607 V6 HDI ?

La 607 réalise 0,5 % de pénétration et améliore ses volumes de 30,3 % par rapport à janvier 2004, soulignant l’excellent accueil réservé à la motorisation V6 HDi récemment introduite. A signaler que cette motorisation a représenté 45 % du mix commandes 607 de janvier 2005.

oui mais là dedans il doit y en avoir beaucoup de commandes concessionnaires non ?

Cerruti parle d'immatriculation, pas de commandes. Alors c'est sur qu'il y a du y avoir des immat concess pour les véhicules d'éssai, mais je pense que cela a plutot été fait sur décembre.
 

J'en ai vu une dimanche dernier de toute beauté en noir en plus :love:
Le V6 hdi a bien 2 sorties au pôt d'échappement ?
 


Donc c'était bien le V6 :love:

J'adore !!
Faut dire que j'y ai déjà goûté au milieu des années 90 avec une 325 TDS, quelle caisse !!
Et là, dès que j'entends ou conduis une 607 avec le DT17, c terrible !!J'aimerai bien me faire un petit tour de France en V6Hdi noire à la gens bien :love:
 

Donc c'était bien le V6 :love:

J'adore !!
Faut dire que j'y ai déjà goûté au milieu des années 90 avec une 325 TDS, quelle caisse !!
Et là, dès que j'entends ou conduis une 607 avec le DT17, c terrible !!J'aimerai bien me faire un petit tour de France en V6Hdi noire à la gens bien :love:

Tu l'as vu en "gris aster" ??
Terrible cette nouvelle couleur !! :oui:Est ce une sorte de gris hades/sidobre dans l'esprit ?
si oui :bien: c'est la première restylée que j'ai vu à noël en normandie :oui:
 

Tient donc :voyons: alors la connaissois pas :voyons: il sera dispo sur les 307 ph2 ?
Si tu as une photo de cette 607 de cette couleur ce serait sympa :chinois:
J'ai regardé sur le site peugeot.fr m'est bien évidement cela ne rends pas.
 

Euh... pas sûr, le gris sodobre est plus foncé que le gris métal.
Le gris Aster est un gris beaucoup plus foncé, les gens croient que c'est noir !!
En fait, il est pailleté et pas aussi foncé que le noir obsidien.
D'ailleurs, quasiment toutes les 607 II disposant du DT17 sont de cette couleur :oui:

Lut à tous.

Bin, la mienne est noir Obsidien, et celle de Bobby le chat est bleu de rhodes (je crois !!!)...

Pour moi, le noir reste et restera toujours la couleur qui va le mieux à la 607 (voir la pub tv !!!).
C'est un peu comme ci elle mettait sa tenue de gala !!!

;)

:love: :love: :love:

607fab
 


J'aimerai bien me faire un petit tour de France en V6Hdi noire à la gens bien :love:

C'es quand tu veux Tornade !!! ;)

Faudrait d'abord que madame soit d'accord !!! :W :W

Quoique... le coffre est très grand de la 607...

:lol: :lol: :lol:

607fab
 

Pour moi, le noir reste et restera toujours la couleur qui va le mieux à la 607 (voir la pub tv !!!).
C'est un peu comme ci elle mettait sa tenue de gala !!!

C'était surtout vrai pour la phase 1 avec les pare chocs noirs. Maintenant, avec le peinture intégrale, toutes les couleurs lui vont, même les plus claires.
Ceci dit, elle est toujours très belle en noir... :love:
 

Pour moi, le noir reste et restera toujours la couleur qui va le mieux à la 607 (voir la pub tv !!!).
C'est un peu comme ci elle mettait sa tenue de gala !!!

C'était surtout vrai pour la phase 1 avec les pare chocs noirs. Maintenant, avec le peinture intégrale, toutes les couleurs lui vont, même les plus claires.
Ceci dit, elle est toujours très belle en noir... :love:

D'accord avec toi, Léo.
Mais c'est un peu comme les costumes: de quelle couleur sont les smokings ? !!!!

;)

Madame ayant une 307 XT 1.6 HDi noir Obsidien, j'ai clairement le sentiment que c'est pas le cas pour toute les Totos. La 607 en noir est vraiment un ton au dessus des autres couleurs (pour moi, même si je reconnais que c'est subjectif).

607fab
 

J'aimerai bien me faire un petit tour de France en V6Hdi noire à la gens bien :love:

C'es quand tu veux Tornade !!! ;)

Faudrait d'abord que madame soit d'accord !!! :W :W

Quoique... le coffre est très grand de la 607...

:lol: :lol: :lol:

607fab :lol: ;) Surtout que j'ai besoin de prendre l'air en ce moment je sature gravos.
Rien de tel que 200 ch dans une 607 noire & quelques jours pour se remonter le moral :p
 

Pour moi, le noir reste et restera toujours la couleur qui va le mieux à la 607 (voir la pub tv !!!).
C'est un peu comme ci elle mettait sa tenue de gala !!!

C'était surtout vrai pour la phase 1 avec les pare chocs noirs. Maintenant, avec le peinture intégrale, toutes les couleurs lui vont, même les plus claires.
Ceci dit, elle est toujours très belle en noir... :love:

D'accord avec toi, Léo.
Mais c'est un peu comme les costumes: de quelle couleur sont les smokings ? !!!!

;)

Madame ayant une 307 XT 1.6 HDi noir Obsidien, j'ai clairement le sentiment que c'est pas le cas pour toute les Totos. La 607 en noir est vraiment un ton au dessus des autres couleurs (pour moi, même si je reconnais que c'est subjectif).

607fab
La 307 rend bien aissi en gris sidobre et gris alu fait classe :bien:

Par contre la nouvelle instrumentation de la 607 est de toute beauté :love:
 


Tient donc :voyons: alors la connaissois pas :voyons: il sera dispo sur les 307 ph2 ?
Si tu as une photo de cette 607 de cette couleur ce serait sympa :chinois:
J'ai regardé sur le site peugeot.fr m'est bien évidement cela ne rends pas.

En tout cas, celles présentées dans les journaux étaient généralement en gris Aster, c comme lorsuqe le gris fer était sorti, on ne voit que ça (en usine !!). :oui:ah bon je vais jetter un coup d'oeil dans l'action auto de janv/fev elle est présentée ;)
 

[
Tu l'as vu en "gris aster" ??
Terrible cette nouvelle couleur !! :oui:


superbe oui dans cette couleur! d'ailleurs on ne voit quasiment que ça sur les nouvelles
En réalité, le gris aster est nouveau sur 607, mais pas chez Peugeot.
Mon anciennes 306 HDI XS Premium était gris aster :love: :love: :love:
 

Ah bein tu vois, cette couleur, je n'accroche pas du tout... :/
D'ailleurs, il y aura de nouvelles teintes sur T6... ;)

T6 c'est la 308, ou 307 phase 2 ??

L'actuelle c'est bien T5 ? :confused:

Merci,

607 "noir Obsidien" fab :lol: