Retard livraison

Francjo

Membre
6 Décembre 2021
24
0
1
Rennes
Bonsoir actuellement 2008 GT hdi 130 en commande depuis début décembre et livraison prévue 1 er Avril ( J'espère que c'est pas un poisson d'avril....)
Actuellement on entend parlé de pénurie de composants électroniques venant de Chine .
Avez vous des informations à ce sujet ? Avez vous retard annoncé ?
Merci
 

Pas de retard prévisible à date, pour les 2008, certains ont même eu leur voiture bien plus tôt que le délai annoncé
 
Dernière édition:

Bonsoir actuellement 2008 GT hdi 130 en commande depuis début décembre et livraison prévue 1 er Avril ( J'espère que c'est pas un poisson d'avril....)
Actuellement on entend parlé de pénurie de composants électroniques venant de Chine .
Avez vous des informations à ce sujet ? Avez vous retard annoncé ?
Merci
Bonjour, si cet article de L'argus.fr est correct, début avril serait tout à fait plausible.
Après leurs sources sur les délais indiqués ne sont pas données, et donc à prendre avec des pincettes :)
 

A mon avis, leur "source" est de configurer une voiture et de voir le délai annoncé sur le site
 

Bonne surprise je vais avoir mon 2008 bien plus tôt que la date annoncée. livraison prévue à la base 1 er Avril et mon commercial m'a appeler aujourd'hui pour une livraison la semaine prochaine super content ..........
 


Retard de 1 mois annoncé par ma CC pour une e2008 GT Pack : initialement prévue mi avril, maintenant annoncée mi mai (commande fin décembre).