes ?
Les miennes ne sont pas des 18 ;)
c'est vrai Bobby, tu ne nous a jamais dit ce qu'il y avait dans ce coffet signature et griffe ?
 

bah je ne l'ai pas encore reçu, mais je sais de quoi il est composé :
-1 plaid
- 1 mini torche maglite
- 1 porte documents en cuir
- 1 porte documents en cuir mais d'un autre format je crois
- 1 parapluie grand format à l'éffigie de peugeot

voilà, pas de bagages en perspective....
je ne l'ai pas encore reçu à cause des grèves de la semaine dernière, mais il devrait arriver ces jours ci, je vous tiens au courant :)
 

Fab : "Alors, les 18, elles sont pas si moches que ça, hein " 18 ? tu parles des jantes ?
Les miennes ne sont pas des 18 ;)

Lut à tous !
Lut Bobby. Tu as fini par les avoirs les toscas alors ?

:confused: :confused: :confused:

J'ai du râté un épisode là... !

Une petite info: la roue de secours n'est plus une jante alu sur 607 Evolution, mais une jante acier.
:cry:

Voili,

607fab
 


Fab : "Alors, les 18, elles sont pas si moches que ça, hein " 18 ? tu parles des jantes ?
Les miennes ne sont pas des 18 ;)

Lut à tous !
Lut Bobby. Tu as fini par les avoirs les toscas alors ?

:confused: :confused: :confused:

J'ai du râté un épisode là... !

Une petite info: la roue de secours n'est plus une jante alu sur 607 Evolution, mais une jante acier.
:cry:

Voili,

607fab

Apparemment, non !!
En tout cas, il n'y a pas de 18" sur 607 II :non:

Je parlais des "eighteens" de chez arctique !!!! ;)

607fab
 

La 607 réalise 0,5 % de pénétration et améliore ses volumes de 30,3 % par rapport à janvier 2004, soulignant l’excellent accueil réservé à la motorisation V6 HDi récemment introduite. A signaler que cette motorisation a représenté 45 % du mix commandes 607 de janvier 2005.
 

La 607 réalise 0,5 % de pénétration et améliore ses volumes de 30,3 % par rapport à janvier 2004, soulignant l’excellent accueil réservé à la motorisation V6 HDi récemment introduite. A signaler que cette motorisation a représenté 45 % du mix commandes 607 de janvier 2005.

oui mais là dedans il doit y en avoir beaucoup de commandes concessionnaires non ?
 

La 607 réalise 0,5 % de pénétration et améliore ses volumes de 30,3 % par rapport à janvier 2004, soulignant l’excellent accueil réservé à la motorisation V6 HDi récemment introduite. A signaler que cette motorisation a représenté 45 % du mix commandes 607 de janvier 2005.

oui mais là dedans il doit y en avoir beaucoup de commandes concessionnaires non ?
 

La 607 réalise 0,5 % de pénétration et améliore ses volumes de 30,3 % par rapport à janvier 2004, soulignant l’excellent accueil réservé à la motorisation V6 HDi récemment introduite. A signaler que cette motorisation a représenté 45 % du mix commandes 607 de janvier 2005.

oui mais là dedans il doit y en avoir beaucoup de commandes concessionnaires non ?

Bonne nouvelle, ça !!! :D :D :D

D'où vient cette info, svp ?

607fab
 

donc non fab je suis resté avec les arctique en 17", les 18 etant dispo en option, mais je n'aime pas. Le directeur commercial vient de m'appeller il y a une petite demi-heure et il nous a proposé un geste commercial pour pallier à ce problème de jantes. MOn père a fait installé une balise Traqueur sur le véhicule, et bien Automobiles Peugeot nous rembourse le prix du boitier ainsi que sa pose, nous ne payons donc que l'abonnement. Soit une économie de 491 euros tout de meme. C'est toujours ça de pris. Mais le plus idiot je trouve dans l'histoire c'est que les jantes tosca seront inévitablement vendues en accessoires d'ici peu et donc rien n'empechera le client de les acheter, allant à l'encontre du choix de la marque. Simplement domage que peugeot n'offre pas ce choix lors de l'achat. Vous me direz en faisant cela, ils gagnent encore un peu d'argent.....