Film carbone thermoformable !!!

406 phase 2

Peugeot Addict
10 Septembre 2008
743
0
0
123
:coucou: salut à tous , en surfant se matin g remarquer plusieurs annonce de vente de film carbone thermoformable exemple sur se site http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/292250451.htm?ca=8_s
Est-se que vous savez se que sa vaut ??? , et si sa serai possible de le mettre soit meme en laucurence sur le toit et les retros ???

Et quel couleur me conseillerai vous sur une gris sidobre ( avis au amateur de photoshop ) ou à ceux qui l'ont deja fait .

Merci.
 

sur le toit faut etre a trois minimum

c'est tout a fait jouable, il ne faut surtout pas etre presser et faire avec un film bien chaud
 

:coucou: salut à tous , en surfant se matin g remarquer plusieurs annonce de vente de film carbone thermoformable exemple sur se site http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/292250451.htm?ca=8_s
Est-se que vous savez se que sa vaut ??? , et si sa serai possible de le mettre soit meme en laucurence sur le toit et les retros ???

Et quel couleur me conseillerai vous sur une gris sidobre ( avis au amateur de photoshop ) ou à ceux qui l'ont deja fait .

Merci.

Si jamais, tu peux regarder les produits Hexis. Il y a un code remise pour les membres du forum.
 

Si jamais, tu peux regarder les produits Hexis. Il y a un code remise pour les membres du forum.
J e vient d'aller je ter un cout d'oeil c vraiment pas mal se site et pas trop exessif et si je veut commander ou est -ce que je peut trouver le code de remise ?
Maintenant j'hesite entre le Carbone Blanc Glacier ou encore Carbone Argent.
 


:coucou: salut à tous , en surfant se matin g remarquer plusieurs annonce de vente de film carbone thermoformable exemple sur se site http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/292250451.htm?ca=8_s
Est-se que vous savez se que sa vaut ??? , et si sa serai possible de le mettre soit meme en laucurence sur le toit
Merci.
Va voir sur mon sujet. (lien dans la signature du message) Mon toit est recouvert avec ce type de film carbone ainsi que pas mal de pièces de mon habitacle. Par contre le toit je l'ai fait faire par des professionnels. Ils s'y sont mis à deux.
 


le top c'est a 3 deux qui tende le film pendant que le troisieme chauffe et applique le flim

et surtout toujours avec une raclette souple, et meme legerement humide pour qu'elle glisse sans rayer
 

Va voir sur mon sujet. (lien dans la signature du message) Mon toit est recouvert avec ce type de film carbone ainsi que pas mal de pièces de mon habitacle. Par contre le toit je l'ai fait faire par des professionnels. Ils s'y sont mis à deux.
peux tu nous mettre des foto apres la pose pour voir comment c'est merci kikine599
 

Question pour ceux qui ont recouvert le toit:

comment avez-vous fini les bords côté pare-brise et lunette arrière??
je me vois mal couper là au cutter, car le jour où l'on souhaite l'enlever, v'là la marque que çà va laisser (surtout sur du noir)
 

avec petite raclette tu pli le film pour lui faire prendre la forme du rebord et tu coupe au fond, ensuite tu le plaque bien et tu passe couche de vernis a ongle sur le rebord