Retrouver les sujets aux quels on participe

mv1248s

Peugeot Addict
16 Août 2011
54
0
0
123
Bonjour à tous et surtout à vous administrateurs...
J'ai un mal fou à retrouver les sujets auxquels je participe.
D'autant que le nombre de sujet augmente en principe constament.
Pour les retrouver je ne connais qu'une méthode, celle que j'utillise pour trouver un sujet pour la première fois. (le mode recherche par mot clé.)

Mais bien souvent on participe à plein de topic qui parlent de choses plus ou mloins ressemblantes et quand on y revient, on ne se souvient plus forcément de l'intitulé exact ou bien on ne pense plus forcément à toutes les réponses qu'on a apportées.
Y aurait-il une astuce comme sur yahoo Q/R pour retrouver facilement tous les sujets aux quels nous avons participé à partir du moment où nous sommes idetifiés?
Sinon pourriez-vous imaginer mètre en place quelque chose dans ce gout là? :chinois:
 

Hello,

Sur la page ou tu as les sujets d'une section donnée, tu as des drapeaux.

Il suffit de cliquer sur le symbole avec deux drapeaux et une étoile pour avoir ce que tu recherches.

Voila
 

Pour compléter la réponse :
FP-FLAG.jpg
 

Plus généralement, il suffit de passer la souris sur les icones pour avoir les info-bulles explicatives ;)
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie La buvette par Francis
 

Hello

J'ai répondu ou poster une petite dizaine de fois aujour'hui, mais en cliquant sur l'icône cité plus haut, aucun message dans la liste....

Y'a pas simplement un bouton "Voir mes messages" ?
Et tant qu'à faire un bouton "Voir les nouveaux messages" ?

Cordialement

Fred
 

Si tu veux voir les messages que tu as posté et à laquel personne n'a répondu, tu vas sur ton profil et tu as accès à tous tes messages :chinois: http://www.forum-peugeot.com/forum1.php?config=forum-peugeot.inc&cat=35&post_cat_list=|35*forum-peugeot|2*forum-peugeot|&trash=&orderSearch=0&recherches=1&resSearch=200&jour=0&mois=0&annee=0&titre=3&search=&pseud=f18031&daterange=2&searchtype=1&searchall=2