Sa y est, premières images du salon pour la RCZ R

Ah, ça ne prouve qu'une seule chose: tu vieillis :D
Pareil pour moi: avant, je m'enquillais 1000 km avec mon vieux Partner sans pb, et maintenant, pour moitié moins de km, j'ai le dos en bouilli :cry:
Oui....mais ça, ça m'inquiète..... :(
Je trouves que ça dégringole hyper vite malgré l'entrainement ( je suis sportif assidu)........Bon...d'un autre coté, je ne suis plus un poulet de grain! [:sniper:8] [:sniper:8]
Mais, y'a de l'espoir..... j'ai vu à la télé un vieux de 100 piges battre des records en vélo ... [:benigne:2] j'ai encore de la marge! [:citrik-78:1] [:citrik-78:1]
 

Tiens, pour continuer sur ce sujet, je conçois fort bien que certains soit accros à la puissance.

Perso, j'aime avoir un véhicule agréable à conduire, c'est à dire, suffisamment puissant pour ne pas être enquiquiné pour doubler (100cv à la tonne est pas mal) mai aussi assez confortable pour rouler longtemps sans fatigue.

A ce sujet, je me souviens avoir fait 1400kms en 12 heures (autoroutes) sans fatigue avec le coupé 406 que j'avais il y a quelques années alors que dernièrement, j'ai fait 800kms (avec quelques petites routes quand même) avec la rcz et que j'en avais marre! [:jak-69]

Moi pareil avec ma 406 berline phase I, 900km sans fatigue et j'ai enchainé 2 seances de kart, 1h après être arrivé :kaola:
 

Ah, ça ne prouve qu'une seule chose: tu vieillis :D
Pareil pour moi: avant, je m'enquillais 1000 km avec mon vieux Partner sans pb, et maintenant, pour moitié moins de km, j'ai le dos en bouilli :cry:

moi avec ma 406 j'ai fais 900km sans fatigue, mais avec une golf 4 seulement 70km et je suis mort et le dos explosé :cry:
 


et bien moi 560km avec la sunbeam lotus (amorto groupe B :whistle: ) pas de velec fc .. clim pas esp pas abs.. afu ....................enfin rien et 155 ch aux roues arriere.900kg . ca me rapelle mes 20 ans :sol:
 



Néanmoins turbo a souligné le RCZ R en place d'honneur .............. moi je suis pas fana .... mais chapeau !!!
 

La couleur a l'air sympa pourtant je ne suis pas trop fan des couleurs mat.
Concernant l'augmentation de puissance à 260cv, je demande à voir la différence en chiffres par rapport à une 200cv.
Mais nul doute que ça plaira aux différentes personnes qui trouvaient que 200cv n'étaient pas assez.
 



En tout cas, Turbo porte pas mal d'attention à Peugeot aujourd'hui.


Je suis d'accord !!! limite davantage que tf-one!!

Après ............ t'accroches pas les couleurs mats ..... , TA dame n'a pas dit la même chose ...à Charade à MA ... dame !!!! ;) ;) ;) :D :D
 

Oui mais il n'y a plus de place dans le garage et c'est vrai que suivant le soleil, les reflets sont très jolis.
 

Pour avoir vu "Automoto" et "Turbo" ce matin (et oui, il pleuvait!), dans la première, ils n'ont rien dit sur la "Rcz", et dans la 2ème, un reportage court mais élogieux (comme pour le groupe PSA en général, ils ont adoré la 208 GTI/XY et l'ONYX).
Ils montraient tout de même toutes les nouveautés du salon, plus de 100, ils ne pouvaient pas y rester des heures sur un lifting je pense...
De ce que j'en ai retenu, le sombre de la "R" met plus en valeur ce nouvel avant...
 

Pour avoir vu "Automoto" et "Turbo" ce matin (et oui, il pleuvait!), dans la première, ils n'ont rien dit sur la "Rcz", et dans la 2ème, un reportage court mais élogieux (comme pour le groupe PSA en général, ils ont adoré la 208 GTI/XY et l'ONYX).
Ils montraient tout de même toutes les nouveautés du salon, plus de 100, ils ne pouvaient pas y rester des heures sur un lifting je pense...
De ce que j'en ai retenu, le sombre de la "R" met plus en valeur ce nouvel avant...

Réalité ou illusion, étant aller au salon samedi et bien sur allant voir le " concept " rcz-r j'ai voulu en savoir plus sur cette beauté et j"en profiterai pour mettre des photos car je l'ai mitraillé. oui donc en voulant en savoir plus j'ai apprit enfin aprés je suis sur de rien mais les gens de chez peugeot était assez sur que le rcz-R que pour l'instant était seulement à l'état de concept comme écrit au salon est ils ne savait pas si il allait la sortir et que si elle sortai elle ne le serai pas avec une puissance comme celle la.
Aprés on véra.
 

Et SUNBEAM .................... il en pense quoi de cette nouvelle calandre :heink: ???
:kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :whistle: comme toi :whistle: BIZARE...salutation a toi et ta dame :jap: ..... une rcz 280cv(208 RALLYE r5) voir 313cv bouriquo comme sur la DS3 wrc ,avec lecture haute ,(3008) palette au volant(C4)(Renault le fait sur ca nouvelle CLIO RS... pas plus 1000kg face avan d ASTON MARTIN DB7 OU DB9 :love: :whistle:...............noel sait dans................ :cry: je réve :non: Peugeot ne le fera jamais :hello: ELLE LE MERITE !non
ymerpa-72194.jpg1..jpg
 



question je suppose que la R on ne peut s'en approcher ?
Non dsl rey on ne peut s'en approcher mais se que je peut dire c'est que se sont pas du tout les meme siege qui ont ete montrer sur internet ( j'ai pu prendre qlq photos à travers le pare-brise et on voit que le design et different.
 

Réalité ou illusion, étant aller au salon samedi et bien sur allant voir le " concept " rcz-r j'ai voulu en savoir plus sur cette beauté et j"en profiterai pour mettre des photos car je l'ai mitraillé. oui donc en voulant en savoir plus j'ai apprit enfin aprés je suis sur de rien mais les gens de chez peugeot était assez sur que le rcz-R que pour l'instant était seulement à l'état de concept comme écrit au salon est ils ne savait pas si il allait la sortir et que si elle sortai elle ne le serai pas avec une puissance comme celle la.
Aprés on véra.
La RCZ R a été annoncée officiellement pour fin 2013.
 


:kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :whistle: comme toi :whistle: BIZARE...salutation a toi et ta dame :jap: ..... une rcz 280cv(208 RALLYE r5) voir 313cv bouriquo comme sur la DS3 wrc ,avec lecture haute ,(3008) palette au volant(C4)(Renault le fait sur ca nouvelle CLIO RS... pas plus 1000kg face avan d ASTON MARTIN DB7 OU DB9 :love: :whistle:...............noel sait dans................ :cry: je réve :non: Peugeot ne le fera jamais :hello: ELLE LE MERITE !nonhttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/48337/ymerpa-72194.jpg1..jpg

le moteur de la DS3 wrc n'est pas un EP6.
 


salut a tous,
sympa la nouvelle Z
question stupide, a votre avis est -il possible de modifier l''avant de nos anciennes Z
avec ce nouveau facelift
 




Il voulais pas faire un levier de vitesse encore plus long....
C'est une boite auto non avec un levier comme ca ? Peut-être, peut-être pouvons nous attendre une surprise avec une boite à double-embrayage ... Peut-être ...