Achat RCZ actuelle ou restylée

tchikitto

Membre régulier
15 Avril 2012
28
0
0
Bonjour à tous,

Je me pose une petite question, à la base je pensais acheter la RCZ l'année prochaine, mais mon frère travaillant chez PSA peut avoir de sacrées primes pour liquider les stocks de RCZ actuelles.

Ma question est: Est-il préférable d'attendre quand même la version restylée ou de craquer maintenant?

PS: Je n'ai pas réellement étudié le restylage au point de vu équipement, vaut-elle le coup d'attendre?
 

Si cela te permets pour le même tarif d'avoir une Z avec le plein d'options.. N'hésites pas prend la phase 1... Elle est plus réussie que la 2 à mon goût

A l'intérieur pas de gros changement ( mais je n'en ai pas fait le détail.. Trop de monde au salon) .. Les portes sont mieux aménagées à priori
 

Bonjour,

Niveau équipement pas de nouveauté, tous est vraiment dans le Style.

Donc si le style actuel te vas bien (moi je le préfère comme beaucoup ici), fonce profité de bon prix sans trop te poser de questions.
 

Si les restylage te plait tu attends qu'elle sorte, le cas contraire tu fonces pour profiter des ristournes que tu peux avoir maintenant, moi aussi je prefere la z actuel, tout est question de gout.
 

Si les restylage te plait tu attends qu'elle sorte, le cas contraire tu fonces pour profiter des ristournes que tu peux avoir maintenant, moi aussi je prefere la z actuel, tout est question de gout.

+10!
 

idem pour moi, je ne changerais pour rien au monde ma phase 1 pour la phase 2

juste affaire de gout .... mais la phase 1 est plus agressive avec la "grande bouche" made in pigot
 

idem pour moi, je ne changerais pour rien au monde ma phase 1 pour la phase 2

juste affaire de gout .... mais la phase 1 est plus agressive avec la "grande bouche" made in pigot


Il est peut être encore temps de faire des suggestions au moins pour le futur RCZ R.

Quelqu'un peut-il contacter un responsable du bureau de style Peugeot ?

Vous en pensez quoi de mes délires ci-dessous (même si c'est un peu bricolé) ?
RCZ_new_1.JPG1..jpg
RCZ_new_2.jpg
RCZ_new_4.jpg
RCZ_new_3.jpg
 

ha si y'a mega modif dans la phase 2 les 2 tout petit petit enjoliveur chromé a peine visible ^^

c'est une histoire de gout a toi de voir, ph 2 a train roulant revu (peut etre uniquement sur la R)corrigant quelque lacune sensible pour certain et que d'autre ne ressente pas

moi donne juste conseil sauf si cela t'est "offert" ne depense pas de fric dans leur gps et jbl a deux balles
c'est de l'arnaque pur et simple
 




pas mal le photomontage la R me fait penser au dessin animé "cars" ^^


J'ai aussi celles-ci mais les photos sont foncées, pas facile de se rendre compte vraiment de la différence.


RCZ_2013.jpg
RCZ_new_5.jpg1..jpg
 



Merci pour vos réponses, oui j'ai fait une config, je peux avoir le 156 avec pack sport, peinture perla nera noir, GPS, Pack cuir pour 23 000€, je crois que je vais craquer maintenant...
 



Malheureusement ce prix est valable pour des véhicules en stock.. donc pas de 19 pouces malheureusement...
 

Le truc qui me fait rire, c'est que quand Peugeot a commencé à sortir des calandres à "grandes bouches" tout le monde trouvait ça moche, maintenant tous les constructeurs le font et tout le monde trouve ça beau, et finalement Peugeot revient sur des calandres plus fermées... :pt1cable: oulala, commence à avoir mal au crâne moi... :heink: :lol:
 

Le truc qui me fait rire, c'est que quand Peugeot a commencé à sortir des calandres à "grandes bouches" tout le monde trouvait ça moche, maintenant tous les constructeurs le font et tout le monde trouve ça beau, et finalement Peugeot revient sur des calandres plus fermées... :pt1cable: oulala, commence à avoir mal au crâne moi... :heink: :lol:

C'est pas faux ! Mais là, je trouve qu'ils ont fait un truc bizarre qui s'écarte des calandres types 208 et 508 et en même temps ça manque trop d'un minimum d'agressivité. :cry:

Après, les goûts et les couleurs...

Allez, une dernière pour la route (vivement 2013 que je craque).
RCZ_new_6.jpg
 





Je trouve vraiment dommage d'avoir laissé les anciens rétros!
 

Pour ma part c'est phase 1 également.

Les seuls trucs qui me plaisent sur la phase 2, ce sont le nouveau coloris rouge qui doit lui aller à merveille (bah on se refait pas...), les nouvelles jantes hyper travaillées bicolores gris et alu (on dirait qu'ils ont réussi à y mettre 3 types de rayons en une seule jante), et l'habillage des portes...

Par contre je n'aime pas le nouvel avant, disons plutot que je suis décu par si peu d'inspiration, on dirait une face de Renault, aucune raison de changer pour ce lifting...
Je n'aime pas non plus le cuir bicolore sur les sièges blanc face avant, et noir face arrière.

JantesRCZph2.jpg
 

Merci pour vos réponses, oui j'ai fait une config, je peux avoir le 156 avec pack sport, peinture perla nera noir, GPS, Pack cuir pour 23 000€, je crois que je vais craquer maintenant...

a moins 23000€ Tu trouves full options + 19' en occase avec 20000kms
si c'est pour prendre le modèle RCZ 1
 


Merci pour vos réponses, oui j'ai fait une config, je peux avoir le 156 avec pack sport, peinture perla nera noir, GPS, Pack cuir pour 23 000€, je crois que je vais craquer maintenant...

Waou!!! :love: A ce prix, j'achète sans attendre le restylage
Malheureusement, après avoir cherché sur le net, je ne trouve rien dans ces prix
C'est plus vers 30 000 que 23 000€ :cry:
C'est où?
 

Personnellement je préfère la première.
Le devant est plus agressif.
Ensuite si c'est une histoire de prix, il est préférable à mon avis de prendre une voiture dont l'esthétique nous plait plus surtout si pas grand chose ne change autrement.
Une fois que le nouveau modéle va sortir, il n'y aura plus l'ancien et les parcs sont vide.