Campagne de rappel RCZ R

Ce qui me sidère, c'est que le problème de sonde était déjà connu sur le THP200, j'ai du aller faire changer la mienne au mois de mai l'année passée et Peugeot n'a pas corrigé le défaut!
 

En partant en vacances, sur l'autoroute, le voyant STOP s'est allumé trois fois, l'aiguille de température jouant au yoyo pendant une dizaine de secondes entre 0° et la zone rouge :sarcastic:

Je passe prendre rdv dans le petit garage Peugeot près de mon lieu de vacances (qui, au passage, me demande 15€ pour me prêter une voiture en attendant l'intervention, j'ai refusé...), il y a bien une campagne de rappel pour changer la sonde de T° :heink:

J'aurais dû recevoir un courrier en recommandé mais étant donné que la voiture a été achetée via un mandataire, ce n'a pas été le cas.

Bref, j'ai rdv mercredi prochain pour le changement de la sonde :kaola:
 

Campagne de rappel annoncée sur le forum le 29/04/2014 concernant les RCZ R
Dés lors qu'un rappel est connu, il n'est pas nécessaire d'attendre un courrier, il faut juste contacter sa CC pour prendre rendez-vous
 

En partant en vacances, sur l'autoroute, le voyant STOP s'est allumé trois fois, l'aiguille de température jouant au yoyo pendant une dizaine de secondes entre 0° et la zone rouge :sarcastic:

Je passe prendre rdv dans le petit garage Peugeot près de mon lieu de vacances (qui, au passage, me demande 15€ pour me prêter une voiture en attendant l'intervention, j'ai refusé...), il y a bien une campagne de rappel pour changer la sonde de T° :heink:

J'aurais dû recevoir un courrier en recommandé mais étant donné que la voiture a été achetée via un mandataire, ce n'a pas été le cas.

Bref, j'ai rdv mercredi prochain pour le changement de la sonde :kaola:

Si tu n'es pas en panne, c'est l'essentiel... Surtout en vacance :confused:
Un peu léger Peugeot tout de même.... :pfff:
 

Campagne de rappel annoncée sur le forum le 29/04/2014 concernant les RCZ R
Dés lors qu'un rappel est connu, il n'est pas nécessaire d'attendre un courrier, il faut juste contacter sa CC pour prendre rendez-vous

Evidemment !

Mon dernier message dans ce topic est du 15/05 et il n'était pas encore question d'un rappel officiel et depuis je n'étais pas revenu sur le topic alors que les infos précises datent du 16/05...
 

Bonjour,

je viens de téléphoner à ma concession : pas de rappel pour mon numero de chassis