retro peints ton caisse?

quik33

Peugeot Addict
2 Août 2009
279
0
0
bonjour,

on aimerait mettre les retros peints tons caisse (c'a'd' que les retros soient de la meme couleur que la carrosserie: gris metal.et non noir)
mais est ce qu'ils s'achetent sur internet (ou autre) tout peint?ou faut-il les faire peindre par un carrossier peintre?

voici la voiture,que feriez vous?vous laisseriez les retros tels quel?ou vous aurez mis des retros gris entierement?
donnez nous vos avis,et vos conseils si vous savez ou trouver les retros

Ca ne s'achete pas en gris (sauf a un particulier qui l'aurait fait). Les seul que tu peut trouver deja d'origine sont ce de finition s16, griffe ou rc, mmais il sont noir laqué, et c'est beaucoup plus beau.

Voici en gris

total.jpg

Vue d'ensemble

7448868662.jpg

Et ce de rc avec vitres teintée (c'est celle de mon ex)

N95-1300.jpg

Vue d'ensemble

N95-1280_jpg1_.jpg

En gris ca fait tuning je trouve.

je prefere en gris,c'est vraiment pas mal,mais bon je suis un peu retissante a le faire,faut voir,sinon ceux d'origine sont pas mal non plus...

je prefere en gris,c'est vraiment pas mal,mais bon je suis un peu retissante a le faire,faut voir,sinon ceux d'origine sont pas mal non plus...

A faire en gris personnellement je laisserais tel quel. ;)

c'est clair, perso je laisserai comme ça, elle est déjà très grise la tienne vu que vous avez peint la grille d'aération, ça risque de faire monotone si tout est peint... bon après les gouts et les couleurs...

ouais pourquoi pas,faut voir...
pour le moment je pense qu'elle va rester comme elle est,on verra bien plutard