retard de livraison 206+

Vince87

Nouveau membre
31 Juillet 2009
4
0
1
Bonjour, ...toute première fois que je m'inscris à un forum...et que je décide d'acheter une voiture neuve pour partir en vacances ...je me suis décidé pour une 206+...Initialement promise pour la fin du mois, le concessionnaire me rappelle , ou plutôt l'inverse pour me dire qu'elle ne sera livrée que fin septembre semaine 37: Un problème de fabrication est invoqué mais il ne date surement pas d'hier alors pourquoi le vendeur ne m'a-t-il pas prévenu ?
 

bonsoir
Bienvenue au club moi aussi je devais l'avoir aujourd'hui et bien non elle est reportée pour la premiere semaine de septembre
Bonne soirée Micha
 

Bonjour,

pour moi c'était prévu hier et là elle "dors" tranquillement dans mon garage!! Nickel!
Bon c'est vrai que le retard prévu est un peu long mais c'est une super occassion pour renégocier!! En grogant un peu, surtout sur le fait que personne ne vous ai prévenu du retard...

La mienne est une 1.4 ess Trendy 5 portes gris hurricane. j'avais très peur de la couleur mais je ne suis pas déçue, par contre la couleur opaque : bonjour les traces de doigts!!!!
Niveau finition pas top mais bon ça c'était en connaissance de cause et c'est vérifié: en même temps une peugeot à un peu plus de 10000 euros, faut pas s'attendre à des merveilles!!
Niveau conduite top! bon avant j'avais une twingo de 1994 donc heureusement que c'est mieux! mais pour le moment je n'ai que 7km au conteur donc je vous donnerais plus d'info quand j'aurais un peu plus roulé!!

Allez courage pour l'attente, vous allez voir ça va passer vite!!
 

J'aurais mieux fait d'attendre que les premières occasions arrivent sur le marché courant septembre...à un prix minoré de 20% ! Quel avantage d'acheter une voiture neuve ? On ne m'y reprendra plus ! D'ailleurs où sont les sites de production ? si j'avais su avant que New Fabris travaillait pour Peugeot...dans l'usinage des pièces en particulier .. J'ai franchement l'impression que la politique de Peugeot est de balader tout son petit monde pour délocaliser en Europe de l'Est jusqu'en Chine ! j'aime bien la ligne de la 206+ et son regard félin mais pas trop bridée quand même ...!
 

Les chaines de production sont aussi en France, Sochaux, Poissy, Rennes.

Le delais est important car les chaines ont fermé vers fin juillet pour environ 1 mois. Donc la production ne reprendra que fin aout.
 

et que le véhicule connait un grand succès... ce qui n'est pas bon pour les délais de livraison.
Cela dit, no comment sur l'attitude des vendeurs qui ont une facheuse tendance à oublier de prévenir leurs clients des retards de livraison...
 

206+ est fabriquée à Mulhouse et la chaine tourne à plein régime....
 

bonsoir,
Notre 260+ nous sera livrée jeudi 13 aout;
Le garage nous à appele hier pour nous tenir au courant
Des reception de la voiture, promis je mettrai des photo en ligne
Bonne soirée Micha
 



Bon 260 km au compteur, impec que de bonnes impressions pour le moment.
je pars 2 semaines en vacances, j'espère voir pleins de photos de vos nouvelles titines à mon retour!Allez courage pour l'attente!!
 

bonsoir
Bienvenue au club moi aussi je devais l'avoir aujourd'hui et bien non elle est reportée pour la premiere semaine de septembre
Bonne soirée Micha
bonjour moi aussi j'ai commandé une 206+ 104 ess trendy 5 portes gris alu options aide à la visibilitée et jantes alu 15 pouces commande 7 juin date livraison 20 septembre un peu long pour une simple 206+ mais j'attend j'espére qu'elle sera là en temps voulu je garde espoir le concessionnaire dit que le délais vä ëtre respecté courage je vous tiens au courant :confused: :confused:
 

bonsoir à tous!!moi aussi j'attends ma 206+ trendy 1.4hdi en gris hurricane.j'ai passé commande le 18 juin et la livraison n'est prévue que pour la semaine 38 (fin septembre).je vois que je ne suis pas la seule à être impatiente!!faut compter un mois de plus pour être livrer à cause de la fermeture de peugeot pendant l'été.j'espère qu'il n'y aura pas plus de retard.ça commence à faire long.j'envie ceux qui l'ont déjà reçue. ;)
 

Tout cela me réconforte dans mon choix : celui d'avoir acheté une 206 année 2009 normale et neuve. Entre le prix et les délais de livraison, c'est n'importe quoi cette 206+ :pfff:

Quand je pense que j'ai payé une 206 HDI neuve 8000€ avec prime à la casse (soit 9000€ au prix normal) et que la même chose aujourd'hui en 206+ me couterait 14650€ (avec moins d'options) : c'est honteux. Tant pis pour le côté "vieillot" de ma 206 : avec plus de 5600€ d'économie la pilule passe sans problème.