Oui....mais ça, ça m'inquiète.....Ah, ça ne prouve qu'une seule chose: tu vieillis
Pareil pour moi: avant, je m'enquillais 1000 km avec mon vieux Partner sans pb, et maintenant, pour moitié moins de km, j'ai le dos en bouilli![]()
Je trouves que ça dégringole hyper vite malgré l'entrainement ( je suis sportif assidu)........Bon...d'un autre coté, je ne suis plus un poulet de grain!
![sniper-8 [:sniper:8] [:sniper:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/sniper.gif)
Mais, y'a de l'espoir..... j'ai vu à la télé un vieux de 100 piges battre des records en vélo ...
j'ai encore de la marge!
![citrik-78-1 [:citrik-78:1] [:citrik-78:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/citrik-78.gif)


) pas de velec fc .. clim pas esp pas abs.. afu ....................enfin rien et 155 ch aux roues arriere.900kg . ca me rapelle mes 20 ans 
???
..... une rcz 280cv(208 RALLYE r5) voir 313cv bouriquo comme sur la DS3 wrc ,avec lecture haute ,(3008) palette au volant(C4)(Renault le fait sur ca nouvelle CLIO RS... pas plus 1000kg face avan d ASTON MARTIN DB7 OU DB9
Peugeot ne le fera jamais
ELLE LE MERITE !non
eloche:4] [