surtout qu'il est tres discret ...
c'est plsu une mise a niveau techinque également je dirais ...
Manquera tjs un 2.2l hdi 160ch ..
Mais bon deja le V6hdi ce sera bien.
titoï a dit:Ca va venir en version DW12BTED4... mais bon, faut laisser un peu de place pour le DT17 [/quote
J'avoue que pour moi, c'est du chinois !!!
surtout qu'il est tres discret ...
c'est plsu une mise a niveau techinque également je dirais ...
Manquera tjs un 2.2l hdi 160ch ..
Mais bon deja le V6hdi ce sera bien.
La 607 n'est pas un raté commercial à ce que je sache... ok, elle n'a pas réussi à détroner les berlines allemandes, mais la tache est quand même très ardue... Elle contribue quand même à crédibiliser l'image de Peugeot dans les véhicules haut de gamme (un grand pas a été franchi depuis la 605) notamment de l'autre côté du Rhin (cf un peu plus haut) et c'est un bon début pour la suite...
En tous cas, la 607 est la voiture haut de gamme française qui se vend le mieux. Beaucoup mieux que la Vel Satis alors que Renault clamait haut et fort lors de son lancement qu'il n'y avait rien de mieux qu'un design décalé (bah ça, pour être décalé, il est décalé ) pour contrer les allemandes... ok, on a vu la démonstration !!!
Donc, je pense au contraire que Peugeot mise beaucoup sur le restylage de sa 607 pour assoir encore un peu plus sa position dominante dans le haut de gamme sur le marché français et grignoter encore quelques parts de marché hors de nos frontières...
Sinon, Peugeot a l'habitude de garder le secret sur les modèles et concept cars qui seront présentés dans les salons. La présentation anticipée de la 1007 est plutôt une exception qui, je pense, permet à Peugeot de ne pas laisser le champ libre à Renault et sa Modus...
La 607 et le coupé 407 n'ont pas de concurrence acharnée en ce moment, donc on garde l'effet de surprise
Désolé, Ali, mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi...
La 407 et la 607 n'ont pas du tout les mêmes cibles. La preuve, la 407 ne brille pas franchement par son habitabilité. Malgré l'arrivée de la 407, la 607 demeure le haut de gamme de Peugeot et je pense d'ailleur que lors de son restylage, cette dernière va encore monter en gamme, histoire de ne pas marcher sur les plate-bandes de sa petite soeur, justement...
Enfin, on verra bien une fois que le restylage sera présenté...
Et de Guibert qui affirme sans sourciller que le comportement routier de la 407 est bien supérieur à celui de la 607 ? Que Peugeot n'a jamais fait aussi bien que la 407 en termes de qualité ?Désolé, Ali, mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi...
La 407 et la 607 n'ont pas du tout les mêmes cibles. La preuve, la 407 ne brille pas franchement par son habitabilité. Malgré l'arrivée de la 407, la 607 demeure le haut de gamme de Peugeot et je pense d'ailleur que lors de son restylage, cette dernière va encore monter en gamme, histoire de ne pas marcher sur les plate-bandes de sa petite soeur, justement...
Enfin, on verra bien une fois que le restylage sera présenté...
Ca coûte parfois plus cher d'arrêter un projet plutôt que de le continuer.
La 607 va continuer de grapiller des parts de marché en France et à l'étranger, sur le segment des hauts de gamme, grâce au restylage et à l'arrivée du V6 HDI sous son capot...
D'ailleurs, pourquoi installeraient ils le V6 HDI sous le capot de la 607 avant la 407 si elle n'avait aucun interêt commercial
Les temps changent... je ne pense pas que ce soit la qualité principale de la Vel SatisLa safrane est une très bonne routière, sa tenue de route surtout pour l'époque reste exellente
et lui ofrira peut etre + de notoriété dans des pays comem l'allemagne !
surtout qu'il est tres discret ...
c'est plsu une mise a niveau techinque également je dirais ...
Manquera tjs un 2.2l hdi 160ch ..
Mais bon deja le V6hdi ce sera bien.
surtout qu'il est tres discret ...
c'est plsu une mise a niveau techinque également je dirais ...
Manquera tjs un 2.2l hdi 160ch ..
Mais bon deja le V6hdi ce sera bien.
Ce sont les marques étrangères qui progressent considérablementPeugeot a forcément gagner de nombreuses parts de marché en France sur ce segment vu que le match Safrane/605 tournait assez largement à l'avantage de la Renault alors que désormai la 607 se vend plus que la Vel Satis... Il n'y a pas de miracle : soit la 607 gagne des PDM, soit la Vel Satis est un énorme bide et ce sont les marques étrangères qui progressent considérablement... ou un peu des 2 !!!
Restylage infime[align=justify:c61af69be5]Bon concrètement Ali, tu l'as vu ou pas cette version restylée & quel est ton sentiment sur la problématique [/align:c61af69be5]
Je suis plutôt de votre avis mais...
De toute façon, il est un peu prématuré de parler du DW12BTED4.
En ce qui conecrne le DT17, c pour bientôt dans les rues sur 607 !!