Restylage RCZ + Infos futures






+1, super boulot!... mais préférence pour l'originale. En revanche, les optiques à fond noir en jettent!
 





Pour avoir vu de près la nouvelle 508 garée à côté d'une RCZ, je ne suis pas sûr que cette dernière gagne à adopter le nouveau style de la marque. Vraiment déçu par la dernière née de chez Peugeot, pas moche non, mais d'une banalité affligeante....

Il n'y a pas grand chose à retoucher à cette RCZ, elle a eu le droit à un trait de crayon quasi-parfait dès le début, enfin c'est mon avis. A la rigueur les fameuses Leds qui sont maintenant obligatoires...
 

Je suis d'accord quant à la "banalité" de 508... Mais le photoshop est très réussi et RCZ y est sublime...
 

bonsoir, oui ces vrai qu"il ne faut rien change a la rcz, elle est magnifique comme ca!! ces une voiture qui est top au point vue de la ligne!! a quand une grande soeur?
 

Oui elle est presque parfaite, il manque vraiment les LED par contre et la elle serais au top je trouve
 





Oui des feux diurne style ds3 n aurais pas ete du luxe. Foutre deux ampoules on vois que chez peugeot ce sont pas cassé le cul. Ya quand meme TROP de la 308 dans la rcz. Bcp on le capot mal alligne dessous tableau de bord qui fait neglige. Elle est belle certe. Mais loin d etre exempt de default, purement francais
 


La critique gratuite est bien un défaut français également...

Bien raison Crapaud! Je m'en tape "le coquillard" d'avoir des leds à l'avant en feux diurnes! Si c'est pour faire mode AUDI ou DS3, j'aurions zacheté une AUDI ou une DS3! En fait, je me demande si sur mon vélo je ne devrais pas mettre des feux à leds à l'avant quant-il fait jour? Quand je vois les "jacky's car" type Renault clio de base modèle 1995 avec ces bandes lumineuses, jantes de 15 avec des pneus en 45 et glaces teintées mauves, echapement DEVIl pour gagner 0.25cv sur un moteur Cleon de 55cv, je vous assure que je rigole d'une force........Mais tous les goûts (l'égout?) sont dans la nature...........
Elle me va bien comme cela ma RCZ 1.6 THP BVA!
 

je dit juste qu'il aurais pu essayer de la "detacher" un peu plus de la 308.

on est a l'epoque du xenon et des leds et on colle une vulgaire ampoule

chacun pense ce qu'il veux
 

Bien raison Crapaud! Je m'en tape "le coquillard" d'avoir des leds à l'avant en feux diurnes! Si c'est pour faire mode AUDI ou DS3, j'aurions zacheté une AUDI ou une DS3!
En même temps tu roules en RCZ :whistle:
Pas vraiment une voiture anti-mode :ange: .
 

En même temps tu roules en RCZ :whistle:
Pas vraiment une voiture anti-mode :ange: .


Je reformule : je parle juste des accessoires rapportés pour faire un peu plus "mieux" mais qui en fait dénaturent le véhicule. Si j'avais voulu des leds, j'aurais pris une AUDI. On achête des leds ou une RCZ? C'est toute la question. En fait, je me contente de ce que j'ai, c'est tout.
Un peu comme si je regrettais que ma RCZ ne possède pas de moteur V8 600cv d'origine. Bon je vais lui intégrer cela si je peux tout faire rentrer......
 


slt, pour les leds a l'avant je suis d'accord avec rcz971, si l'ont veut faire style audi, autant achete un audi tt!!! faut arrete de critique! peugeot est le seul contructeur francais a propose un coupe sport avec une vrai geule!! apres ca plait ou ca plait pas!! sinon faut tous roule en audi!!
 

C'est pas pour faire du "audi" que ca serais sympa les leds mais juste pour evité d'avoir des ampoules jaune pisse avec des phares xenon a l'avant, puis de plus "audi" est loin d'etre la seul marque a le faire,certe ils ont certainement été les 1ers a le faire
Mais faut avoué que les leds ca donne un sacré style, attention je critique absolument pas peugeot juste que les ampoules de base c'est moyen quand meme
Bref moi en tout cas j'adore la RCZ comme ca mais avec des leds encore plus =)
 

slt, pour les leds a l'avant je suis d'accord avec rcz971, si l'ont veut faire style audi, autant achete un audi tt!!! faut arrete de critique! peugeot est le seul contructeur francais a propose un coupe sport avec une vrai geule!! apres ca plait ou ca plait pas!! sinon faut tous roule en audi!!
Merci FANFAN44. je croyais être le seul à posséder cette opinion! Merci encore beaucoup! J'étais en train de me suicider en recherchant des images de Renault FUEGO des années 80 pour savoir de quelle couleur étaient les boucliers avant. Je voulais que ma RCZ aient les mêmes et en plus une queue de renard au rétro intérieur! Cela me rappelle aussi l'histoire des premier feu arrière anti-brouillard que l'on rajoutait pour faire plus "riche".
Merci Merci, tu me sauve la vie...... :pt1cable: :lol:
 

J'adhère totalement à cet état d'esprit RCZ971.
La beauté d'une silhouette est beaucoup plus complexe que le simple fait de vouloir ajouter des babioles sous prétexte que ça fait "dans le coup" !!!
 

Merci FANFAN44. je croyais être le seul à posséder cette opinion! Merci encore beaucoup! J'étais en train de me suicider en recherchant des images de Renault FUEGO des années 80 pour savoir de quelle couleur étaient les boucliers avant. Je voulais que ma RCZ aient les mêmes et en plus une queue de renard au rétro intérieur! Cela me rappelle aussi l'histoire des premier feu arrière anti-brouillard que l'on rajoutait pour faire plus "riche".
Merci Merci, tu me sauve la vie...... :pt1cable: :lol:
pas de souci!! moi je roule tout les jours en rcz, et je peut te dire que ya pas besion d'avoir les leds a l'avant pour ce faire regarde!! meme les proprietaires d'audi tt la regarde bien!!