Retouche cuir blanc

Yann_r0

Membre régulier
17 Janvier 2012
35
0
0
125
Bonjour,

J'envisage d'acheter une rcz en occasion. Celle-ci est en parfait état sauf le siège conducteur qui présente un trace assez voyante...

La voiture étant encore sous garantie, celle-ci serait-elle applicable ? Je trouve ça assez étrange que le cuir soit autant attaqué en si peu de temps (18 mois).

Si la garantie ne fonctionne pas, est-il possible de retoucher le cuir ? Avec quoi ?

Merci pour votre aide :)

DSC_0081.jpg

En bas à droite.

Et j'insiste sur le fait que c'est le seul défaut que j'ai pu constater sur la voiture. Le reste, elle est juste géniale :)

Je doute que la garantie marche, à demander tout de même.
Pour la retouche demande à un sellier, qui sait.

Je trouve que le cuir de nos RCZ n'est pas de très bonne qualité !

Sur le blanc, l'usure prématurée se voit plus rapidement, voilà tout...

Pas de souci pour ton cuir, il existe de très bon produits chez Colourlock qui rendront ton cuir comme neuf avec même l'odeur ;)
http://www.colourlock.fr/default.asp?langue=f&design=1

Un petite vidéo pour voir les miracles que l'on peut faire avec ces produits :love:
[flash=420,315]

Oua trop bien ce produit !
Possibilité de e faire nous même ?

Comment avoir la teinte exacte du produit pour qu'il n'y ai pas de différence de couleur ?

En tout cas merci, je suis sur que ça va servir à plus d'une personne !

tu tel et ils te conseillent, au pire si ta couleur n'est pas reférencée, il la fabrique

Oui c'est en cours ! Avec un membre de ce forum en +

Vraiment pressé, je suis comme un gosse qui attend noël...

Zut alors!!! je croyais de moi LOL.
Pour l'instant, il ne fait pas très beau mais promis dès que j'aurai meilleurs temps je sortirai pour faire des photos de ma belle... Mon Reflex Canon n'attend que çà avec impatience.

7d + tokina 11-16, canon 50 f 1,2, canon 135 f 2, canon 70-200 f 2,8 IS II, canon 15-85 désolé pour le hs

Euh moi je me contente d'un 600D, canon ef-s 18-55 mm f/3.5-5.6 is II, canon ef 70-300 mm f/4-5.6 IS usm...
...pour l'instant

:na: Avec des voitures aussi canon, tu penses bien qu'il y aurait eu que des amateurs avertis en face :lol: