retroviseur

pierrot59

Peugeot Addict
25 Mars 2005
153
0
0
Rebonsoir

encore une question

il arrive parfois qu'un rétroviseur ne "s'ouvre" pas
peut-on l'"ouvrir" à la main et est-ce sans danger pour le futur fonctionnement automatique à la fermeture

merci
 


Cela m'arrive assez fréquemment l'hiver, uniquement sur le rétroviseur gauche, lorsque la température approche de zéro. Lorsque le rétro se n'ouvre pas, je referme la voiture et en résouvrant, je pousse doucement sur le rétro pour l'aider à s'ouvrir. Jusqu'à présent, je n'ai jamais rien cassé ni rencontré de problème.
Peut-être s'agit-il simplement d'un manque de graisse au bon endroit ? Je ne me suis jamais penché sérieusement sur ce problème.
 


Bonjour, moi aussi le rétro conducteur ne s'ouvre pas toujours. Suffit de refermer avec la télécomande et rouvrir ensuite...ça craint....
 

Salut,+1,j'ai déja eu le problème plusieurs fois.Je déconseille d'essayé de forcer le retro lorsque les moteurs sont en route,je l'ai déja fait et j'ai entendu des droles de bruits,apparement le retro n'a pas trop aprécié...En revanche lorsque les moteurs son inactifs,tu peut rabattre ou déplier ton retro à la main,il doit y avoir un système qui évite d'endommager le mécanisme puisque je me suis déja fait taper un retro en roulant et l'ai remis à la main sans problème.A+
 

+1 donc je tourne la molette des retro et la remet dans sa position initiale et il s'ouvre, c'est magique...sesame ouvres toi !!!!!!!!!
 

moi, une ou deux fois, la voiture fermée, quand je l'ouvre, elle s'ouvre, sauf les deux rétros. Alors je la ferme, elle se ferme et les deux rétros s'ouvrent :confused:
Je recommence et çà se synchronise enfin....bizarre :sarcastic:
 


moi aussi j'ai eu le meme probleme hier, je pense il faut mettre un peu de graisse? mais ou et comment c'est la bonne question ? :sarcastic:
 

j'ai eu le cas 4 fois. J'ai alors forcer le fermeture des rétroviseurs avec le bouton de fermeture à l'interieur et après utilisé le même bouton pour de nouveau les ouvrir. Et pour l'instant le rétro droite, qui bloquait, sortait toujours.
 


c'est le 'joystick' pour regler tes rétroviseurs. Tu peux le tourner de 180° et à ce moment les rétro's sont fermer ;)
 







Ais ais les rétroviseur hein les amis moi aussi j ai des problème de rétro

Rétro droite morte cause des gens il on forcer et le retourner a l envers

Et rétro conducteur C est quand le froid arrive impossible de l ouvrir

Sinon l été cool sa s ouvre super bien :D

Dsl pour les virgule si j ai pas mis mon pc a des problème au niveau carte mère :D
 

de mieux en mieux, 6 ans maintenant!!!!! [:nono le bo]

tu as eu une pelle a noel pour détérrer tous les topics du forum??????????


[:titi_sw:8] [:nono le bo]
 

de mieux en mieux, 6 ans maintenant!!!!! [:nono le bo]

tu as eu une pelle a noel pour détérrer tous les topics du forum??????????


[:titi_sw:8] [:nono le bo]



ça me rappelle adrien quand il est arrivé sur le fofo, il nous a tout deterré!!!! :bounce: [:francis:1] [:francis:1]
 

de mieux en mieux, 6 ans maintenant!!!!! [:nono le bo]

tu as eu une pelle a noel pour détérrer tous les topics du forum??????????


[:titi_sw:8] [:nono le bo]


pas gentil les gars, pour une fois que qqun fait marcher la fonction "recherche". :mad:
 

Ais ais les rétroviseur hein les amis moi aussi j ai des problème de rétro

Rétro droite morte cause des gens il on forcer et le retourner a l envers

Et rétro conducteur C est quand le froid arrive impossible de l ouvrir

Sinon l été cool sa s ouvre super bien :D

Dsl pour les virgule si j ai pas mis mon pc a des problème au niveau carte mère :D

Le PC a aussi des problèmes d'orthographe mais cela vient surement du clavier :(
 

ça me rappelle adrien quand il est arrivé sur le fofo, il nous a tout deterré!!!! :bounce: [:francis:1] [:francis:1]
[:titi_sw:8] [:titi_sw:8] salut philou oui Ji est pensée aussi que je le prendrai dans les dents ça [:titi_sw:8] ;) pas grave y'a pire que moi c'est bien j'ai de la concurrence :D .
 

on est en hiver donc c est un peu a ce momment que les gens risquent de rencontrer des problemes avec les retros moi ca m ai arrivé une fois aussi
et c est vrai que pour une fois la fonction recherche a ete utilisée!!! ....
 

Salut a tous.
Moi aussi ça arrive que les retros s'ouvrent pas.
Il suffit juste de refermer et de rouvrir la voiture et les oreilles se deplient sans accrocs.
Bonne journée.
 

Salut,

J'ai récupérée ma belle hier matin et hier soir j'ai eu moi aussi le rétro conducteur qui ne c'est pas ouvert du premier coup.
 

Sa c est le froid qui lui fait sa enfin c est ce que je pense

pour moi c est sa le froid qui lui fait sa :D