J'ai une 206+ 1.1 depuis un peu plus d'un an
Dès le début, j'ai été surpris par le fonctionnement de l'accélateur (une grosse merde !)
Il y a un retard insupportable (1/2 seconde) quand on l'enfonce et quand on le relache
En concession, j'ai demandé qu'on me corrige ce problème et on m'a répondu que c'était normal et que cela correspond aux nouvelles normes anti-pollution
Pensant que j'allais m'y faire j'ai laissé tomber, mais cela m'énerve à chaque fois que je la prends
Je suis très déçu et étonné d'être le seul à me plaindre
Peut être que quelqu'un à une solution
Merci
Christian
Dès le début, j'ai été surpris par le fonctionnement de l'accélateur (une grosse merde !)
Il y a un retard insupportable (1/2 seconde) quand on l'enfonce et quand on le relache
En concession, j'ai demandé qu'on me corrige ce problème et on m'a répondu que c'était normal et que cela correspond aux nouvelles normes anti-pollution
Pensant que j'allais m'y faire j'ai laissé tomber, mais cela m'énerve à chaque fois que je la prends
Je suis très déçu et étonné d'être le seul à me plaindre
Peut être que quelqu'un à une solution
Merci
Christian