Retard livraison

Francjo

Membre
6 Décembre 2021
24
0
1
Rennes
Bonsoir actuellement 2008 GT hdi 130 en commande depuis début décembre et livraison prévue 1 er Avril ( J'espère que c'est pas un poisson d'avril....)
Actuellement on entend parlé de pénurie de composants électroniques venant de Chine .
Avez vous des informations à ce sujet ? Avez vous retard annoncé ?
Merci

Pas de retard prévisible à date, pour les 2008, certains ont même eu leur voiture bien plus tôt que le délai annoncé

Dernière édition:

Bonsoir actuellement 2008 GT hdi 130 en commande depuis début décembre et livraison prévue 1 er Avril ( J'espère que c'est pas un poisson d'avril....)
Actuellement on entend parlé de pénurie de composants électroniques venant de Chine .
Avez vous des informations à ce sujet ? Avez vous retard annoncé ?
Merci
Bonjour, si cet article de L'argus.fr est correct, début avril serait tout à fait plausible.
Après leurs sources sur les délais indiqués ne sont pas données, et donc à prendre avec des pincettes :)

Bonne surprise je vais avoir mon 2008 bien plus tôt que la date annoncée. livraison prévue à la base 1 er Avril et mon commercial m'a appeler aujourd'hui pour une livraison la semaine prochaine super content ..........

Retard de 1 mois annoncé par ma CC pour une e2008 GT Pack : initialement prévue mi avril, maintenant annoncée mi mai (commande fin décembre).