Retrait des logos sur SW



Je me demande bien pourquoi vous voulez absolument enlever les logos de votre 508..?
Je ne comprends pas, expliquez-moi.. ?
 

@PeugeotSensible : je ferai a l'occaz, des qu'elle sera nettoyée (3 jours de beau temps depuis la livraison :()
@Gessien : c'est les gouts et les couleurs. Impossible de justifier preferer le bleu au rouge. Perso je trouve que ca fait plus sobre. Et vu le segment, c'est dommage que Peugeot le propose pas à la commande comme chez les allemandes :(
 

@Gessien : c'est les gouts et les couleurs. Impossible de justifier preferer le bleu au rouge. Perso je trouve que ca fait plus sobre. Et vu le segment, c'est dommage que Peugeot le propose pas à la commande comme chez les allemandes

Merci, une question de gout, je peux comprendre.
Il est bien certain que P.508 a des progrès à faire sur la gestion et le nombre des options surtout certains gadgets électroniques récents qui sont eux dans les catalogues de la concurrence.
Par contre je trouve que les Allemandes en ont trop.. ! C’est un vrai casse-tête pour choisir dans leurs interminables listes.
Et, quand on a terminé sa sélection, on ne peut plus assumer l’addition.. !
 

Par contre je trouve que les Allemandes en ont trop.. ! C’est un vrai casse-tête pour choisir dans leurs interminables listes.
Et, quand on a terminé sa sélection, on ne peut plus assumer l’addition.. !
Voir on a "bêtement" oublié un "détail". Genre option "rétros dégivrants" sur une auto à 40 000 et des € où le pack "préparation au montage d'un attelage" en l'absence de qui limite le poids tractable à 750 kg etc...
 

Il est clair que les catalogues allemands mériteraient de se simplifier. Configurer une Audi sur leur site internet m'a rappelé la construction de ma maison :)

A l'inverse, y a Mazda qui ne propose aucune option (ou très peu).
 

Il est vrai que l'on se perd facilement dans le catalogue Audi et que certaines options sont mesquines. Mais c'est une volonte de permettre à l'acheteur pret à débourser 40000€ ou plus de personnaliser son véhicule presque sans limite. En Allemagne c'est "pire" puisque les niveaux de finition connus en France n'existent pas. Mais c'est aussi ce qui permet d'avoir une voiture réellement équipée sur mesure. Par exemple sans GPS mais avec le chauffage stationnaire, plus utile à celui qui vit au Nord de l'Allemagne et qui voyage très peu. Il en va de même pour les équipements esthetiques etc....
 


Je suis bon pour refaire une peinture à mes frais sur la partie inférieure du coffre.
 



Salut,

J'aimerais retirer les inscriptions "Peugeot", "508 sw" et la plaquette du garage sur le coffre arrière de la 508 SW. Je conserverais l'insigne peugeot uniquement.

L'avez-vous deja fait ? Comment fait on pour les enlever : seche cheveux ?

Merci pour votre reponse

Ps : je sais qu'on peut pas le faire sur la berline a cause du bouton du coffre
Je les retire avec ma carte de crédit en coupant le double face noir et en tirant. Et je nettoie avec un produit antie colle et nettoyage à l'eau . Pour le logo du milieu je déconseille derrière il y a un trou .